Iles-Féroé Posted April 14, 2011 Report Posted April 14, 2011 Angers-Paris-SG Nice-Lille les rescapés et équipes disponibles : Titouplin Paris-SG Nice footeu Nice Lille steph Paris-SG Nice bonne chance et bonne stratégie à vous trois 0 Quote
Titouplin Posted April 19, 2011 Report Posted April 19, 2011 Je tente Nice. c'était téméraire... 0 Quote
steph Posted April 20, 2011 Report Posted April 20, 2011 Avoir Paris en finale aurait été un bel avantage... fallait que je le tente. Bon ben allez Angers! 0 Quote
Titouplin Posted April 20, 2011 Report Posted April 20, 2011 Je fais moins confiance à Paris qu'à Lille pour passer, mais au moins je serai content quel que soit le résultat de ce soir (alors que toi tu t'es infligé une double peine avec la victoire de Lille ) 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 26, 2011 Author Report Posted April 26, 2011 résultats : il fallait miser sur les victoires à l'extérieur des favoris qualifiés : footeu (Lille) Tiouplin (PSG) éliminés : steph (Nice) Les 2 finalistes n'ont conservé que Nice, et devront être départagés avec un prono sur la finale. 0 Quote
Recommended Posts