Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Foot sur Paris] Tournoi Kop Cup 2011 - Samedi 02 Juillet

Featured Replies

Posté(e)
It"s P-D loooool,

désolé il fait chaud ^^

Si personne a compris pas grave = /

T inquiète Vince je te comprend

et ont se comprend ahahahhaa :adieu1:

• Réponses 85
  • Vues 5,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
cela ne m'arrange pas on est déjà 15 le 26 (faut aussi que tout le monde ait du temps de jeu conséquent...) alors qu'on est que 11 la journée du 2...

OUI 100%:

1) tiago

2) Stax

3) Jonas

4) Vins (X2)

6) Seb H

7) Sophie (pote Seb H)

8) Laurent

9) Anis

10) matt69075

11) tagulus

peut être: Fred (frère Martin)?

Non:

Diabolo

Je peu ramener un de mes meilleurs potes ? il veu bien venir il a un très bon niveau.

Posté(e)
  • Auteur
Je peu ramener un de mes meilleurs potes ? il veu bien venir il a un très bon niveau.

ok, merci c'est sympa d'autant plus qu'on était 11 finalement par rapport à la liste précédente, Laurent ne pouvant plus venir, donc on a:

OUI 100%:

1) tiago

2) Stax

3) Jonas

4) Vins (X2)

6) Seb H

7) Sophie (pote Seb H)

8) Anis

9) Anis +1

10) matt69075

11) tagulus

Modifié par tarantino80

Posté(e)

J' ai encore un pote a moi qui va surement venir c' est un lyonnais en plus il est très bon il joue en senior

Posté(e)
J' ai encore un pote a moi qui va surement venir c' est un lyonnais en plus il est très bon il joue en senior

J' ai un 3 eme pote Gardien qui peu venir aussi sur il est determiner

si possible j' ai un 4 eme pote un renard des surfaces il joue en club en attaque très très fort

Posté(e)
J' ai un 3 eme pote Gardien qui peu venir aussi sur il est determiner

si possible j' ai un 4 eme pote un renard des surfaces il joue en club en attaque très très fort

un gardien et un attaquant. Génial. :adieu1:

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Euh après le truc c'est qu'on va être trop donc il y a peut être des limites?

ça fais 14 ...

Bon j'avoue le gardien on dit pas non, surtout si il joue QUE gardien :-P

Modifié par Vinsdemitry

Posté(e)
Euh après le truc c'est qu'on va être trop donc il y a peut être des limites?

ça fais 14 ...

Bon j'avoue le gardien on dit pas non, surtout si il joue QUE gardien :-P

Oui c est pas faux Vince c est pour ça je demande coach

donc je viens avec mes 3 potes ça suffit ?? sinon tu peu me dire j'en ramène combien:)

Posté(e)
un gardien et un attaquant. Génial. :adieu1:

t'inauiète pas mon Jojo ahaahahahaaa =D

Posté(e)

Non mais c'est pas moi qui décide lol, j'ai aucun statut dans l'assos faut pas croire ^^

Posté(e)
Non mais c'est pas moi qui décide lol, j'ai aucun statut dans l'assos faut pas croire ^^

Mais si mais si tu es le médiateur

Posté(e)

Si vous avez assez de monde, je m'abstiendrais peut-être...

Non seulement mon niveau est assez faible, mais le foot casse mon entrainement en vue du semi-marathon de Lyon en octobre...

Si il faut, je fait le nombre, mais si il n'y a pas besoin...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

C'est toi qui voit Stan mais on a jamais eu de critère niveau de jeu individuel donc si ça te fais plaisir de venir tu es de l'équipe

Posté(e)
C'est toi qui voit Stan mais on a jamais eu de critère niveau de jeu individuel donc si ça te fais plaisir de venir tu es de l'équipe

Oui, oui, pas de soucis vis a vis de ça, t’inquiète pas...

Mais je sais être honnête avec moi (et avec le fait que j'ai eu du mal à faire 7km mardi soir, et que ce soir, les 8,5 m'ont semblé long, quand j'en faisait 15 facile il y a 10 jours.)

Posté(e)

Les 5 ça sera beaucoup trop, on va être au tant que la semaine dernière, et on veut une équipe hexagones...

La semaine dernière on était trop nombreux c'est pas possible pour du 7x7

Posté(e)
Oui, oui, pas de soucis vis a vis de ça, t’inquiète pas...

