Aller au contenu

L'OL en Coupe d'Europe - Saison 2011 - 2012


tarantino80

Messages recommandés

Ligue des champions

Le programme de la saison 2011-2012

L'UEFA Women's Champions League 2011/12 commencera par une phase de qualification composée de mini-tournois menant à une phase à élimination directe aller-retour avec 32 équipes. La finale aura lieu le jeudi 17 mai 2012 à Munich, deux jours avant la finale de l'UEFA Champions League masculine dans la même ville. Lyon tenant du titre entrera en lice fin septembre (photo : vrouwenteam.be) La taille du tour de qualification (du 11 au 16 août) dépendra du nombre de participants. Le tirage au sort aura lieu le 23 juin 2011. En principe, le premier du groupe et peut-être un ou plusieurs meilleurs deuxièmes rejoindront les autres participants en 16es de finale. Les vice-championnes des huit nations les mieux classées (dont le PSG) sont automatiquement qualifiées pour la phase à élimination directe.

Les 16es et 8es de finale seront décidés le 23 août et se disputeront à l'automne. Le tirage au sort des quarts de finale, des demi-finales et de la finale aura lieu le 17 novembre. Les quarts se joueront en mars et les demies le mois suivant.

Calendrier de l'UEFA Women's Champions League 2011/12

Tirage au sort du tour de qualification : 23/06/2011

Tour de qualification (trois journées) : 11-16/08/2011

Tirage au sort des 16es et 8es de finale : 23/08/2011

16es de finale (aller-retour) : 28-29/09 et 5-6/10/2011

8es de finale (aller-retour) : 2-3 et 9-10/11/2011

Tirage au sort des quarts de finale, demi-finales et finale : 17/11/2011

Quarts de finale (aller-retour) : 14-15 et 21-22/03/2012

Demi-finales (aller-retour) : 14-15 et 21-22/04/2012

Finale (Munich) : 17/05/2012

source: http://www.footofeminin.fr/Le-programme-de...2012_a3204.html

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tirage au sort mardi 14H30 ils me semble,

quelles sont vos préférences (les miennes sont en gras!!!)?

Qualifiés pour les 16es de finale

Chapeau 1 (têtes de série)

Olympique Lyonnais (FRA, tenant du titre)

Arsenal LFC (ENG)

1. FFC Turbine Potsdam (GER)

1. FFC Frankfurt (GER)*

FC Rossiyanka (RUS)

Brøndby IF (DEN)

ASD Torres CF (ITA)

SV Neulengbach (AUT)

Fortuna Hjørring (DEN) *

AC Sparta Praha (CZE)

Valur Reykjavík (ISL)

WFC Malmö (SWE)

Göteborg FC (SWE)*

Paris Saint-Germain FC (FRA)*

Rayo Vallecano de Madrid (ESP)**

FC Energiya Voronezh (RUS)*

Chapeau 2

Bristol Academy WFC (ENG)*

UPC Tavagnacco (ITA)*

Standard Fémina de Liège (BEL)

Glasgow City FC (SCO)**

Stabæk Football (NOR)

CSHVSM (KAZ)

Thór/KA (ISL)*

Apollon Limassol LFC (CYP)**

FC Twente (NED)

FC Bobruichanka (BLR)***

PK-35 Vantaa (FIN)**

BSC Young Boys (SUI)**

ASA Tel-Aviv FC (ISR)**

CFF Olimpia Cluj (ROU)**

WFC Osijek (CRO)**

Peamount United (IRL)***

*Vice-champion national

**Vainqueur du tour de qualification

***Meilleur deuxième du tour de qualification

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la Roumanie, c'est pas le Kazakhstan mais je m'en contenterai!!

par contre, si on passe et que le Sparta passe aussi, ça sera la première fois que je (on?) pourra réaliser

le dép' féminin/masculin, classe, non!!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, la Roumanie, c'est pas le Kazakhstan mais je m'en contenterai!!

par contre, si on passe et que le Sparta passe aussi, ça sera la première fois que je (on?) pourra réaliser

le dép' féminin/masculin, classe, non!!!!

C'est sûr qu'il vaut mieux pour les filles d'avoir évité les grosses équipes.

Par contre vu le tirage, je pense pas que je vais faire de dép en première partie de saison. Il manquerait plus que le Sparta se rate contre Limassol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, y'avait plus sympa, mais c'est déjà pas mal Cluj.

Ce qui est galère c'est le match suivant, qui semble assez ouvert et donc c'est difficile de prévoir un déplacement à l'avance.

Footballistiquement, on évite les allemandes, comme le PSG, où les Russes, qui se retrouveront entre elles.

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que les Stéphanois ont été brassés à Cluj, c'est lieu incontournable du foot européen vu de Lyon <_<

J'espère pouvoir y aller... :)

Les joueuses de Limassol avaient tapé Umea en poule la saison dernière, avant de perdre 1-2 1-2 en seizièmes contre Zvezda... Cette année elles remportent encore leur poule (qu'elles avaient accueilli à domicile), elles semblent capables de prendre le dessus sur le Sparta Prague, même si les Tchèques ont été régulières jusque là au rendez-vous des huitièmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

La coiffure de l'arbitre vaut le coup d’œil.

tu verras sur la photo avec Rayls!! ;)

le coach était pas content, on a pris un carton!! :(

franchement, c'était l'équipe des -15 ans de Cluj là!! (on se demande comment elles ont pu arriver là!!)

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui comptent faire le déplacement de Prague attendent pour réserver leurs billets d'avion. Aulas aurait fait une demande pour inverser les lieux des matches étant donné que Gerland sera pris par les mecs le 2 novembre.

Normalement, cela aurait dû être OL-Sparta le 2 et Sparta-OL le 9, mais ça risque d'être l'inverse si la demande est acceptée. Le site du Sparta indique déjà la modification, mais elle n'a pas encore été signalée sur le site de l'UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a marre, j'avais déjà pris mes billets!!

vraiment ras le bol d'être pris au dépourvu à chaque fois par l'OL.

ils connaissaient bien avant les tirages avant, ils auraient du prendre les devants .....

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a marre, j'avais déjà pris mes billets!!

vraiment ras le bol d'être pris au dépourvu à chaque fois par l'OL.

ils connaissaient bien avant les tirages avant, ils auraient du prendre les devants .....

Oui, pour moi c'était moins une (j'étais sur le site d'easyjet), quand je l'ai appris tout à fait par hasard. En ce moment, c'est le bordel total du côté des matches de féminines. Jusque-là 2 dates, 2 lieux et 3 horaires différents pour le match contre le PSG (et à mon avis c'est pas fini)

Tu devrais demander le remboursement de tes billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Aulas a obtenu ce qu'il voulait: pouvoir assister à Prague-OL et à OL-Real. Le match à Prague a été avancé à 14h au lieu de 17h, toujours le mercredi 2 novembre. Du coup, ce sera impossible pour moi d'y être. Dégoutée... Bon déplacement à vous dans la plus belle ville d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...