Iles-Féroé Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 la finale du S Coupe de France opposera cette année footeu35 à Titouplin. Les 2 joueurs n'ont pu conserver d'équipe pour la finale, ils seront donc départagés par un pronostic sur la finale de la compétition. Il vous faut remplir votre pronostic ainsi (le vainqueur sera déterminé selon ces critères dans l'ordre) : 1) vainqueur du trophée 2) résultat du match 3) nom du dernier buteur de la partie 4) score le + approchant 5) minute du but décisif 1) vainqueur du trophée (Lille ou PSG) -> si vous pronostiquez un vainqueur différent, le vainqueur du jeu sera celui qui aura fait le bon pronostic. Si vous jouez tous les 2 la même équipe, nous passons au critère suivant 2) résultat du match (1,N,2) -> N siginifie que la finale s'est adjugée aux tirs au buts. Si on ne parvient pas à vous départager, on passe au critère suivant. 3) nom du dernier buteur de la partie (compte non tenu des tirs au but) Il faut donner un seul nom. Seul le dernier buteur est à deviner. Si personne ne l'a trouvé, on passe au critère n°4. 4) score le + approchant (score exact, puis différence de buts la plus proche, puis nombre de buts le plus proche) 5) minute du but décisif le but 'décisif' est celui qui modifie le résultat 1N2 du match. C'est celui qui sera le plus prêt de la minute du but 'décisif' qui l'emportera Plusieurs cas de figure : Si une équipe l'emporte par plusieurs buts d'écart et que son adversaire ne marque pas (2-0 ou 3-0, 4-0 etc.), le but décisif retenu est le premier but de la partie. Si une équipe gagne par un seul but d'écart, le but décisif retenu est le dernier but de la partie pour l'équipe vainqueur (par ex., sur une victoire 2-1, le but décisif sera le 2e but de l'équipe vainqueur, quel que soit le moment où à été marqué le but adverse (donc même si l'équipe a mené 2-0, le 2e but est devenu décisif puisque l'adversaire a marqué ensuite). Si l'équipe gagne par plusieurs buts d'écart mais que son adversaire parvient à marquer (ex score 3-1), le but décisif est celui qui permet d'obtenir un but de plus que l'adversaire (donc le 2e but de l'équipe vainqueur sur un score de 3-1, le 3e but de l'équipe vainqueur sur un score de 4-2) En cas de match nul, le but décisif retenu sera le dernier but de la partie. S'il est impossible de vous départager, vous serez co-vainqueurs du trophée. 0 Quote
Titouplin Posted May 12, 2011 Report Posted May 12, 2011 (edited) 1) vainqueur du trophée : Lille 2) résultat du match : 1 3) nom du dernier buteur de la partie : Cabaye 4) score le + approchant : 2-1 5) minute du but décisif : 77e Edited May 12, 2011 by Titouplin 0 Quote
footeu35 Posted May 12, 2011 Report Posted May 12, 2011 1) vainqueur du trophée : PSG 2) résultat du match : 2 3) nom du dernier buteur de la partie : Sow 4) score le + approchant : 3-1 5) minute du but décisif : 53e 0 Quote
Titouplin Posted May 12, 2011 Report Posted May 12, 2011 et que le meilleur (de la saison ) gagne ! 0 Quote
Iles-Féroé Posted May 15, 2011 Author Report Posted May 15, 2011 Pas besoin d'aller au-delà du premier critère, c'est Titouplin qui remporte le Survivor Coupe de France ! C'est sa 2e victoire dans la compétition : Survivor Coupe De France 2010-11 : Titouplin 2009-10 : tiago73 2008-09 : gilkman 2007-08 : Titouplin 2006-07 : Yodelyon 2005-06 : Iles-Féroé 2004-05 : Zoltan 2003-04 : Lensomaniaque 0 Quote
Titouplin Posted May 17, 2011 Report Posted May 17, 2011 Ma précédente victoire en finale de Survivor Coupe de France s'était déjà décidée sur une défaite 0-1 du PSG (en 2008 contre Lyon) 0 Quote
footeu35 Posted May 17, 2011 Report Posted May 17, 2011 Encore bravo j'attends ma bière samedi! 0 Quote
Titouplin Posted May 17, 2011 Report Posted May 17, 2011 Encore bravo j'attends ma bière samedi! chose promise, chose due 0 Quote
Recommended Posts