Posté(e) le 16 novembre 201114 a Auteur comment_263043 aie, j'avais prévu un retour vendredi dans la journée pour un train pour vous le samedi... bah on va changer alors... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 201114 a comment_263061 lol et moi je croyais qu'on partait le lundi ... on va y arriver ! sinon j'arrive le samedi 3, de quoi revoir pas mal de monde sur Lyon avant le départ pour la croatie. Signaler
Posté(e) le 18 novembre 201114 a comment_263071 il reste toujours 3 places dans la voiture pour ce dep en croatie. depart a minuit lundi soir d annemasse, et retour apres le match voir le lendemain. allez les gones motivées vous. repondez moi vite svp pour organiser le dep Signaler
Posté(e) le 23 novembre 201114 a Auteur comment_263415 nous avons booké le logement à proximité du stade pour la voiture lyonnaise. me contacter par PM pour plus d'info. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201114 a comment_263692 je viens de voir le mail de Loïc concernant la réservation des places pour Zagreb , qui avait réservé? je prendrai la mienne sur place ... Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201114 a comment_263706 De même. Bon, pour ce dep, ce ne sera pas trop problématique d'en obtenir une sur place, j'imagine. Signaler
Posté(e) le 1 décembre 201114 a Auteur comment_263710 vos places sont réservées merci Loïc ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201114 a comment_263733 oh yeah "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201114 a comment_263746 Message de l'OL : Bonjour, En vue du déplacement à Zagreb du 7 décembre, il est recommandé aux supporters lyonnais de ne pas arborer les couleurs du Club dans le centre ville de Zagreb pour des raisons de sécurité. Comptant sur votre compréhension. Bon déplacement à tous. Signaler
Posté(e) le 2 décembre 201114 a Auteur comment_263753 ça promet... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 décembre 201114 a comment_263818 sinon, j'ai essaye le PM Indy mais ça marche moyen je ne sais pas encore ou dormir "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 4 décembre 201114 a comment_263822 bon voyage ramenez nous un exploit weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 décembre 201114 a comment_264106 et voilà, Monsieur et servi!! euh sinon, c'est grave si on est monté au stade avec des supps du Dynamo???? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler