Posté(e) le 6 octobre 201114 a comment_261312 Jusqu'à quelle heure l'apéro ? je ne pourrais être là avant 20h30 mini. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 201114 a comment_261315 C'est pas un peu trop original pour Goonny un Italien ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 201114 a comment_261317 je pense a vous... s'il fait beau on remet ca la semaine prochaine? "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 8 octobre 201114 a comment_261354 T'as râté une soirée pizza en entrée, gnocchis on the blocks et chianti picanto L'autre vieux n'a pas voulu nous lacher la grappa... Signaler
Posté(e) le 9 octobre 201114 a Auteur comment_261389 T'as râté une soirée pizza en entrée, gnocchis on the blocks et chianti picanto L'autre vieux n'a pas voulu nous lacher la grappa... je pense a vous... s'il fait beau on remet ca la semaine prochaine? on pense à toi aussi, mais si tu reviens pour le beau temps c'est pas trop la peine là... Peut-être une amélioration en fin de semaine -> un happy vendredi ? Signaler