Jump to content

Recommended Posts

Posted

Hier soir l'arbitre du match Lyon-Lens a rajouté 5 mn d'arrêts de jeu en seconde mi-temps suite aux 3 en première période. Curieux, l'arbitre voulait-il tester les capacités lyonnaises à finir un match dans la sérénité?

Mais il y a eu pire pendant cette journée au cours du match Monaco-Lille. L'abitre cherchait-il l'égalisation Lilloise ? car après 4 mn de temps additionnel en première il en a rajouté 6 en seconde ! Monaco a tenu !

Quand on sait que c'est le temps minimum en plus, à l'appréciation de l'arbitre !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posted

Pour les 3 minutes en première mi-temps, c'était justifié tant les lensois ont joué les pleureuses. Pour la seconde mi-temps, c'était déjà bien moins évident...

En ce qui concerne le match de Monaco, pas suivi...

Posted

Y a pas eu des "poses rafraichissement" à Monaco ???

J'ai entendu que ça s'était fait durant le WE...

Pour le match à Gerland, je croit que peu de monde a compris les 5mn de temps additionnel. Même les zouaves de Canal semblaient surpris.

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posted
Y a pas eu des "poses rafraichissement" à Monaco ???

J'ai entendu que ça s'était fait durant le WE...

Pour le match à Gerland, je croit que peu de monde a compris les 5mn de temps additionnel. Même les zouaves de Canal semblaient surpris.

si y a eu des pauses, mais je crois qu'ils arrêtent la chrono dans ce cas.

weird is just a side effect of being awesome

Posted
si y a eu des pauses, mais je crois qu'ils arrêtent la chrono dans ce cas.

Je pense que c est au choix de l'arbitre, mais je ne pense pas que le chrono soit arrêté...

C'est en tout cas pas prévu dans la circulaire FFF sur le temps de jeu...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posted

Pas de pause, rien de plus que les changements habituels, Banide (l'entraîneur de Monaco) était fou de rage, comme on peut l'imaginer !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant