Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Jouons Ensemble N°8 le 18 juin 2011 à Amiens

Featured Replies

Posté(e)
je viens, joueur!

ptetre mon beauf aussi! merci de confirmer les joueurs: Martin et Fred, Master, JB qui re-re-change d'avis, Vince, Ray, Titou ;-)?

Fred et moi, confirmés côté joueurs. Sandrine rayon supportrices. Rose et Colin dans la catégorie mini-fans.

• Réponses 54
  • Vues 11,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Loïc ne vient pas finalement. Il a un tournois à Lyon.

Je crois que je suis obligée d'aller le supporter...

ok...donc pas de voiture de Lyon...Hexa@75 (et Bruxelles) represent! je vais insister pour mon beauf et ma soeurette en suportrice...

Modifié par ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
ok...donc pas de voiture de Lyon...Hexa@75 (et Bruxelles) represent! je vais insister pour mon beauf et ma soeurette en suportrice...

Mon frère vient avec un pote, Kévin.

Posté(e)

Pas de voiture de Lyon ?

Je bosse le lendemain du soir donc ça peut-être jouable pour moi si on est de retour le lendemain dans l'après-midi.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

C'est pas faute d'avoir tanné Bébé...tu peux retenter cette semaine de battre le rappel

et moi je le ferai a l'happy seine qui se profile mercredi (attention, pluie)

bon finalement ma sœur et mon beauf sont pas plus intéressés que cela de nous accompagner, préférant les arts de la rue qui font une concurrence déloyale a la manifestation jouons ensemble (http://w2.amiens.com/artsdelarue/fete.html), heureusement qu'il y aura Kevin, Steve et Brian venus de Bruxelles.

pour les goodies, j'ai récupéré statuettes (?!), dvds (oh yeah) et qq tshirts taille "jtabg"

pour le train: 8h04 au départ Paris, faut-il viser plus tôt?

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur
bon finalement ma sœur et mon beauf sont pas plus intéressés que cela de nous accompagner, préférant les arts de la rue qui font une concurrence déloyale a la manifestation jouons ensemble (http://w2.amiens.com/artsdelarue/fete.html)

Tu leur diras de trouver une autre excuse, ça commence vraiment qu'en fin d'aprem, quand J.E. sera fini :rouleryeux:

Bon et sinon, sur l'intérêt des spectacles : sans commentaire :hein5:

8h04 ça fait arriver à la gare à 9h10 ça ? bah c'est parfait si vous vous perdez pas en route entre la gare et le stade :zen2:

On en est à combien ? On fera sûrement des équipes de 3 joueurs côté supporters (+5 joueurs sport adapté), donc à 6 ça fait 2 équipes :calimero:

Posté(e)
On en est à combien ? On fera sûrement des équipes de 3 joueurs côté supporters (+5 joueurs sport adapté), donc à 6 ça fait 2 équipes :hein5:

Oui enfin tu oublies que là dans les joueurs restants il n'y a que de vieux trentenaires :zen2: donc il faut au moins un remplaçant par équipe pour tenir la journée, sans compter que chaque année on a toujours un blessé en cours de route :/

Joueurs:

Ian

Martin

Fred

Kevin

Supporters:

Sandrine, Rose & Colin

tarantino80

pour le train au départ de Paris pour Amiens:

07h04 => 08h12 :rouleryeux:

07h40 => 09h05

08h04 => 09h14 :calimero: Départ GARE DU NORD

On prendra comme les années précédentes le bus pour le stade Leo Lagrange de la gare il y a plusieurs lignes

pour le retour on essaiera de choper celui de 19h10 ou 19h44 ou au pire y a celui de 20h40

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Vinsdemitry?

Jonas sur sur sur?

JB une 'tite dernière? on n'a pas de goal!

Modifié par ian9791

Posté(e)

Pour ceusses qui viennent de Paris, notez que Frederick pourra vous convoyer entre la gare et le stade, comme la dernière fois qu'il est venu.

Pour ma part, je m'inscris aussi (comme accompagnateur uniquement), au moins par solidarité car je ne sais pas encore s'il me sera vraiment possible de venir. Je viendrai(s) de Lille.

