Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Paris

Featured Replies

Posté(e)

J'espere que Tarantino a bien reservé ma place. Sinon, il va en entendre parler... ! :clinoeil2:

• Réponses 75
  • Vues 18,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Petite question, je compte arrivé sur paris vers 12h30 est ce que nous pouvons nous garé au parcage visiteur et y resortir pour aller visiter vite fait ?

Posté(e)
Petite question, je compte arrivé sur paris vers 12h30 est ce que nous pouvons nous garé au parcage visiteur et y resortir pour aller visiter vite fait ?

Pas de parking visiteur au Parc , emprunter les transports en commun pour aller au stade est la meilleure solution ( l'ideal ligne 10 arret Porte D'Auteuil ) :clinoeil2:

Modifié par Denis La Malice

Posté(e)

IL ne te restes pas une petite place dans ta voiture pour le retour ?? :clinoeil2: ( regarde tes MP)

Posté(e)
J'ai toujours assuré tu sais bien :drapeau:

Nikel ! :clinoeil2:

Il a l'air de faire beau Dimanche :dehors1:

Modifié par ToursAngel

Posté(e)
Pas de parking visiteur au Parc , emprunter les transports en commun pour aller au stade est la meilleure solution ( l'ideal ligne 10 arret Porte D'Auteuil ) :clinoeil2:

Connais tu une adresse ou il y a un parking pas loin du stade ? ou proche d'un métro qui mènera au parc... ?

Posté(e)
Connais tu une adresse ou il y a un parking pas loin du stade ? ou proche d'un métro qui mènera au parc... ?

Tu dois pouvoir te garer vers La Porte d'Auteuil , en plus c'est les vacances scolaires ....

Posté(e)
Tu dois pouvoir te garer vers La Porte d'Auteuil , en plus c'est les vacances scolaires ....

merci beaucoup ;-)

Posté(e)

Pour retiré les places sa se passera ou si ya pas de parcage ?

Posté(e)

moi sinon pour info je me gare au Pont de Sevres métro direct pour le Parc

Posté(e)

pinaise, je viens de réaliser...partant au départ de Lyon!

Ya une tuture qui se fait chier 5h?

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
moi sinon pour info je me gare au Pont de Sevres métro direct pour le Parc

tu me donnes aussi ta plaque d'immatriculation et la rue dans laquelle tu comptes te garer stp? :clinoeil2:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Pour retiré les places sa se passera ou si ya pas de parcage ?

Si bien sur il y a un parcage sinon ou iraient les supporters de l'ol, il n'y a pas de parking visiteur...et je crois que la distribution des places se fait devant l'entree du parcage...

Posté(e)
Si bien sur il y a un parcage sinon ou iraient les supporters de l'ol, il n'y a pas de parking visiteur...et je crois que la distribution des places se fait devant l'entree du parcage...

Ok Ok ( premier déplacement a panam j'ai du mal :clinoeil2:)

Posté(e)
tu me donnes aussi ta plaque d'immatriculation et la rue dans laquelle tu comptes te garer stp? :clinoeil2:

hé hé ttes façons suis immatriculé région parisienne

Posté(e)
pinaise, je viens de réaliser...partant au départ de Lyon!

Ya une tuture qui se fait chier 5h?

Sacre Ian ;):champion:

Posté(e)

J'en serai dés votre pour mon premier dép avec les héxa ( souvent fait carriére seul lol )

A quel heure ......pour l'apéro ?

Pti question , est ce que vous savez si il y aurai un guichet visiteur ?

!!! L'Union fait la force !!!

Poitiers ... What Else

Posté(e)
J'ai entendu apéro? :champion:

:boit3:

;)

:boit1:

:gerbe2:

doucement Vins, faut quand même rentrer au parc après :D

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

bon appel aux Lyonnais la, vous voulez me forcer a décrocher mon téléphone c'est ca? qui part en voiture?

Posté(e)
:boit1:

;)

doucement Vins, faut quand même rentrer au parc après :champion:

Ca doit pouvoir s'arranger :boit3: ............en mp pour le rencard :D

Posté(e)
bon appel aux Lyonnais la, vous voulez me forcer a décrocher mon téléphone c'est ca? qui part en voiture?

No one, we're innocents ! ;)

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Ca doit pouvoir s'arranger :champion: ............en mp pour le rencard ;)

bon bah envoies nous un MP si y'a un endroit ou vous avez l'habitude de se réunir

weird is just a side effect of being awesome