Exilé17 Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Stax Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 Pour info, il n'y a qu'une camera sur les stades hors «match fil rouge» et donc pas de réalisateur sur place, juste un seul réalisateur pour toute la soirée (hors fil rouge) Je subodore les commentaires d'être fait en cabine à Paris (ce qui explique le ton «pas dans le match») Ce qui est certain, c'est que cette chaine est faite de bout de ficelles, la ligue sachant très bien (bien qu'elle le nie) qu'elle ne rentrera pas dans ses frais avec la seule L2 (combien vont payer 4€/mois pour de la L2 ???) et il faut tenir jusqu'à l'an prochain pour avoir de la L1 (et encore, à ce jour, que du J+2, ce qui me laisse dubitatif) S'ils récupèrent le Foot+, non encore attribué, ils pourront peut être investir et faire de cette chaine quelque chose, sinon, je lui prédit une fin sous 24mois... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Exilé17 Posted August 5, 2011 Author Report Posted August 5, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Stax Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 Pour moi, la création de CFoot était surtout pour s'assurer d'avoir un concurrent face à Canal pour la L1 des fois que les Qatariens (j'avais toujours dit Qataris jusqu'à présent, mais la mode change apparemment) n'y soit finalement pas venu. Du coup, on a dépossédé Ma Chaine Sport (qui diffusait plutôt pas mal bien que dans l'indifférence quasi générale la L2) en milieu de saison, et créé un projet vite fait, crédible car le CSA a joué le jeu et donné un canal payant de la TNT. Je pense vraiment que Thiriez va se reprendre sa chaine dans la tête assez vite, la diffusion va couter une fortune, les abonnements (déjà catastrophiques de manière générale sur la TNT payante, au point que les autres souhaitent tous passer en gratuit, LCI en premier) ne décolleront pas et le produit, fait avec des bouts de ficelle va être descendu en flamme par la critique (l'Équipe s'en est pas priv''e dès samedi dernier après le premier multiplexe) Donc soit Thiriez arrive a la refourguer aux qatariens (qui ont besoin d'un canal pour diffuser la L1 et dont les négo avec Orange sport trainent), soir ça ferme avant que les clubs de L1 ne reprochent le gouffre financier qu'elle va être à la ligue. 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
ToursAngel Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 (edited) J'ai pas encore eu l'occasion de regarder cette chaine. Mais je prefere une diffusion de merde que pas de diffusion du tout sauf 1 match/ semaine sur eurosport, comme l'année derniere. PS : TOURS FC !!! Edited August 5, 2011 by ToursAngel 0 Quote
Iles-Féroé Posted August 5, 2011 Report Posted August 5, 2011 J'ai regardé la semaine dernière. C'était une catastrophe. Le seul club qui m'intéresse cette année en L2, c'est Bastia, et la première image du match SCB - Istres a eu lieu à la 87e minute, alors qu'il y avait déjà 3 buts. 0 Quote
Exilé17 Posted August 6, 2011 Author Report Posted August 6, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Exilé17 Posted August 6, 2011 Author Report Posted August 6, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
ToursAngel Posted August 7, 2011 Report Posted August 7, 2011 Oui, c'est clair que l'an dernier Eurosport nous en a fait bouffer du Tours FC. Quand on est supporter ou qu'on aime vraiment le foot, bien sûr qu'il vaut mieux une diff de merde que rien du tout, mais pour le grand nombre qui hésite et ne regarde que si c'est bien, une diffusion de merde d'un spectacle de qualité déjà aléatoire (c'est quand même de la L2), c'est l'échec assuré. Surtout que ça va être payant et pas qu'un peu. On a eu pas mal de diffusion le lundi, en premiere partie de saison seulement... Avec les equipes qu'il y a cette année en L2, je trouve que c'est le bon moment pour cette chaine. Et je jugerai au bout de quelques mois... 4€/ mois. 0 Quote
Exilé17 Posted August 7, 2011 Author Report Posted August 7, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Denis La Malice Posted August 7, 2011 Report Posted August 7, 2011 En parlant de cette chaine , il ya t il des plages en clair ( comme sur c+) de temps en temps ? Autrement pour pas changer , Les canaris sont encore partis pour une saison bien galére .... 0 Quote
Stax Posted August 7, 2011 Report Posted August 7, 2011 En parlant de cette chaine , il ya t il des plages en clair ( comme sur c+) de temps en temps ? Autrement pour pas changer , Les canaris sont encore partis pour une saison bien galére .... Elle est en clair pour l'instant (à condition d'avoir un décodeur TNT MPEG4 si tu la reçois par ce biais) et jusqu'au 30/09 et par la suite sera en clair de 18h45 à 21h tous les soirs... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Denis La Malice Posted August 7, 2011 Report Posted August 7, 2011 Elle est en clair pour l'instant (à condition d'avoir un décodeur TNT MPEG4 si tu la reçois par ce biais) et jusqu'au 30/09 et par la suite sera en clair de 18h45 à 21h tous les soirs... Bon c'est mort pour moi .....merci quand même ! 0 Quote
Exilé17 Posted August 15, 2011 Author Report Posted August 15, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Exilé17 Posted August 20, 2011 Author Report Posted August 20, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Recommended Posts