Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Henin Beaumont et le cas M'bah

Featured Replies

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Tu sais, depuis que les politiques parlent de «présumés coupables», je ne vois pas pourquoi on devrais continuer de l'interdire aux journalistes... :)

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Si elle était aussi forte que le disent les journalistes, pourquoi l'O L ne s"en est il pas intéressé. Mais HENEiN BEAUMONT N'est pas clair dans cette affaire.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/...expulsable.html

On notera avec quelle tact et délicatesse l'Équipe appelle la joueuse par son prénom...

un peu comme si on disait «Didier ne reviendra pas à Marseille»

Je me demande si c'est sa féminité ou le fait qu'elle soit noire (ou les deux) qui permettent tant de familiarité...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Posté(e)

Disons qu'il y a mieux à son poste (Sonia), mais elle pourrait très bien être dans un club plus huppé effectivement. Elle avait été très bonne contre l'OL chez elles à l'aller. Ca doit être le meilleur défenseur d'Hénin...

Commentaires particulièrement infects, d'autant plus que quand toi tu essaies de poster, ça ne passe pas :)

Enfin, là, il semblerait qu'elle ait obtenu un délai, mais j'ai bien peur que ce ne soit de faux espoirs.

édit: ailleurs, certains avancent l'argument qu'elle "n'est pas même pas internationale" (lol), mais ils oublient que la différence fondamentale entre une Lotta Schelin et une Rigoberte M'Bah dans ce cas, c'est que la première peut aisément passer la douane...

Modifié par D-Oz

Posté(e)

De toutes les façons cette fille à quand même une certaine valeur et dans cette histoire le club n'est pas clair, peut être il y a de l'exploitation?