Posté(e) le 30 novembre 201015 a comment_247278 Pour le match contre Schalke, je ne pense pas non plus que le problème soit lié à un dopage des allemands qui me semblaient simplement plus motivés et impliqués que des lyonnais amorphes. En revanche, la 1/2 finale de la saison dernière face au Bayern, j'avoue que le match retour à Gerland m'a laissé perplexe quant au rendement physique de certains joueurs du cub bavarois ; j'ai notemment en tête le match de fou d'Olic. Modifié le 30 novembre 201015 a par VraiGone A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201015 a comment_247280 Vous en pensez quoi des déclas d'Aulas qui dit que les joueurs de Shalke étaient dopés ? Excuse a la con , on ete mauvais et puis c'est tout Signaler
Posté(e) le 30 novembre 201015 a Auteur comment_247281 Ce qui est sur c'est qu'ils se sont fortement dépensé et que c'était LEUR match, derrière ils se sont pris 5-0 en Chpt face à Kaiserslautern (seulement 13ème du Chpt Allemand)! ha le sport, une vraie passion Signaler