Mais je sais être honnête avec moi (et avec le fait que j'ai eu du mal à faire 7km mardi soir, et que ce soir, les 8,5 m'ont semblé long, quand j'en faisait 15 facile il y a 10 jours.)

Ont est la pour ce faire plaisir Stax viens tranquilou au pire si tu sent que tu t es trop donnée tu fait un break

Posté(e)
Ont est la pour ce faire plaisir Stax viens tranquilou au pire si tu sent que tu t es trop donnée tu fait un break

Le gros problème, c'est que j'ai bientot 40 ans, j'ai jamais été un grand sportif, même si depuis quelques années je me suis remis à la course (de fond)

Je fait une bonne 30aines de km par semaine, mais jamais d'efforts violents répétés...

Du coup, il me faut toujours une bonne semaine pour me remettre d'un foot niveau courbatures (surtout niveau abdo et cuisses)

Donc 2 fois en 6 jours, avec la chaleur la semaine dernière en prime, je crains un peu...

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir, pas eu le temps de poster avant car beaucoup de boulot en ce moment d'ailleurs je suis encore au taf là...

Anis je te remercie beaucoup pour tes propositions mais je vais devoir limiter le nombre de joueurs pour plusieurs raisons:

_ Je veux que l'équipe reste une Hexagones Team et non "machin et ses potes" sinon pour moi cela n'a plus de sens et surtout cela n'est pas correct vis à vis ceux qui sont membres du groupe, paient leur cotisation, et ne sont pas là que pour les foot mais aussi les deps ou les soirées (happy seine etc) du groupe. De plus, je rappelle que pour la deuxième année consécutive le bureau Hexa a voté pour encourager l'activité foot le fait de prendre en charge par l'association l'inscription à la Kop Cup de 100€. Cela veut dire que cela vous évite de sortir chacun une dizaine d'euros environ, là aussi normal que je privilégie les membres hexas (qui ont donc payé leur cotisation contrairement aux "sympathisants") quelque soit leur niveau sportif.

Après certains me dirons oui mais Vins par exemple est venu avec 3 potes dimanche dernier, certes mais ses 3 potes viennent régulièrement jouer au foot hexa avec nous depuis que j'ai relancé l"équipe en 2009, et sans eux surtout l'an dernier on aurait fait forfait les nombreux matchs ou tournois où on s'est pointés à 8 ou 9 avec eux compris. Enfin dimanche dernier l'inscription au tournoi était gratuit et samedi prochain il ne viendra qu'avec un des trois.

Avant cette année et surtout dimanche dernier et ce samedi à venir on était toujours juste en nombre donc la question ne se posait pas mais effectivement la réflexion doit être menée maintenant que c'est le contraire, qui prend on? sur quels critères? Je le dis clairement pour moi le critère sportif n'est pas la priorité, je me vois mal dire à un membre encarté, qui fait les deps/matchs à Gerland ou vient jouer au foot régulièrement, maintenant qu'on a + de joueurs "non tu viens plus parce que tu es moins bon on a plus besoin de toi". A ce propos Stax je ne veux pas que tu te "sacrifies" parce qu'on a possibilité d'avoir de nouveaux bons joueurs et que tu te juges "trop faible" alors que tu es un membre hexa.

Après si tu décides de ne plus venir car physiquement ça ne va vraiment pas et que vu qu'on a des joueurs en réserve on peut te remplacer, je comprendrai et ne t'en voudrai pas.

Dimanche dernier on a joué avec 14/15 joueurs et résultat on a du jongler pour donner du temps de jeu suffisant à tout le monde et cela aussi a joué aussi sur les résultats, car quand tu changes toute l'équipe par exemple à la mi temps d'un match de 10 minutes comme le premier match, difficile de trouver des automatismes. Certains du coup n'ont pas beaucoup joué certains matchs et je voudrai éviter cela samedi. Je n'ai pas retourné ma veste par rapport à ses deux dernières années où j'ai déploré le fait qu'on était pas assez nombreux - et c'était justifié - et j'assume mon choix pour dimanche dernier d'avoir validé une liste de 15 joueurs.

Entre nous aussi vu les multiples forfaits par le passé, + les blessures en cours de tournoi vécus, je partais sur 15 en me disant qu'au final on serait une douzaine... Finalement tout le monde a tenu sa parole et est venu - et je vous en remercie encore - et personne s'est blessé durant la journée donc effectivement on était un peu trop et j'en suis le premier désolé. C'est aussi une question de respect mutuel, difficile de dire à des joueurs à qui j'ai demandé de venir à 9h un week end qu'ils vont peu jouer car trop nombreux.

Pour samedi je vais arrêter donc la liste à 12, histoire que tout le monde ait du temps de jeu conséquent (et qu'on retrouve des automatismes! ) mais en même temps puisse souffler et éviter comme l'an dernier à 8/9 qu'on soit carbonisés l'après midi. Evidemment si samedi matin deux/trois font forfait et un autre se blesse pendant le tournoi je passe pour un con d'avoir limité la liste mais ça j'ai l'habitude :champion: Inutile de préciser que pour ceux qui me font un forfait samedi sans raison excusable (et le "j'ai trop fait la fête hier" n'en est pas une évidemment) je les :daccord2: et pas sûr que les prochains matchs ils seront les bienvenus.

Anis pour l'instant on est 11, si Stax confirme sa venue, tu peux donc en plus de ton pote validé hier et déjà dans les 11 en inviter un de plus (de préférence un gardien je t'avoue mais je te laisse choisir :adieu1: ).

Si Staxx renonce et le confirme, on est 10 et tu peux donc en inviter deux.

Désolé d'avoir été long mais dimanche j'ai bien senti - ce que je comprend - qu'il y a eu un malaise sur cette histoire de temps de jeu donc autant tout mettre à plat et en tirer les enseignements pour samedi.

Modifié par tarantino80

Posté(e)
Bonsoir, pas eu le temps de poster avant car beaucoup de boulot en ce moment d'ailleurs je suis encore au taf là...

Anis je te remercie beaucoup pour tes propositions mais je vais devoir limiter le nombre de joueurs pour plusieurs raisons:

_ Je veux que l'équipe reste une Hexagones Team et non "machin et ses potes" sinon pour moi cela n'a plus de sens et surtout cela n'est pas correct vis à vis ceux qui sont membres du groupe, paient leur cotisation, et ne sont pas là que pour les foot mais aussi les deps ou les soirées (happy seine etc) du groupe. De plus, je rappelle que pour la deuxième année consécutive le bureau Hexa a voté pour encourager l'activité foot le fait de prendre en charge par l'association l'inscription à la Kop Cup de 100€. Cela veut dire que cela vous évite de sortir chacun une dizaine d'euros environ, là aussi normal que je privilégie les membres hexas (qui ont donc payé leur cotisation contrairement aux "sympathisants") quelque soit leur niveau sportif.

Après certains me dirons oui mais Vins par exemple est venu avec 3 potes dimanche dernier, certes mais ses 3 potes viennent régulièrement jouer au foot hexa avec nous depuis que j'ai relancé l"équipe en 2009, et sans eux surtout l'an dernier on aurait fait forfait les nombreux matchs ou tournois où on s'est pointés à 8 ou 9 avec eux compris. Enfin dimanche dernier l'inscription au tournoi était gratuit et samedi prochain il ne viendra qu'avec un des trois.

Avant cette année et surtout dimanche dernier et ce samedi à venir on était toujours juste en nombre donc la question ne se posait pas mais effectivement la réflexion doit être menée maintenant que c'est le contraire, qui prend on? sur quels critères? Je le dis clairement pour moi le critère sportif n'est pas la priorité, je me vois mal dire à un membre encarté, qui fait les deps/matchs à Gerland ou vient jouer au foot régulièrement, maintenant qu'on a + de joueurs "non tu viens plus parce que tu es moins bon on a plus besoin de toi". A ce propos Stax je ne veux pas que tu te "sacrifies" parce qu'on a possibilité d'avoir de nouveaux bons joueurs et que tu te juges "trop faible" alors que tu es un membre hexa.

Après si tu décides de ne plus venir car physiquement ça ne va vraiment pas et que vu qu'on a des joueurs en réserve on peut te remplacer, je comprendrai et ne t'en voudrai pas.

