Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

match qui pourrait se révéler décisif pour la qualification ou la première place

des motivés?

Edited by Jonas

weird is just a side effect of being awesome

• Author

J'ai regardé sur mappy, et pour aller à Gelsenkirchen, on passe par Lens. RC Lens - OL tombe 3 jours avant ; on pourrait faire d'une Pierre deux coups.

topic du déplacement à Lens : http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...mp;#entry245756

Edited by Jonas

• Author

non :clinoeil2:

A tout hasard, si des gens partent de Lille ( ou du nord) pour faire l'aller retour à Schalke en voiture je suis intéressé. :clinoeil2:

• Author
A tout hasard, si des gens partent de Lille ( ou du nord) pour faire l'aller retour à Schalke en voiture je suis intéressé. :clinoeil2:

si on trouve des motivés pour faire le double dép. (Lens puis Shalke), ça devrait le faire

Edited by Jonas

je cherche des gars motive pour faire une bagnole.

depart d annemasse haute-savoie.

j attend vos reponse

Donc pour le thread "au départ de Paris", on est a un départ de Lille, et un d'Annemasse.

Je suis assez motive au départ de Paris (ou de Bruxelles si je vais au match de Lens, vous suivez?)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Une voiture part de Lille le mercredi vers midi pour un retour direct après le match!Il reste 2 voir 3 places, pour les plus minces d'entre nous :( .Si des personnes sont intéressées faites le moi savoir par MP!

Moi je fais une voiture au départ de REIMS....

Jai 3 places...

Ales arrtes pipi seront frequents :calimero:

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

• Author

bah du coup comme y a pas l'air d'y avoir masse de motivés au départ de Paris, je suis peut-être partant au départ de Lille ou Reims

• Author

bah je vais rentrer chez moi et bosser

j'arrive Jonas!!!

Alors, je vais louer une caisse pour faire Paris/Gelsenkirchen.

2 options s'offrent à nous:

- trois jours du mardi après midi au jeudi avec possibilité de nuit à Bruxelles et Gelsenkirschen.

- deux jours avec départ le mercredi dans la matinée et nuit d'après match à Gelsenkirschen.

Je suis le pilote et dans les 2 cas on récupère Ian sur Bruxelles.

avis aux amateurs, précisez votre option préférée et on fera selon la majorité :calimero:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

• Author

partant !!

Perso, je suis pour le départ mardi si ca peut nous éviter d'être serré dans les délais.

(du coup, Lartiste, c'est plus la peine de me compter)

encore 2 places!!!!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Come on!

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

planschalke.png

Uploaded with ImageShack.us

STADE VELTINS ARENA

L’ ouverture des portes du Secteur Visiteurs est à 19H00.

L’entrée au Stade se fait par l’entrée SUD porte TH 11.

MATERIEL AUTORISE DANS LE STADE

Banderoles - Bâches (pour les groupes officiels de supporters de l’OL)

Drapeaux (hampe maxi 2m)

Petits sacs à dos

(Attention: Pas de consigne au Stade).

La réglementation dans le stade de Schalke a des dispositions identiques aux stades français.

POUR RAPPEL

Il est interdit de porter, de pendre ou d’exposer des écharpes, des drapeaux, banderoles, slogans, signes ou symboles présentant des textes discriminatoires ou provocateurs.

ATTENTION: pour pouvoir consommer en buvette au Stade vous devez acheter une «*Knappenkarte*». Cette carte de paiement est vendue à l’intérieur du Stade. Aucun paiement en espèce ne sera toléré dans le stade

Aucun alcool ne sera toléré même dans les bus. Toute personne en état d’ébriété se verra refuser l’entrée au Stade.

ACCES STADE / CENTRE VILLE

- en TRAMWAY (ligne 302):

Du Stade prendre la direction Bochum pour rejoindre le centre ville de Gelsenkirchen

Du centre ville Gelsenkirchen prendre la direction Buer - Arrêt: Veltins Arena pour rejoindre le Stade.

Merci Damiano.

Dans l'espace, personne n'entend Gillou ronfler :sourire3:

Voila un dep de + qui s'acheve.

Je suis arrivé chez moi, a Reims, il y a 45 min, j'ai bien roulé malgré un peu de neige entre Maastricht et Liege.

Je vais aller me reposer un peu car une nuit avec Gillou, Ian et Jonas c'st crevant ... :sourire3:

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

un super dép':

merci à Martin et Sandrine pour leur accueil et Rose pour le petit déj' :sourire3:

merci à Anne Sophie et Olivier pour l'accueil et les binouzes!!!

merci à J.B. pour avoir assuré à la distri des places (anecdotes!!!!)

merci aux responsables Hex@s pour leur dévouement, leur patience

et aux Hex@s de manière générale (enfin, ceux que j'adore en particulier!!) pour leur solidarité.

• Author

t'as oublié : merci à Yann pour la visite de Bruxelles (et de Gent :sourire3:) même si après, on est arrivés à l'Anvers dans la ville suivante :clinoeil2:

euh gillou au rapport SVP !!! :sourire3:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!