Titouplin Posted May 31, 2011 Report Posted May 31, 2011 En Battant Sochaux 2-1 sur un doublé de Harry Novilo, l'OL s'est qualifié ce soir pour la finale des Réserve Pro. L'autre demi-finale ayant vu la victoire du Mans à Metz (2-1 après prolongations), la finale devrait être programmée au Mans. Elle est prévue ce vendredi à 18h. Des motivés pour faire le déplacement depuis Paris ? 0 Quote
Gaghoo Posted May 31, 2011 Report Posted May 31, 2011 Pourquoi pas, je ne travaille pas ce vendredi... Mais je travaille samedi donc retour à Paris le soir. 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
Jonas Posted May 31, 2011 Report Posted May 31, 2011 Pourquoi pas, je ne travaille pas ce vendredi... Mais je travaille samedi donc retour à Paris le soir. partant aussi, vous y allez comment ? 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Stax Posted May 31, 2011 Report Posted May 31, 2011 Elle est prévue ce vendredi à 18h. En partant à 17h30 du 16ème, ça va être chaud ! J'aurais bien aimé sinon... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
ToursAngel Posted June 1, 2011 Report Posted June 1, 2011 (edited) J'ai appris que c'était au Mans. Je me renseigne aussi de mon côté ^^ Auriez vous le lieu exact ? Edited June 1, 2011 by ToursAngel 0 Quote
gilkman Posted June 1, 2011 Report Posted June 1, 2011 motivé évidemment ..... mais quid de la caisse? 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."
Stax Posted June 1, 2011 Report Posted June 1, 2011 Attention, ce n'est pas 18h mais 16h30... CFA : la finale vendredi à 16h30 La finale des réserves professionnelles qui opposera l'Olympique Lyonnais au Mans aura lieu ce vendredi à 16h30 à La Suze en Sarthe. 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Jonas Posted June 1, 2011 Report Posted June 1, 2011 (edited) J'ai appris que c'était au Mans. Je me renseigne aussi de mon côté ^^ Auriez vous le lieu exact ? 48° 1′12.05″N 0° 11′55.62″E là Edited June 1, 2011 by Jonas 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Titouplin Posted June 1, 2011 Author Report Posted June 1, 2011 OK, voiture louée, départ 13h30 Porte d'Orléans. Retour dans la soirée. Gaghoo + Gillou + Jonas + Titou => Il reste 1 place si un 5e veut se joindre à nous 0 Quote
ToursAngel Posted June 1, 2011 Report Posted June 1, 2011 48° 1′12.05″N 0° 11′55.62″E là Je te remercie ! Ce n'est donc pas au Mans même, ça me semble compromis pour moi. Fait ch.ier, pour une fois qu'il y a l'OL pas loin... Même pas foutus de remonter en L1 d'ailleurs eux. 0 Quote
Jonas Posted June 1, 2011 Report Posted June 1, 2011 Je te remercie ! Ce n'est donc pas au Mans même, ça me semble compromis pour moi. Fait ch.ier, pour une fois qu'il y a l'OL pas loin... Même pas foutus de remonter en L1 d'ailleurs eux. bah si c'est au Mans même 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Jonas Posted June 1, 2011 Report Posted June 1, 2011 OK, voiture louée, départ 13h30 Porte d'Orléans. Retour dans la soirée. Gaghoo + Gillou + Jonas + Titou => Il reste 1 place si un 5e veut se joindre à nous desolé, je rime pas avec les autres 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Stax Posted June 1, 2011 Report Posted June 1, 2011 bah si c'est au Mans même La Suze sur Sarthe, d'après mon Google Earth, c'est à 17km à vol d'oiseau et franchement hors agglo... A pied, ça commence à ne plus être "à coté" 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
Jonas Posted June 1, 2011 Report Posted June 1, 2011 La Suze sur Sarthe, d'après mon Google Earth, c'est à 17km à vol d'oiseau et franchement hors agglo... A pied, ça commence à ne plus être "à coté" ah ouais ok... Et puis non, finalement viens pas Manon, sinon on va encore perdre 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
ToursAngel Posted June 1, 2011 Report Posted June 1, 2011 ah ouais ok... Et puis non, finalement viens pas Manon, sinon on va encore perdre Maiiiis TG toi... Les 2 seules defaites que j'ai vu tu étais present, pose toi des questions Il y a des navettes de la gare du Mans, mais franchement, j'ai pas envie de mettre 3h à y aller. Et comme j'ai pas de voiture personnelle 0 Quote
Stax Posted June 2, 2011 Report Posted June 2, 2011 Gaghoo + Gillou + Jonas + Titou => Il reste 1 place si un 5e veut se joindre à nous Il y a des navettes de la gare du Mans, mais franchement, j'ai pas envie de mettre 3h à y aller. Et comme j'ai pas de voiture personnelle Je dit ça je dit rien, mais le détour depuis Paris si la place est toujours libre ne semble pas phénoménal... :semèledecequineleregardepas: 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
ToursAngel Posted June 2, 2011 Report Posted June 2, 2011 Je dit ça je dit rien, mais le détour depuis Paris si la place est toujours libre ne semble pas phénoménal... :semèledecequineleregardepas: J'viens de passer 2 mois à Paris, c'est pas pour y retourner tout de suite...Et v'là le detour 0 Quote
Stax Posted June 2, 2011 Report Posted June 2, 2011 J'viens de passer 2 mois à Paris, c'est pas pour y retourner tout de suite...Et v'là le detour Je pensais plus à un détour de ceux qui arrivent de Paris vers Le mans... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
bruno427 Posted June 2, 2011 Report Posted June 2, 2011 quelqu'un a le résultat du match !!!!!!!!!!!! 0 Quote
Stax Posted June 2, 2011 Report Posted June 2, 2011 quelqu'un a le résultat du match !!!!!!!!!!!! demain à la même heure je pense... 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
bruno427 Posted June 2, 2011 Report Posted June 2, 2011 oupssssssssss a ouais je suis vachement en avance lol 0 Quote
ToursAngel Posted June 2, 2011 Report Posted June 2, 2011 Je pensais plus à un détour de ceux qui arrivent de Paris vers Le mans... Oups, excuse moi Finalement j'ai prevu autre chose demain, ça sera pour une prochaine. Bon dep' à ceux qui y vont ! Une victoire, ne perdons pas les bonnes habitudes. ^^ 0 Quote
Iles-Féroé Posted June 3, 2011 Report Posted June 3, 2011 http://www.olweb.fr/fr/Accueil/1000006/Pre...es-reserves-pro 0 Quote
sandratjacquot Posted June 3, 2011 Report Posted June 3, 2011 Bravo pour la réserve pro: un titre de champion de france. Et la bonne nouvelle: puel n'a pas joué. 0 Quote
Gaghoo Posted June 3, 2011 Report Posted June 3, 2011 Une victoire, ne perdons pas les bonnes habitudes. ^^ Contrat rempli... 0 Quote Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!
Recommended Posts