(Dans le cas où je sois forfait, merci à Ian d'avancer ma cotisation et de gérer l'éventuel surplus de merguez :zen2: )

Mais je vais essayer de venir, histoire aussi de battre le record de participation de Rayls :rouleryeux:

Posté(e)
Pour ceusses qui viennent de Paris, notez que Frederick pourra vous convoyer entre la gare et le stade, comme la dernière fois qu'il est venu.

Une fois la petite famille déposée au stade, je peux également faire la navette, si jamais ya besoin.

Posté(e)
  • Auteur
On prendra comme les années précédentes le bus pour le stade Leo Lagrange de la gare il y a plusieurs lignes

Stade Emile Guégan, 400 rue Colbert :zen2:

Enfin tant que vous allez au bon endroit, vous l'appelez comme vous voulez :rouleryeux:

Posté(e)
Stade Emile Guégan, 400 rue Colbert :rouleryeux:

Enfin tant que vous allez au bon endroit, vous l'appelez comme vous voulez :calimero:

Oui mais sur le plan de bus ils indiquent toujours Leo Lagrange, tu chipotes :zen2: - sur le net : " ( Léo Lagrange) se situe au 400 rue Colbert à AMIENS, dans le complexe sportif Emile Guégan" :hein5:

Modifié par tarantino80

Posté(e)
  • Auteur
Oui mais sur le plan de bus ils indiquent toujours Leo Lagrange, tu chipotes :zen2: - sur le net : " ( Léo Lagrange) se situe au 400 rue Colbert à AMIENS, dans le complexe sportif Emile Guégan" :rouleryeux:

Bon alors tu connais mieux les lieux que moi :hein5: Au temps pour moi :calimero: Ça fait un bail que j'ai pas pris le bus à Amiens :adieu2:

Posté(e)

cool

bon tu seras aux goals, dispense de plongeons :zen2:

Posté(e)

Bonne journée à tous ! :zen2:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

journée bien commencée, avec victoires 3-0 contre Lille "noirs" et les 5-1 contre les Verts :zen2:

la décence m'interdit de mentionner les scores ayant suivi les premières bières pour fêter nos victoires...

Posté(e)
  • Auteur
A l'année prochaine :rouleryeux:

Bravo à vous et à bientôt :zen2:

Encore une coupe :hein5:

Posté(e)

Super !

Merci à tous et en particulier aux organisateurs et à tous les sportifs adaptés qui nous ont fait l'amitié de jouer avec nous : Dominique, Jean, Gérard 1, Bernard, Gérard 2, Alain, Denis, Jean-Yves, et bien sûr l'incontournable "Diego" Daniel :rouleryeux:

Encore une magnifique journée :zen2:

• 6 mois après...
Posté(e)

Pour info, les HexaGones ont envoyé la semaine dernière des voeux de bonne année et un cadeau à deux de nos partenaires sportifs adaptés que nous avons le plaisir de retrouver à chaque tournoi :

- Daniel, aias "Diego" (écharpe satin hexa + bonnet OL + tirage papier de 15 photos des 4 dernières éditions du tournoi)

- Alain (maillot coton OL + 5 photos).

Nous n'avions pas l'adresse de Jean-Yves mais on prévoit aussi de lui offrir une écharpe hexa et quelques photos papier lorsque nous le reverrons.

Nous nous sommes permis de co-signer ces voeux avec les prénoms de tous les membres hexas et amis qui sont venus participer à Jouons Ensemble à Amiens ces dernières années (en espérant n'avoir oublié personne) :

Indiana, Damien, Raphaël, Loïc, Amélie, Gilles, Yann, Romain, Fabien, Florian, Martin, Frederick, Jean-Baptiste, Astrid, Mickaël, Amandine, Jérôme, Denis, Floriane, Axel, Gaëlle, Delphine, Guillaume, Jacques, Yoann et tous les Hex@Gones

Merci à tous.

(et en particulier à tarantino et flocool pour les photos ;) )

RV en juin pour la 9ème édition !