Posté(e) le 21 février 201115 a comment_250792 pareil! Idem ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 23 février 201115 a comment_250852 Moi je suis de lille ! est il possible d'avoir des places pour le match de dimanche en tribune avec les lyonnais? j'aimerai devenir membre pour pouvoir assisté a pas mal de rencontre? est ce possible? Merci Signaler
Posté(e) le 23 février 201115 a comment_250862 Moi je suis de lille ! est il possible d'avoir des places pour le match de dimanche en tribune avec les lyonnais? j'aimerai devenir membre pour pouvoir assisté a pas mal de rencontre? est ce possible? Merci Bonsoir, tu peux adhérer tout au long de l'année à notre groupe, malheureusement pour ce match la date limite était hier soir pour commander via notre groupe. Tu peux tenter ta chance en te présentant au parcage visiteur et sa billetterie le soir du match. Pour adhérer chez nous tu peux trouver toutes les infos là => http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php Signaler
Posté(e) le 23 février 201115 a comment_250865 de toute facon il restera de la place en parcage chaque année yé peu rempli Signaler
Posté(e) le 23 février 201115 a comment_250867 surtt un dimanche soir... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 24 février 201115 a comment_250885 Bonsoir, tu peux adhérer tout au long de l'année à notre groupe, malheureusement pour ce match la date limite était hier soir pour commander via notre groupe. Tu peux tenter ta chance en te présentant au parcage visiteur et sa billetterie le soir du match. Pour adhérer chez nous tu peux trouver toutes les infos là => http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php Je te remerci du renseignement je vais y adherer sa fait deja plusieurs annees que jessaye de trouver un groupe de supporter qui font la plupartdes deplacements pour le match de dimanche je ne serais pas dans le parkage visiteur jai trouver des places en tribune presidentielles ! Cest dommage! A bientot alors! Et allez l'OL !!! Signaler
Posté(e) le 24 février 201115 a comment_250910 Je recherche des supporters de l'ol dans le nord, pour faire des déplacements je vois que tu es de Lille si tu es interessé pour faire une voiture en commun a un prochain dep tien moi au courant ;-) Signaler
Posté(e) le 25 février 201115 a comment_250923 Je recherche des supporters de l'ol dans le nord, pour faire des déplacements je vois que tu es de Lille si tu es interessé pour faire une voiture en commun a un prochain dep tien moi au courant ;-) Je suis aussi intéressé! J'ai pas de voitures par contre... Signaler
Posté(e) le 25 février 201115 a comment_250929 Je suis aussi intéressé! J'ai pas de voitures par contre... c'est pas grave, une seule suffit Modifié le 25 février 201115 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 février 201115 a comment_250950 Je recherche des supporters de l'ol dans le nord, pour faire des déplacements je vois que tu es de Lille si tu es interessé pour faire une voiture en commun a un prochain dep tien moi au courant ;-) Salut, je serais super interresser pour faire un déplacement, je suis de leers à coter de roubaix. Il faut tout d'abord que j'adhère au groupe de supporter et par la suite on pourra s'organiser pour faire un déplacement. A bientôt Signaler
Posté(e) le 25 février 201115 a comment_250953 de toute facon il restera de la place en parcage chaque année yé peu rempli Ouais mais pour sur on fera mieux que toulouse la semaine dernière ^^ Signaler
Posté(e) le 25 février 201115 a comment_250954 c'est pas grave, une seule suffit Sinon je suis de Lille moi Signaler
Posté(e) le 25 février 201115 a comment_250956 si ca continu c'est un bus qu'on devra loué lol + on es de fou mieu on rit Signaler
Posté(e) le 25 février 201115 a comment_250957 Salut, je serais super interresser pour faire un déplacement, je suis de leers à coter de roubaix. Il faut tout d'abord que j'adhère au groupe de supporter et par la suite on pourra s'organiser pour faire un déplacement. A bientôt Je connai tres bien Leers ;-) sa serai sympa de s'organisé un dep Signaler
Posté(e) le 25 février 201115 a comment_250986 Je connai tres bien Leers ;-) sa serai sympa de s'organisé un dep Pas de souci ! on prevoit sa !! Signaler
Posté(e) le 28 février 201115 a comment_251094 Pas de souci ! on prevoit sa !! Bientôt le déplacement à Lens , moi je serais partant pour le faire et en même temps c'est pas si loin que ça ! ^^ On en reparle le moment venu ! Signaler
Posté(e) le 28 février 201115 a comment_251101 Bientôt le déplacement à Lens , moi je serais partant pour le faire et en même temps c'est pas si loin que ça ! ^^ On en reparle le moment venu ! non le dép. à Lens était au mois de décembre. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 28 février 201115 a comment_251123 non le dép. à Lens était au mois de décembre. Décembre pas possible : j'étais au dép à Lens mais pas en France du 29 novembre au 23 décembre... Plutôt novembre. Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 1 mars 201115 a comment_251142 C'était un dep sympa dans un stade qui sonne creux ! Signaler
Posté(e) le 2 mars 201115 a comment_251195 ah oui c'est vrai ! c'est lyon-lens ! désolé ! sinon il y a Paris le 16avril !! Signaler
Posté(e) le 2 mars 201115 a comment_251201 ah oui c'est vrai ! c'est lyon-lens ! désolé ! sinon il y a Paris le 16avril !! Je vais au parc Normalement, si tu veut venir dit moi quoi par MP Signaler