January 9, 201115 yr comment_248387 Salut les Gones, Voilà cette année j'aimerais avec deux/trois amis faire le dep à Paris dans le parcage de l'OL (qui n'en sera pas vraiment un pour moi, habitant pas loin) et je me suis aperçu que sur le site du PSG les places sont déja en vente. Qu'en est-il des places vendues par les Hex@s? Etant nouveau sur ce forum, je ne sais pas vraiment comment cela se passe. Peut-on à la fois prendre sa carte de membre et réserver une place en même temps? Et combien de temps avant le match les places sont-elles disponibles? Merci d'avance pour vos réponses Report
January 9, 201115 yr comment_248389 Les places sont dispos très tardivement, oui tu peux prendre ta place et t'abonner en même temps, des infos te seront envoyé le jour venu. Voilà Quelques jours/semaines avant le match le club envoie le prix des places et une deadline, après l'assos renvoie le nombre de place demandé et les obtient (sauf exception mais ça n'arrive globalement pas) Report
January 10, 201115 yr comment_248433 FAQ => http://www.hexagones.org/site/gpe_aide.php Comme l'a dit Vinsdemitry, nous ne connaissons le prix des places qu'au dernier moment, moins de 2 semaines avant le match. Le match étant dans 3 mois, il y a le temps de voie venir. Mais rien ne t'empêche d'adhérer et de réserver ta place avant, bien au contraire. Report