Posté(e) le 15 novembre 201015 a comment_246459 merci de ne plus me compter pour le départ de /et le retour sur Paris Signaler
Posté(e) le 15 novembre 201015 a comment_246462 infos du RCL aux supporters visiteurs Merci. Dis moi generalement vous mangez au meme endroit que l'an dernier? Il s'apelle comment l'endroit? Au cas où on vient avec ma soeur et mon ami manger un bout. Ps: Ah ouai, ça modifie tout le trajet. Modifié le 15 novembre 201015 a par lyonboss80 Signaler
Posté(e) le 15 novembre 201015 a comment_246464 donc, on a au départ de Paris : Titouplin, Matth69075, Jonas, Gaghoo, ian9791 et moi, plus, de plus loin Marie-Anne et son frère, Martin Si Marie-Anne a une voiture 4 places et qu'elle peut passer par Paname, avec la mienne, on doit pouvoir éviter de louer, non ??? Ou je me suis plantée dans la liste ? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 15 novembre 201015 a comment_246465 Moi et mon pote également, par MP à Indy seulement les commandes de places via places@hexagones.org sont valables Date limite demain 20h Signaler
Posté(e) le 15 novembre 201015 a comment_246466 Mais tu t'es trop trompé Il y a mon pote et moi les amis, au pire le coffre mais on est là Signaler
Posté(e) le 15 novembre 201015 a comment_246467 Merci. Dis moi generalement vous mangez au meme endroit que l'an dernier? Il s'apelle comment l'endroit? Au cas où on vient avec ma soeur et mon ami manger un bout. Ps: Ah ouai, ça modifie tout le trajet. Je ne sais pas ce qui est prévu cette année. L'endroit l'an dernier c'est Lens Frites en face de la gare: http://maps.google.fr/maps?hl=fr&safe=...ved=0CBsQnwIwAA il est dans la rue à côté d'un vieux cinéma abandonné (Apollo de mémoire) @ stax: tu as oublié vinsdemitry et son pote Modifié le 15 novembre 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 15 novembre 201015 a comment_246468 elle existe plus la friterie Sensas qui faisait la tournée des stades du nord???elles étaient bonnes ces frites là, et pas cheres!! Signaler
Posté(e) le 15 novembre 201015 a comment_246469 Mais tu t'es trop trompé Il y a mon pote et moi les amis, au pire le coffre mais on est là Ca fait donc 10 pour 2 voitures...faisable non? Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201015 a comment_246477 Ca fait donc 10 pour 2 voitures...faisable non? Ça dépend des gabaries des voitures et des zouaves. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201015 a comment_246490 elle existe plus la friterie Sensas qui faisait la tournée des stades du nord???elles étaient bonnes ces frites là, et pas cheres!! Je confirme elle sont délicieuses ! Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201015 a comment_246491 Je confirme elle sont délicieuses ! et elle existe encore, il a même la friterie "momo" qui se trouve notamment dans " bienvenue chez les chtis" face a la boutique " émotions foot" Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201015 a comment_246495 MAJ au départ de Paris : Titouplin, Matth69075, Jonas, Gaghoo, ian9791, Vinsdemitry+1 et moi, plus, de plus loin Marie-Anne et son frère, Martin Si Marie Anne et Martin peuvent nous dire s'ils peuvent passer par Paris et la taille de leur voiture (une C4 pour moi) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201015 a comment_246500 sans moi en fait. Je bosse dimanche .... Dommage, moi ce sera mon tout premier match. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201015 a comment_246503 J'aimerai savoir si vous avez reçu le mail de confirmation pour cette rencontre? Moi j'ai envoyé un mail avec mon nom et prénom mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation... Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201015 a Auteur comment_246504 J'aimerai savoir si vous avez reçu le mail de confirmation pour cette rencontre? Moi j'ai envoyé un mail avec mon nom et prénom mais je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation... moi oui weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201015 a comment_246514 Perso je l'ai reçu, il suffit d'etre un peu patient pour vous je pense, Indiana doit avoir beaucoup de boulot. Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201015 a comment_246515 Perso je l'ai reçu, il suffit d'etre un peu patient pour vous je pense, Indiana doit avoir beaucoup de boulot. C'est aussi mon avi ; ) Signaler
Posté(e) le 16 novembre 201015 a Auteur comment_246520 C'est aussi mon avi ; ) j'etais sur ma messagerie quand j'ai reçu l'e-mail et je lui ai répondu tout de suite. C'est pour ça que j'ai eu la confirmation, je pense weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 17 novembre 201015 a comment_246522 alors les p'tits jeunes, j'ai les oreilles qui sifflent !!! les confirmations de réservation, je les regroupe parce que je fais des gros horaires au travail et que je m'occupe des hexas tard le soir et quand je reçois 4 mails pour la meme réservation, je m'occupe d'abord de ne pas faire une quadruple réservation avant de répondre à nos membres adorés "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 17 novembre 201015 a Auteur comment_246523 alors les p'tits jeunes, j'ai les oreilles qui sifflent !!! les confirmations de réservation, je les regroupe parce que je fais des gros horaires au travail et que je m'occupe des hexas tard le soir et quand je reçois 4 mails pour la meme réservation, je m'occupe d'abord de ne pas faire une quadruple réservation avant de répondre à nos membres adorés en parlant de quadruple réservation, t'es sure que tu en as pas fait une double pour moi à Shalke (ne recevant pas de réponse, j'ai renvoyé un e-mail et j'ai reçu 2 confirmations). weird is just a side effect of being awesome Signaler