Posté(e) le 17 juillet 201114 a comment_257397 de retour vers le 23, j'espère enfin en être weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 juillet 201114 a comment_257399 Il y en aura au moins un de motivé jeudi prochain... qui? Tu sera à Paris, Mélii ? oh yeah!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 juillet 201114 a comment_257401 http://www.hexagones.org/forum/index.php?act=calendar Signaler
Posté(e) le 17 juillet 201114 a comment_257402 lol je savais même pas que ça existait ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 juillet 201114 a Auteur comment_257454 Si vous faites quelque chose cette semaine, faites signe aussi à labellette Pour ma part je ne serai pas à Paris (je proposerai peut-être plutôt un happy sur Lyon vendredi soir ) Modifié le 19 juillet 201114 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 19 juillet 201114 a comment_257469 qui? Un dont c'est l'anniversaire jeudi... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 20 juillet 201114 a comment_257481 On se retrouve vers quelle heure ? Vous avez un plan B en cas de pluie ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 20 juillet 201114 a comment_257488 Moi ca me tente bien si on arrive à passer entre les gouttes. Sinon on peut se prévoir un resto. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 20 juillet 201114 a comment_257495 ca va bien se passer sinon...on peut toujours manger dans le très central 2eme arrondissement "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 20 juillet 201114 a comment_257496 ca va bien se passer sinon...on peut toujours manger dans le très central 2eme arrondissement Ooooh oui !! Suis pour... Sinon : entre les gouttes... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 21 juillet 201114 a comment_257514 Jsuis ok pour le resto mais pour le moment j'ai pas eu l'impression que le ciel était menaçant. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 22 juillet 201114 a comment_257536 Très bon Géorgien ! Merci ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 22 juillet 201114 a comment_257540 très cool surtout le réveil a 9h20 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 23 juillet 201114 a comment_257541 Oui, très bon Happy Géorgien ! Réveil à 09h45 pour moi... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a Auteur comment_257868 Oyez ! Oh yeah ! Happy Seine ce vendredi (5 août) ! Il y aura peut-être quelques gouttes...mais surtout dans les verres Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257884 c relou ce temps Londres ultra sunny aujourd'hui! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257885 j'en suis ! (enfin) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257887 j'en suis ! (enfin) Enfin !!! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 3 août 201114 a comment_257889 c relou ce temps Londres ultra sunny aujourd'hui! Je demande des preuves... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 4 août 201114 a comment_257940 Je demande des preuves... ce sera difficile je ramènerai des conneries a grignoter le prochain coup "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_258006 On arrivera tôt avec Nikal : sur le coup des 19h15. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_258018 J'y serais vers 20h, en espérant que ca tombe avant. Le ciel est bien sombre là... Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_258019 Ca tombe bien en ce moment, espérons que ca s'éclaircisse ensuite. Edit : tempête ;( Modifié le 5 août 201114 a par Rayls Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 5 août 201114 a comment_258020 Je pensais vous faire une petite surprise, mais là ça tombe trop, et je n'ai pas envie de m'enfermer. Bonne douche. OL System est une formidable raison de changer de chaîne. Signaler
Posté(e) le 7 août 201114 a comment_258106 c'etait un happy...tres special on peut pas dire mauvais, mais particulier en esperant que le prochain soit un peu plus happy pour tous! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler