Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Author
on en relance d'autres ?

Par exemple Briand qui avait planté deux fois à l'aller à Nancy. Ou Delgado dont on dit qu'il revient en forme...?

D'un autre côté, Lisandro n'ayant plus marqué depuis décembre, je pense qu'il a besoin de confiance et ce n'est certainement pas lui qui sera mis sur le banc ce soir. Plutôt Bastos, voire Gomis ?

Lisandro en pointe pour le relancer.

Briand à droite, Delgado à Gauche avec permutations ?

Sinon, en ésotérique offensif que j'aimerais bien voir pour le fun :

Lisandro en pointe,

Bastos à gauche, Briand à droite, et Delgado en soutient en 4231 (mais Pjanic risque de nous faire une jaunisse car je ne le voit pas être l'un des 2 milieux def...)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Par exemple Briand qui avait planté deux fois à l'aller à Nancy. Ou Delgado dont on dit qu'il revient en forme...?

D'un autre côté, Lisandro n'ayant plus marqué depuis décembre, je pense qu'il a besoin de confiance et ce n'est certainement pas lui qui sera mis sur le banc ce soir. Plutôt Bastos, voire Gomis ?

Bastos sur le banc j'ai du mal a y croire...a StE on avait vu que lui (pour le pire dans 80% des cas)

Gomis au repos, c'est possible.

Le retour en forme du nain, j'ai aussi lu une news yahoo qui le formule de la même manière, surement un fanatique.

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Lisandro forfait

Gros coup dur pour l'OL. Lisandro est forfait pour la rencontre face à Nancy ce vendredi, sa participation au 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à Madrid demeure incertaine. Selon nos informations, l'Argentin serait touché aux ischio jambiers.

source l'équipe.fr :

Lloris et Lisandfro K-O

Ulcéré par la décision de Claude Puel de le laisser sur le banc lors du match de L1 contre Nancy ce vendredi soir, Lisandro Lopez s'est blessé aux ischios en tapant dans un ballon de rage. Cela s'est passé jeudi soir à l'entrainement. Il sera donc absent contre l'ASNL mais il est aussi très incertain pour le match de C1 contre le Real Madrid. Aucune date de retour n'est prévue mais c'est un épisode de plus dans la longue liste des relations tendues entre l'Argentin et son entraîneur.

Par ailleurs, c'est Rémy Vercoutre qui sera titulaire au poste de gardien, Hugo Lloris se sentant toujours mal à cause de sa rhino-pharyngite. Le portier international français devrait être rétabli pour la rencontre de mardi soir en Ligue des champions face aux Madrilènes. En conséquence, le jeune Gorgelin sera sur le banc lyonnais ce vendredi face à l'ASNL.

source l'équipe.fr :

Lloris et Lisandfro K-O

Ulcéré par la décision de Claude Puel de le laisser sur le banc lors du match de L1 contre Nancy ce vendredi soir, Lisandro Lopez s'est blessé aux ischios en tapant dans un ballon de rage. Cela s'est passé jeudi soir à l'entrainement. Il sera donc absent contre l'ASNL mais il est aussi très incertain pour le match de C1 contre le Real Madrid. Aucune date de retour n'est prévue mais c'est un épisode de plus dans la longue liste des relations tendues entre l'Argentin et son entraîneur.

On croit rêver... :clinoeil2:

Lisandro file un mauvais coton de toute facon cette saison :clinoeil2:

Un article du Progrès sur Lisandro et sa blessure : >> C'est ici <<

Comme dirait le grand philosophe Didier S. : "Mieux vaut en rire que de s'en foutre...".

14Anonyme-20120802-110755.png

du coup, on verra Briand en pointe ? ce serait bien de le voir a son poste pour une fois...

Je pense que notre meilleure chance de gagner ce soir c'est de faire jouer des joueurs en manque de temps de jeu (Pjanic, Gonalons, Briand, Delgado, Pied...), et qui ne chercheront pas a se préserver pour mardi

weird is just a side effect of being awesome

visiblement, Puel n'est pas d'accord avec moi...

Vercoutre - Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Källström, Gourcuff, Toulalan - Briand, Gomis, Delgado

visiblement, Puel n'est pas d'accord avec moi...

Vercoutre - Réveillère, Cris, Diakhaté, Cissokho - Källström, Gourcuff, Toulalan - Briand, Gomis, Delgado

En même temps :

- Cissokho a encore besoin de jouer pour retrouver son niveau

- Cris et Diakhaté, ca préserve Lovren pour mardi, pas de soucis.

- Källström, Gourcuff, Toulalan ont besoin de temps de jeu ensemble, et rester 10 jours sans jouer était un risque pour eux en terme de rythme.

- Briand et Delgado sortent du banc.

- Gomis s'impose devant si Lisandro est absent, sauf à faire jouer Bastos, mais il semble souffrir physiquement et n'est donc pas plus mal sur le banc.

Et d après Olweb, c'est Lovren qui est titulaire et pas Diakhaté...

Ce qui s'entend aussi puisque la charnière n'a pas toujours été au top ces derniers temps, et qu'il faut leur donner du temps de jeu commun...

Puel devait vraiment avoir quelques choix pas facile a faire...

Je pense qu'il a clairement privilégié les automatismes plutôt que la psychologie de certains habitués du banc...

visiblement, Gourcuff devrait jouer comme un vrai "10" alors que Kim devrait jouer plus bas, au même niveau que Toul'

et on dirait que ca marche pour lui !

et on dirait que ca marche pour lui !

comme en équipe de France...

4-0 pour finir ;)

L'OL aura mis du temps à se mettre à l'abri et a dérouler en fin de match.

2 jolis but : le 1er de Gourcuff et le dernier de Briand :cool2:

8 buts en 2 matchs, c'est intéressant.

Le même score Mardi soir :clinoeil2:

ha le sport, une vraie passion ;)

j'ai eu l'impression de voir un joueur en plus... C'est moi ou Gourcuff a joué ? :clinoeil2:

Edited by Jonas

Super match, superbe Briand, mais pas d'enflammade...

L'adversaire est a des années lumières de ceux qui seront à Gerland mardi soir...

ça peut avoir son importance à la fin du championnat...

On verra bien apres le match a Lille :clinoeil2:

http://www.chronofoot.com/ligue-1/ligue-1-...e_art11243.html

"Le coach rhodanien n'avait d'ailleurs rien laissé au hasard puisqu'il a aligné son équipe-type"

:clinoeil2:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

• Author

L'éclipse a été longue mais l'OL a enfin retrouvé un banc et des joueurs qui en veulent. Delgado et Briand retrouvent la gnac au même moment, Pied n'a eu besoin que d'un ballon pour tuer le match (le 2e but fait du bien car à un quart d'heure de la fin du match ne paraissait pas si bien engagée que ça), et même Pjanic réussit à marquer !

C'est top, même si je pense que ça ne compensera pas le lourd handicap que représente la blessure de Licha. (Et à tout prendre, j'espère qu'on ne prendra aucun risque avec lui mardi, le vrai match important la semaine prochaine, c'est dimanche...)

À part ça, c'est toujours sympa de voir jouer Vercoutre (arrêter un péno en étant déjà sur le cul, c'est fort :clinoeil2: le péno de Hadji + le retourné de Briand, ça fait deux gestes d'anthologie dans le même match !)

Cissokho en progrès, Réveillère et Lovren toujours là (Cris encore un peu plus inquiétant), Toulalan très bon... Une belle soirée.

Mais bien sûr, ce n'était que Nancy en face. Quand on voit qu'ils sont arrivés à se créer tout de même 2 ou 3 occases sans rien avoir montré du match...