November 3, 201015 yr comment_245699 match qui pourrait se révéler décisif pour la qualification ou la première place des motivés? Edited November 3, 201015 yr by Jonas weird is just a side effect of being awesome Report
November 3, 201015 yr Author comment_245755 J'ai regardé sur mappy, et pour aller à Gelsenkirchen, on passe par Lens. RC Lens - OL tombe 3 jours avant ; on pourrait faire d'une Pierre deux coups. topic du déplacement à Lens : http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...mp;#entry245756 Edited November 3, 201015 yr by Jonas weird is just a side effect of being awesome Report
November 5, 201015 yr comment_245881 A tout hasard, si des gens partent de Lille ( ou du nord) pour faire l'aller retour à Schalke en voiture je suis intéressé. Report
November 5, 201015 yr Author comment_245891 A tout hasard, si des gens partent de Lille ( ou du nord) pour faire l'aller retour à Schalke en voiture je suis intéressé. si on trouve des motivés pour faire le double dép. (Lens puis Shalke), ça devrait le faire Edited November 5, 201015 yr by Jonas weird is just a side effect of being awesome Report
November 7, 201015 yr comment_245999 je cherche des gars motive pour faire une bagnole. depart d annemasse haute-savoie. j attend vos reponse Report
November 8, 201015 yr comment_246034 Donc pour le thread "au départ de Paris", on est a un départ de Lille, et un d'Annemasse. Je suis assez motive au départ de Paris (ou de Bruxelles si je vais au match de Lens, vous suivez?) "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
November 16, 201015 yr comment_246498 Une voiture part de Lille le mercredi vers midi pour un retour direct après le match!Il reste 2 voir 3 places, pour les plus minces d'entre nous .Si des personnes sont intéressées faites le moi savoir par MP! Report
November 17, 201015 yr comment_246563 Moi je fais une voiture au départ de REIMS.... Jai 3 places... Ales arrtes pipi seront frequents Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Report
November 19, 201015 yr Author comment_246639 bah du coup comme y a pas l'air d'y avoir masse de motivés au départ de Paris, je suis peut-être partant au départ de Lille ou Reims weird is just a side effect of being awesome Report
November 19, 201015 yr Author comment_246641 bah je vais rentrer chez moi et bosser weird is just a side effect of being awesome Report
November 19, 201015 yr comment_246665 j'arrive Jonas!!! Alors, je vais louer une caisse pour faire Paris/Gelsenkirchen. 2 options s'offrent à nous: - trois jours du mardi après midi au jeudi avec possibilité de nuit à Bruxelles et Gelsenkirschen. - deux jours avec départ le mercredi dans la matinée et nuit d'après match à Gelsenkirschen. Je suis le pilote et dans les 2 cas on récupère Ian sur Bruxelles. avis aux amateurs, précisez votre option préférée et on fera selon la majorité merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
November 19, 201015 yr Author comment_246667 partant !! Perso, je suis pour le départ mardi si ca peut nous éviter d'être serré dans les délais. (du coup, Lartiste, c'est plus la peine de me compter) weird is just a side effect of being awesome Report
November 19, 201015 yr comment_246670 encore 2 places!!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
November 19, 201015 yr comment_246673 Come on! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
November 22, 201015 yr comment_246805 Uploaded with ImageShack.us STADE VELTINS ARENA L’ ouverture des portes du Secteur Visiteurs est à 19H00. L’entrée au Stade se fait par l’entrée SUD porte TH 11. MATERIEL AUTORISE DANS LE STADE Banderoles - Bâches (pour les groupes officiels de supporters de l’OL) Drapeaux (hampe maxi 2m) Petits sacs à dos (Attention: Pas de consigne au Stade). La réglementation dans le stade de Schalke a des dispositions identiques aux stades français. POUR RAPPEL Il est interdit de porter, de pendre ou d’exposer des écharpes, des drapeaux, banderoles, slogans, signes ou symboles présentant des textes discriminatoires ou provocateurs. ATTENTION: pour pouvoir consommer en buvette au Stade vous devez acheter une «*Knappenkarte*». Cette carte de paiement est vendue à l’intérieur du Stade. Aucun paiement en espèce ne sera toléré dans le stade Aucun alcool ne sera toléré même dans les bus. Toute personne en état d’ébriété se verra refuser l’entrée au Stade. ACCES STADE / CENTRE VILLE - en TRAMWAY (ligne 302): Du Stade prendre la direction Bochum pour rejoindre le centre ville de Gelsenkirchen Du centre ville Gelsenkirchen prendre la direction Buer - Arrêt: Veltins Arena pour rejoindre le Stade. Report
November 23, 201015 yr comment_246921 Merci Damiano. Dans l'espace, personne n'entend Gillou ronfler "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
November 25, 201015 yr comment_246976 Voila un dep de + qui s'acheve. Je suis arrivé chez moi, a Reims, il y a 45 min, j'ai bien roulé malgré un peu de neige entre Maastricht et Liege. Je vais aller me reposer un peu car une nuit avec Gillou, Ian et Jonas c'st crevant ... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Report
November 25, 201015 yr comment_246984 un super dép': merci à Martin et Sandrine pour leur accueil et Rose pour le petit déj' merci à Anne Sophie et Olivier pour l'accueil et les binouzes!!! merci à J.B. pour avoir assuré à la distri des places (anecdotes!!!!) merci aux responsables Hex@s pour leur dévouement, leur patience et aux Hex@s de manière générale (enfin, ceux que j'adore en particulier!!) pour leur solidarité. merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
November 25, 201015 yr comment_246990 De rien, Gillou, c'était avec grand plaisir ! Tu me paieras une binouze à l'occasion... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Report
November 25, 201015 yr Author comment_246991 t'as oublié : merci à Yann pour la visite de Bruxelles (et de Gent ) même si après, on est arrivés à l'Anvers dans la ville suivante weird is just a side effect of being awesome Report
November 25, 201015 yr comment_246992 euh gillou au rapport SVP !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report