Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paris SG - Lyon

Featured Replies

Posté(e)

Salut les Gones,

Voilà cette année j'aimerais avec deux/trois amis faire le dep à Paris dans le parcage de l'OL (qui n'en sera pas vraiment un pour moi, habitant pas loin) et je me suis aperçu que sur le site du PSG les places sont déja en vente. Qu'en est-il des places vendues par les Hex@s?

Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas vraiment comment cela se passe. Peut-on à la fois prendre sa carte de membre et réserver une place en même temps? Et combien de temps avant le match les places sont-elles disponibles?

Merci d'avance pour vos réponses :(

Posté(e)

Les places sont dispos très tardivement, oui tu peux prendre ta place et t'abonner en même temps, des infos te seront envoyé le jour venu. Voilà

Quelques jours/semaines avant le match le club envoie le prix des places et une deadline, après l'assos renvoie le nombre de place demandé et les obtient (sauf exception mais ça n'arrive globalement pas)

Posté(e)

FAQ => http://www.hexagones.org/site/gpe_aide.php

Comme l'a dit Vinsdemitry, nous ne connaissons le prix des places qu'au dernier moment, moins de 2 semaines avant le match. Le match étant dans 3 mois, il y a le temps de voie venir. Mais rien ne t'empêche d'adhérer et de réserver ta place avant, bien au contraire.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.