Posté(e) le 4 mai 201114 a comment_254717 ok, mais ça coute combien et qui pourrait nous conduire?titouplin?toursangel? c'est pas de conducteurs dont on manque, mais de voiture weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 5 mai 201114 a comment_254738 A voir avec le boulot, mais peut etre présent. Depart de Rouen en voiture Signaler
Posté(e) le 5 mai 201114 a comment_254752 c'est pas de conducteurs dont on manque, mais de voiture ok ben faudrait se décider vite vu que la deadline est dimanche... Signaler
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_254789 Raph ? Manon ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_254796 J'suis pas certaine de pouvoir louer une voiture moi, j'ai même pas un an de permis...Je n'en connais pas les conditions. Ni les tarifs. Sans parler que je n'ai jamais mis les pieds à Auxerre Sinon je serais toujours partante mais ça me semble de plus en plus compromis Signaler
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_254802 Vous n'avez pas peur les gens à vrai dire je pensais plus à Titou weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_254803 Femme au volant, si t'es pas content, tu descends ! Signaler
Posté(e) le 6 mai 201114 a Auteur comment_254814 Louer une voiture, ça double ou triple le prix par rapport à un dep normal à Auxerre, pas très motivé par cette solution... On va bien trouver autre chose Signaler
Posté(e) le 6 mai 201114 a Auteur comment_254818 Bon, alors l'ami Jacquot est donc partant pour Auxerre, il part de Seine-et-Marne en voiture et serait ok pour nous récupérer tous les 4 à une station de RER (Melun ?) et pour nous y ramener après le match (à voir jusqu'à quelle heure il y a des trains) Jacquot au volant, si t'es pas content, tout fout l'camp ! Signaler
Posté(e) le 6 mai 201114 a Auteur comment_254819 A voir avec le boulot, mais peut etre présent. Depart de Rouen en voiture Et tu passerais par Paris ? avec touplin de places libres dans ta voiture ? Signaler
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_254822 Bon, alors l'ami Jacquot est donc partant pour Auxerre, il part de Seine-et-Marne en voiture et serait ok pour nous récupérer tous les 4 à une station de RER (Melun ?) et pour nous y ramener après le match (à voir jusqu'à quelle heure il y a des trains) Jacquot au volant, si t'es pas content, tout fout l'camp ! Pas con de s'occuper du retour aussi... (18e perso). Le lendemain risque d'être sympa. J'peux donc commencer à envisager de demander à prendre mon aprem' (ce qui ne devrait pas poser de soucis) ? Signaler
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_254826 Ça me va je prends une demi-journée jeudi dés que mon boss revient. (demander un congé à un stéphanois pour aller voir un match de l'OL c'est le comble ). weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_254828 Le problème c'est le RER qui s'arrête relativement tôt, vers minuit, après quand tu es sur Paris il y a les métros ; ) Voir le bus toute la nuit Signaler
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_254832 Le problème c'est le RER qui s'arrête relativement tôt, vers minuit, après quand tu es sur Paris il y a les métros ; ) Voir le bus toute la nuit de toute façon on sera probablement pas à Paris pour le dernier métro weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 mai 201114 a comment_254853 ok ben je suis partant s'il y une place dans une voiture...enfin faut juste voir pour le retour effectivement s'il y a moyen de nous laisser genre...chez soi Signaler
Posté(e) le 7 mai 201114 a Auteur comment_254884 oui, c'est ok pour Jacquot, donc on aura au moins cette solution. de toute façon on sera probablement pas à Paris pour le dernier métro Ben si. Le match termine à 20h50. Ensuite, il y a moins d'1h30 de route jusqu'à Melun, et là on a des trains pour Paris toutes les 1/2h jusqu'à 0h11. Si on prend par exemple le Melun-Paris de 23h11, on est à Gare de Lyon ou Châtelet-Les Halles avant minuit. Signaler
Posté(e) le 7 mai 201114 a comment_254886 oui, c'est ok pour Jacquot, donc on aura au moins cette solution. Ben si. Le match termine à 20h50. Ensuite, il y a moins d'1h30 de route jusqu'à Melun, et là on a des trains pour Paris toutes les 1/2h jusqu'à 0h11. Si on prend par exemple le Melun-Paris de 23h11, on est à Gare de Lyon ou Châtelet-Les Halles avant minuit. Donc on se retrouverait tous à Melun en debut d'aprem (approximativement quelle heure ?), direction Auxerre. Fin du match vers 21h. A 23h on est arrivé à Melun (bis), et retour sur Paris...Moi ça me va Quelqu'un peut me refiler le mail pour reserver ma place ? Signaler
Posté(e) le 7 mai 201114 a comment_254887 Donc on se retrouverait tous à Melun en debut d'aprem (approximativement quelle heure ?), direction Auxerre. Fin du match vers 21h. A 23h on est arrivé à Melun (bis), et retour sur Paris...Moi ça me va Quelqu'un peut me refiler le mail pour reserver ma place ? ok je réserve ma place. pour les RDV ca se fait par MP weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 mai 201114 a comment_254888 ok je réserve ma place. pour les RDV ca se fait par MP Merci Signaler
Posté(e) le 7 mai 201114 a comment_254889 ok...euh juste, je suis bien compté dans la voiture? Signaler
Posté(e) le 7 mai 201114 a comment_254890 ok...euh juste, je suis bien compté dans la voiture? Ben, si tu relis le post, tu es compté depuis le début : Titou, ToursAngel, Jonas et toi. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 8 mai 201114 a comment_254909 ok, ben j'ai envoyé mon mail de réservation...j'attend plus que le mail de confirmation Signaler