Dimanche dernier on a joué avec 14/15 joueurs et résultat on a du jongler pour donner du temps de jeu suffisant à tout le monde et cela aussi a joué aussi sur les résultats, car quand tu changes toute l'équipe par exemple à la mi temps d'un match de 10 minutes comme le premier match, difficile de trouver des automatismes. Certains du coup n'ont pas beaucoup joué certains matchs et je voudrai éviter cela samedi. Je n'ai pas retourné ma veste par rapport à ses deux dernières années où j'ai déploré le fait qu'on était pas assez nombreux - et c'était justifié - et j'assume mon choix de samedi d'avoir validé une liste de 15 joueurs.

Entre nous aussi vu les multiples forfaits par le passé, + les blessures en cours de tournoi vécus, je partais sur 15 en me disant qu'au final on serait une douzaine... Finalement tout le monde a tenu sa parole et est venu - et je vous en remercie encore - et personne s'est blessé durant la journée donc effectivement on était un peu trop.

Pour samedi je vais arrêter donc la liste à 12, histoire que tout le monde ait du temps de jeu conséquent (et qu'on retrouve des automatismes! ) mais en même temps puisse souffler et éviter comme l'an dernier à 8/9 qu'on soit carbonisés l'après midi. Evidemment si samedi matin deux/trois font forfait et un autre se blesse pendant le tournoi je passe pour un con d'avoir limité la liste mais ça j'ai l'habitude :champion: Inutile de préciser que pour ceux qui me font un forfait samedi sans raison excusable (et le "j'ai trop fait la fête hier" n'en est pas une évidemment) je les :daccord2: et pas sûr que les prochains matchs ils seront les bienvenus.

Anis pour l'instant on est 11, si Stax confirme sa venue, tu peux donc en plus de ton pote validé hier et déjà dans les 11 en invité un de plus (de préférence un gardien je t'avoue mais je te laisse choisir :adieu1:).

Si Staxx renonce et le confirme, tu peux donc en inviter deux.

Désolé d'avoir été long mais dimanche j'ai bien senti - ce que je comprends - qu'il y a eu un malaise sur cette histoire de temps de jeu donc autant tout mettre à plat et en tirer les enseignements pour samedi.

Comprendo Chef, je comprend et je respecte tout a fait ta vision elle est très juste.

Je les mets en stand by et j' en ramène un seul pour l' instant =)

Posté(e)
Le gros problème, c'est que j'ai bientot 40 ans, j'ai jamais été un grand sportif, même si depuis quelques années je me suis remis à la course (de fond)

Je fait une bonne 30aines de km par semaine, mais jamais d'efforts violents répétés...

Du coup, il me faut toujours une bonne semaine pour me remettre d'un foot niveau courbatures (surtout niveau abdo et cuisses)

Donc 2 fois en 6 jours, avec la chaleur la semaine dernière en prime, je crains un peu...

C' est toi qui vois Staxx en tout cas si ta besoin de conseil pour ta prépa j' ai quelque notion si tu veux

Posté(e)

dis donc, Damien t'as qu'à dire tout de suite que tu veux pas de moi aux cages :daccord2:

bon ok si on pouvait avoir un gardien de métier ça m'arrangerait aussi :adieu1:

Posté(e)
dis donc, Damien t'as qu'à dire tout de suite que tu veux pas de moi aux cages :daccord2:

bon ok si on pouvait avoir un gardien de métier ça m'arrangerait aussi :adieu1:

Jonas au milieu tu nous a fait du bien je sais pas ce qu' en pense les autres mais dans le champ t' apporte beaucoup je trouve

Posté(e)
Jonas au milieu tu nous a fait du bien je sais pas ce qu' en pense les autres mais dans le champ t' apporte beaucoup je trouve

merci ça fait plaisir :adieu1: même si je n'ai joué qu'un demi-match au milieu.

Posté(e)
merci ça fait plaisir :adieu1: même si je n'ai joué qu'un demi-match au milieu.

Pour le peu que ta jouer c etais suffisant

Posté(e)

Donc on bloque sur une équipe de 11 fixe

+ Stax :adieu1:

Sauf si Martin vient dans ce cas Anis pourra amener qu'un ami...

OUI 100%:

1) tiago

2) Anis

3) Jonas

4) Vins (X2)

6) Seb H

7) Sophie (pote Seb H)

8) Anis + 2

9) Anis +1

10) matt69075

11) tagulus

12) Stax