Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Joueur du mois Survivor

Featured Replies

Posté(e)

:fumi: Bien content des résultats printaniers !

• Réponses 107
  • Vues 7,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

top de mai :

1 juju85 :bravo:

2 Titouplin

3 IlesFéroé

4 Maitre K

5 VraiGone

6 leprincealexi

7 footeu

8 gilkman

9 Simgone

10 Nikolic

• 5 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

joueur du mois de septembre : 1 hippolytanicet

2 juju 3 leprincealexi

joueur du mois d'octobre : 1 hippolytanicet

2 fafa 3 gilkman

• 5 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

joueur du mois de novembre :

1 steph

2 hippolytanicet

3 Simgone

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

joueurs de décembre :

1 hippolytanicet

2 Titouplin

3 gilkman

Posté(e)

Ca fait longtemps qu'aucun lyonnais n'a pas été joueur du mois :P

• 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

joueur de février :

1 Vraigone

2 hippolytanicet

3 MaitreK

• 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

joueurs du mois de mai :

1er gilkman

2e MaitreK

3e hippolytanicet

4e Flashback

5e footeu

Posté(e)

oh yeah!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• 4 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

joueurs du mois de septembre :

1 juju85

2 Simgone

3 Maitre K

4 Philippe

5 magicol

Modifié par Iles-Féroé

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

joueurs du mois d'octobre :

1 Simgone

2 juju

3 hippolytanicet

4 Flashback

5 JTABG

• 5 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Joueurs du mois de novembre :

1 MaitreK

2 fafa

3 Flashback

4 hippolytanicet

5 magicol

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Joueur de décembre :

1 Simgone

2 fafa

3 juju

4 Flashback

5 hippolytanicet

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

joueurs de janvier

1 Philippe

2 juju

3 leprincealexi

4 magicol

5 kejuni

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Joueurs de février :

1er Hippolytanicet

2e juju

3e Simgone

4e MaitreK

5e Steph

Posté(e)

Iles-Féroé, comment peux tu être leader du classement performance total sans être une seule fois dans les 5 premiers mensuels depuis le début de la saison?! :passur1:

Modifié par Simgone

Posté(e)
  • Auteur

C'est en effet un peu paradoxal. Bon, déjà, si j'hésite entre moi et un autre, je donnerai priorité à l'autre joueur, par honnêteté, parce que je suis le seul à connaître la façon dont le top 5 est désigné. Mais sur ces derniers mois, le cas ne s'est pas présenté. C'est vrai que je n'ai plus intégré le top depuis mai 2013.

Le classement performance représente plutôt la régularité. Je vais loin dans les différentes compétitions, je n'oublie pas de jouer, donc je marque pas mal de points performance. Mais je réalise peu de gros coups, peu de victoires à l'extérieur, peu de médailles lors de chaque journée. Or ces critères rentrent en compte dans la désignation du top 5 mensuel. Si tu regardes bien, les joueurs qui ont tenté (et réussi) beaucoup de victoires à l'extérieur, comme hippolytanicet ou Maitre K, figurent régulièrement dans ce top. Juju et toi y apparaissez surtout à la faveur de votre régularité. Tout compte pour la désignation de ce top 5, mais pour y figurer, il vaut mieux jouer à tout et obtenir des médailles. Il y a une hiérarchie dans les jeu également : le championnat et la Champion's League priment sur la Ligue 2 ou la coupe de la Ligue. Philippe ou magicol, bien que ne jouant qu'en championnat, ont tout de même intégré le top en janvier. Pour la fin de saison, les titres remportés seront prépondérant.

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Joueurs de mars :

1 Steph

2 Flashback

3 Simgone

4 fafa

5 MaitreK

Simgone, sur ce mois de mars, je suis une nouvelle fois 6e :D

Posté(e)

C'est en effet un peu paradoxal. Bon, déjà, si j'hésite entre moi et un autre, je donnerai priorité à l'autre joueur, par honnêteté, parce que je suis le seul à connaître la façon dont le top 5 est désigné. Mais sur ces derniers mois, le cas ne s'est pas présenté. C'est vrai que je n'ai plus intégré le top depuis mai 2013.

Le classement performance représente plutôt la régularité. Je vais loin dans les différentes compétitions, je n'oublie pas de jouer, donc je marque pas mal de points performance. Mais je réalise peu de gros coups, peu de victoires à l'extérieur, peu de médailles lors de chaque journée. Or ces critères rentrent en compte dans la désignation du top 5 mensuel. Si tu regardes bien, les joueurs qui ont tenté (et réussi) beaucoup de victoires à l'extérieur, comme hippolytanicet ou Maitre K, figurent régulièrement dans ce top. Juju et toi y apparaissez surtout à la faveur de votre régularité. Tout compte pour la désignation de ce top 5, mais pour y figurer, il vaut mieux jouer à tout et obtenir des médailles. Il y a une hiérarchie dans les jeu également : le championnat et la Champion's League priment sur la Ligue 2 ou la coupe de la Ligue. Philippe ou magicol, bien que ne jouant qu'en championnat, ont tout de même intégré le top en janvier. Pour la fin de saison, les titres remportés seront prépondérant.

Joueurs de mars :

1 Steph

2 Flashback

3 Simgone

4 fafa

5 MaitreK

Simgone, sur ce mois de mars, je suis une nouvelle fois 6e :D

Merci de tes explications. ;)

Si tu remportes le classement Performances en fin de saison, sans apparaitre une seule fois dans le 5 du mois, sacré paradoxe! Encore 2 mois à tenir :D

Posté(e)
  • Auteur

en avril, c'est pas passé loin.

Tant mieux si d'autres joueurs s'illustrent, il y a suffisamment de classements annexes pour que tout le monde ait une chance de bien figurer quelque part.

Maintenant, je pense que personne ne joue réellement dans l'optique de bien figurer au classement performance ni pour le top 5 du mois ; c'est plutôt une conséquence des bons résultats cumulés.