Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Vous en avez peut-être entendu parler à la fin de la saison passée, c’est maintenant officiel : l’équipe féminine aura son propre fan club dès la reprise !!

On était plusieurs à penser que la meilleure équipe féminine de France (et dernièrement d’Europe) méritait d’avoir un fan club, donc après quelques mois de mise en place, nous voilà !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis moi-même une Hex@. Hex@s que j’ai rejoints après avoir fait la connaissance de 2-3 membres à l’occasion d’un déplacement des fenottes, d’ailleurs.

Comme on sait que les Hex@s soutiennent l’équipe féminine depuis des années, il nous a paru logique de vous en informer en premier.

Je sais que quoiqu’il arrive, j’en recroiserai certains au bord des terrains de D1 ou de LDC féminine. Pour les autres : c’est le moment de se lancer (je rappelle que les matches de D1 sont gratuits et ceux de LDC sont à un prix dérisoire, voire gratuits pour les abonnés de l’OL).

On organisera une AG en septembre, je repasserai ici pour en parler.

Pour plus d’information (notamment sur les adhésions), vous pouvez consulter notre page Facebook : http://www.facebook.com/olangelles

Ou nous écrire à : olangelles@gmail.com

Notre site www.olangelles.com est encore en construction, mais vous trouverez toutes les informations concernant l’OL féminin dès qu’il sera mis en ligne.

Edited by D-Oz
Posted
oups, non, mon message se voulait un message d'encouragement pour la création de ce club de supporters <_< Bonne chance, bon courage et longue vie aux OL Ang'Elles :)

:clinoeil2:

weird is just a side effect of being awesome

Posted

on a le droit d'être membre des hex@ et d'OL Ang'Elles en même temps ? : :)

Posted
on a le droit d'être membre des hex@ et d'OL Ang'Elles en même temps ? : ;)

Oui, tout est possible.

En tout cas, c'est une bonne chose pour les filles, donc bonne chance

Posted
Je peux être fan de Tours en intégrant la ToursAngel?

ça n'existe pas encore, mais j'y penserai un jour ;)

@sandra : Eux-même...premiere chose à laquelle j'ai pensé.

Mais bon courage à vous !

Posted
Appelle le plutôt Jacques ou Jacquot, tu parles à notre chauffeur du dép à Auxerre ;)

rassures toi, Vins a fait la même erreur :)

Posted (edited)
rassures toi, Vins a fait la même erreur :)

Je crois que tous les mecs célibataires ont fait l'erreur une fois. ;)

(Pour les filles, c'est quand même plus rare !)

Edited by Titouplin
  • 2 weeks later...
Posted

Pour ceux d'entre vous qui ont prévu de venir au match de dimanche contre Hénin-Beaumont, OL Ang'Elles fait un avant-match au Ninkasi de 13h30 à 14h30. Histoire de se retrouver entre supporters :allezol:

Malika il faut boire avec modération. :siffle: