Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259479 Pjanic me laisse mi figue mi raisin , dommage qu'il n'ait pas pu progresser à Lyon . Du talent certe mais trop juste sur le plan physique , comme disait Jacquet en 98 , il faut muscler ton jeu garcon ! Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259482 peut-être...mais peut-être pas. Je suis pas sûr qu'on retrouve un jour une opportunité de vendre Gourcuff 30 M€... alors que Pjanic, j'ai plus d'assurance de pouvoir le revendre au prix où on l'a laissé. je disais ca juste dans le sens ou aujourd'hui, on pouvait vendre l'un ou autre au même prix... à peu près.... Et, sur l'un on fait du bénef, sur l'autre, on aurait perdu... c'est juste dans ce sens... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259509 Pjanic me laisse mi figue mi raisin , dommage qu'il n'ait pas pu progresser à Lyon . Du talent certe mais trop juste sur le plan physique , comme disait Jacquet en 98 , il faut muscler ton jeu garcon ! Assez d'accord, je ne l'ai jamais trouvé transcendant ce joueur, ni tres beau a voir jouer. Son depart personnellement ne me laisse aucun regret ! JE l'imagine bien comme un eternel espoir et j'ai peur que le jeu italien ne lui convienne pas trop et qu'on l'oublie bien vite. Si je me trompe tant mieux pour lui ! Enfin quand même merci pour le but de la qualif' a Madrid, ça j'oublierai pas ! Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259511 Enfin quand même merci pour le but de la qualif' a Madrid, ça j'oublierai pas ! et puis il part sur une bonne note weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259515 Je ne suis pas une fan absolue de Pjanic comme certain, mais j'ai toujours du mal à trouver la logique sportive de son transfert...doit pas y en avoir. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 201114 a comment_259520 Je ne suis pas une fan absolue de Pjanic comme certain, mais j'ai toujours du mal à trouver la logique sportive de son transfert...doit pas y en avoir. aucune logique sportive c'est certain il suffit de lire le communique du club "réalisant ainsi une plus value significative sur le 1er semestre 2011 / 2012" : tout est dit je pense ! il fallait remplir les caisses, l'occasion s'est presentée et l'OL a sauté dessus ! Un peu comme une fin de soirée en boîte de nuit juste avant les derniers slows !!!!!! Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201114 a comment_259534 C'est pourtant bien écrit que, sportivement, il passe derrière Grenier. Donc la logique sportive c'est de se débarasser d'un mec moins apprécié de l'entraineur qu'un autre. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201114 a comment_259548 Assez d'accord, je ne l'ai jamais trouvé transcendant ce joueur, ni tres beau a voir jouer. Son depart personnellement ne me laisse aucun regret ! JE l'imagine bien comme un eternel espoir et j'ai peur que le jeu italien ne lui convienne pas trop et qu'on l'oublie bien vite. Si je me trompe tant mieux pour lui ! Je pense au contraire qu'il se fondera parfaitement dans le championnat italien. Un mec qui marque des buts décisifs et offre des caviars à ses partenaires, c'est tout ce qu'on demande dans la plupart des clubs italiens. Qu'il ne soit pas flamboyant le reste du match, on lui pardonnera beaucoup plus facilement là-bas qu'en France ou ailleurs. Bon, la Roma étant déjà prématurément éliminée de la scène européenne, la 1ère saison s'annonce difficile avec peu de matchs à jouer, mais son coach sera sans doute obligé de le mettre sur le terrain au vu de l'investissement consenti pour le faire venir... Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201114 a comment_259550 C'est pourtant bien écrit que, sportivement, il passe derrière Grenier. Donc la logique sportive c'est de se débarasser d'un mec moins apprécié de l'entraineur qu'un autre. Pourtant Garde avait clairement dit compter sur lui. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201114 a comment_259562 Pourtant Garde avait clairement dit compter sur lui. A 7 jours de la fin d'un mercato, c'est difficile de dire à un joueur que tu as dans ton effectif que tu ne comptes pas sur lui... Après, si une belle offre tombe, banco... Signaler
Posté(e) le 2 septembre 201114 a comment_259573 Garde a dit un truc mais il a aussi fait son contraire en laissant Pjanic sur le banc une ou deux fois de trop... Il a dit aussi à Gourcuff (et à Ederson et à Grenier semble-t-il) qu'il comptait dessus. Comment Pjanic aurait-il pu espérer jouer avec ou devant Gourcuff alors que déjà pour l'instant il passait après Briand ?! C'est marrant quand même, Pjanic cela fait 3 ans qu'il se fait défoncer ici et maintenant qu'on l'a vendu on a le sentiment que l'on vient de commettre le crime qui va nous faire foirer toute notre saison parce qu'il vient de faire 3*20 minutes bonnes avec l'équipe. Je suis assez d'accord avec ça. Alors, certes, on peut imaginer que ces 3*20 minutes étaient annonciatrices d'un nouveau pallier franchi par un joueur de 21 ans qui a encore une grosse marge de progression possible, mais la confirmation du talent de Pjanic, on l'a attendue tellement longtemps qu'il faudrait peut-être un peu plus de matchs que ça pour en avoir la certitude aujourd'hui. Et sur la durée, aurait-il mieux géré la concurrence de Gourcuff (Ederson, Grenier...) qu'il n'a su le faire par le passé ? Difficile d'avoir de certitudes à ce sujet. Dans ces conditions, les 10M de ce transfert ressemblent plutôt à une aubaine que l'OL ne pouvait pas se permettre de laisser passer... Signaler
Posté(e) le 12 septembre 201114 a comment_260103 http://www.mercato365.com/etranger/italie/laquo-lyon-restera-dans-mon-coeur-raquo-741997.shtml weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 29 octobre 201114 a comment_262360 http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111028_185106_pjanic-je-m-eclate.html weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201114 a comment_262439 perso, je suis triste que Pjanic soit partit, cert, il fallait une rentree d argent, mais bon !!! il aurait ete plus logique de faire un pack Gourcuff-Brian, a defaux de perdre de l argent, on aurait surtout perdu 2 chevres !!!! sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler
Posté(e) le 31 octobre 201114 a comment_262443 perso, je suis triste que Pjanic soit partit, cert, il fallait une rentree d argent, mais bon !!! il aurait ete plus logique de faire un pack Gourcuff-Brian, a defaux de perdre de l argent, on aurait surtout perdu 2 chevres !!!! vu leurs dernières prestations, je te trouve difficile. Modifié le 31 octobre 201114 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 1 novembre 201114 a comment_262459 ok, sur les 3 derniers match, mais on a trop attendu longtemps pour qu ils ce revelent, et encore, contre Lille, sa a surpris tellement, qu on en a pris 3 !!! sorry for my very bad french http://newdaddy-collection.skyrock.com/ Signaler