March 7, 201114 yr comment_251499 Bonjour à tous, Comme chaque année depuis 8 ans... Je viens vous inviter à la 8ème journée Jouons Ensemble le samedi 18 juin 2011 à Amiens. Pour ceux qui ne connaissent par Jouons Ensemble, il s'agit d'une journée de parrainage entre supporters de football de grands clubs et des personnes déficientes mentales issues de foyers de vie ou d'instituts médico-éducatifs. Elle se déroule sous la forme d'un tournoi de football où tout le monde est rassemblé pendant de petits matches. Cette journée s'appelle Jouons Ensemble, elle aura lieu le samedi 18 Juin 2011 à Amiens. Il s'agit de la 8ème édition. La 7ème avait rassemblé : Les Hexagones (Olympique Lyonnais) L'Esprit Canari (FC Nantes) USS Drancy RP (Saint Etienne) La section 208 Les Univerts (St Etienne) Les Metz Capitale (Metz) Les Lamas (Lille) Les Chtis Fans (Valenciennes) Les Marines et Blanc Île de France (Bordeaux) L'Équipe Monégasque de Paris (Monaco) Les Ultra Boulonnais (Boulogne sur Mer) Le Loup de la Marek (Lens) Pour participer, rien de plus simple, rassemble au moins 5 personnes motivées par l'esprit de la journée et venir pour le journée (9h30-18h00). Nous demandons uniquement une participation de 6€ par personne (pour l'assurance, le repas du midi, 1 boisson et le Tshirt de la journée). 5 personnes, 1 équipe. 10 personnes, 2 équipes... et à côté autant d'accompagnateurs que possibles Si vous souhaitez avoir plus de renseignement, voici l'url du site de l'association : http://www.jouons.net ou l'adresse mail : info@jouons.net Nicolas alias Nicodjordje Facebook : http://www.facebook.com/event.php?eid=108888772523321 Edited March 9, 201114 yr by Nicodjordje Report
March 8, 201114 yr comment_251504 PRESENT (avec Astrid) Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Report
March 8, 201114 yr comment_251523 ce sera TRES dur pour moi (en gros, me comptez pas) weird is just a side effect of being awesome Report
March 8, 201114 yr comment_251525 Jonas on équilibre les équipes de toutes façon donc tu peux venir = P , c'est ça le but de la journée =) Moi j'pourrais cette année jpense =) Report
March 8, 201114 yr comment_251535 ca doit être bon pour moi "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
March 8, 201114 yr comment_251569 merci pour l'invit nico ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
March 9, 201114 yr Author comment_251625 De rien, merci J'ai fait une petite correction, à la suite de nombreuses demandes l'année dernière, la participation est de 6€ cette année et intègre une boisson en plus du repas, du tshirt, du cadeau et de l'assurance. A+ Nico Report
March 10, 201114 yr comment_251649 De rien, merci J'ai fait une petite correction, à la suite de nombreuses demandes l'année dernière, la participation est de 6€ cette année et intègre une boisson en plus du repas, du tshirt, du cadeau et de l'assurance. A+ Nico cool bon maintenant faut que la pompe a bière fonctionne bien des 9h du matin "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
March 28, 201114 yr comment_252672 Encore un concert prévu à la même date... Tant pis (pour le concert). On fait un J9 ? Les hex@s gèrent ! Y* Report
March 29, 201114 yr comment_252728 Je suis d'amiens et je ne pourais malheuresement pas être présent, je serais en république dominicaine^^ Report
March 30, 201114 yr comment_252757 malheureusement je ne serait finalement pas la... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Report
April 16, 201114 yr comment_253721 Nous quatre envisageons sérieusement de venir de Bruxelles pour ce tournoi. Soit un joueur (moi-même), et trois supporters déchainés (ma femme Sandrine et mes deux rejetons.) Report
April 20, 201114 yr comment_253923 Nous quatre envisageons sérieusement de venir de Bruxelles pour ce tournoi. Soit un joueur (moi-même), et trois supporters déchainés (ma femme Sandrine et mes deux rejetons.) cooooool a l'avance content de revoir Sandrine content de revoir Rose et bienvenue a John "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
April 21, 201114 yr comment_253936 et bienvenue a John Soit ya une blague que ne je ne comprends pas, soit tu as des petits problemes de memorisation de prenoms... lol Report
April 21, 201114 yr comment_253942 Soit ya une blague que ne je ne comprends pas, soit tu as des petits problemes de memorisation de prenoms... lol Il s'appelle pas Aston ? weird is just a side effect of being awesome Report
April 22, 201114 yr comment_253982 Je ne pourrai pas être là cette année, je suis de mariage. BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Report
April 23, 201114 yr comment_254062 Soit ya une blague que ne je ne comprends pas, soit tu as des petits problemes de memorisation de prenoms... lol je me suis réveillé en sursaut a 4h du matin pour me rendre compte de ma boulette, mais pas eu le courage de corriger on va dire que c'est pour préserver son anonymat sur le forum "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
May 14, 201114 yr comment_255305 je me suis réveillé en sursaut a 4h du matin pour me rendre compte de ma boulette, mais pas eu le courage de corriger on va dire que c'est pour préserver son anonymat sur le forum Mon frère Fred (mais que Ian appellera sans doute Steven ou Basile) sera de la partie. Report
May 16, 201114 yr Author comment_255434 Bonjour à tous chers lyonnais, Pourriez vous me faire un petit point sur les participants ? n'hésitez pas à rameuter autour de vous, je compte sur vous et votre super état d'esprit comme chaque année depuis la première heure. Si possible donc le nombre de joueurs et spectateurs non joueurs. Merci A+ Nico Report
June 6, 201114 yr comment_256509 C'est dans douze jours !!! qui en est finalement? joueur ou supporter? Merci de répondre rapidement pour qu'on puisse donner une estimation à pour Nico pour ses prévisions (nourriture, boisson) et l'organisation des équipes.... Edited June 6, 201114 yr by tarantino80 Report
June 6, 201114 yr comment_256514 Sans moi : je travaille ce samedi-là... ("...comme tous les samedis jusqu'à la fin de ma vie" :private:) Ya une voiture qui y vas ? Le train est plus pratique. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report
June 7, 201114 yr comment_256540 je viens, joueur! ptetre mon beauf aussi! merci de confirmer les joueurs: Martin et Fred, Master, JB qui re-re-change d'avis, Vince, Ray, Titou ;-)? Edited June 7, 201114 yr by ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report