Aller au contenu

OL Ang'Elles, le fan club de l'OL féminin


D-Oz

Messages recommandés

Vous en avez peut-être entendu parler à la fin de la saison passée, c’est maintenant officiel : l’équipe féminine aura son propre fan club dès la reprise !!

On était plusieurs à penser que la meilleure équipe féminine de France (et dernièrement d’Europe) méritait d’avoir un fan club, donc après quelques mois de mise en place, nous voilà !

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis moi-même une Hex@. Hex@s que j’ai rejoints après avoir fait la connaissance de 2-3 membres à l’occasion d’un déplacement des fenottes, d’ailleurs.

Comme on sait que les Hex@s soutiennent l’équipe féminine depuis des années, il nous a paru logique de vous en informer en premier.

Je sais que quoiqu’il arrive, j’en recroiserai certains au bord des terrains de D1 ou de LDC féminine. Pour les autres : c’est le moment de se lancer (je rappelle que les matches de D1 sont gratuits et ceux de LDC sont à un prix dérisoire, voire gratuits pour les abonnés de l’OL).

On organisera une AG en septembre, je repasserai ici pour en parler.

Pour plus d’information (notamment sur les adhésions), vous pouvez consulter notre page Facebook : http://www.facebook.com/olangelles

Ou nous écrire à : olangelles@gmail.com

Notre site www.olangelles.com est encore en construction, mais vous trouverez toutes les informations concernant l’OL féminin dès qu’il sera mis en ligne.

Modifié par D-Oz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me compter parmi les membres, je vais faire le nécessaire

SI ton adresse mail est toujours la même que celle indiquée sur ton compte Facebook, tu viens de recevoir un bulletin d'adhésion :)

Et merci à tous pour les encouragements. C'est sûr que c'est un défi.

Modifié par D-Oz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...