Aller au contenu

OL féminin 2011-2012


D-Oz

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

ENORME erreur de Sarah!!!!

euh, comment dire, 3 bourdes dont 2 relances dans les pieds de l'adversaire provoquant 2 situation dangereuses ....

alors que la gardienne adverse a été énorme .....

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

http://www.olweb.fr/fr/Accueil/100007/Article/57845/Soyaux-OL-feminin-0-8

Prochain match: OL-Juvisy, samedi à 18h45 à Gerland. Autant dire le match de la saison!!!

Qui sera là?

Si les Hex@ de la région lyonnaise pouvaient venir soutenir les filles avec OL Ang'Elles, ce serait vraiment bien.

La page du groupe, pour rappel: http://www.facebook.com/olangelles

Pour tout complément d'information, vous pouvez aussi nous écrire à: olangelles@gmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A domicile, face à un adversaire qui compte 1 pt de plus, tout autre résultat qu'une victoire serait problématique pour le titre. Surtout qu'il ne s'agit pas d'un championnat où tout le monde peut battre tout le monde. T'as 4 équipes au-dessus du lot, le titre se joue dans leurs confrontations directes, pas contre Soyaux, Hénin ou Muret qui prendront de toutes façons leur branlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, le parcours de Juvisy est loin de ressembler à ce que tu décris, cf leurs résultats depuis deux mois, c'est pas vraiment le rouleau compresseur annoncé :

L'OL dominera Juvisy samedi sans problème, et dans le pire des cas, si Juvisy accroche un nul, il y a tout de même zéro suspense pour savoir qui sera champion en fin de saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est loin d'etre foutu. Les filles de Juvisy sont à mon avis plus à même d'avoir un accident de parcours que nous. Je n'au vu qu'une demi-heure (ils n'en ont même pas parlé dans lequipe ni sur eurosport, je croyais que c'était demain...) mais j'ai quand même quelques regrets. La frappe de Lotta dans les arrêts de jeux méritait mieux et vers l'heure de jeu, Elodie a l'occasion de servir Lotta en retrait et préfère tirer... Sans parler des poteaux...

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...