Posté(e) le 20 novembre 201015 a comment_246697 euh moi aussi je vais plutôt a l'est au retour... Modifié le 20 novembre 201015 a par matth69075 Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201015 a comment_246698 Bonjour, malheureusement j'ai perdu ma carte d'identité au mauvais moment bien sûr... Je voudrais savoir si avec un livret de famille, il te laisse passer quand même... Merci de me répondre au plus vite, c'est urgent merci... Si tu parles des stadiers à l'entrée du parcage, ben oui ils te laisseront passer, enfin on m'a jamais demandé ma carte d'identité...si tu parles des responsables des Hex@s pou etre sur que c'est toi ben je sais pas... Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201015 a comment_246699 j ai 2-3 places pour retour paris suite déplacement à Lens thibaud Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201015 a comment_246700 Si tu parles des stadiers à l'entrée du parcage, ben oui ils te laisseront passer, enfin on m'a jamais demandé ma carte d'identité...si tu parles des responsables des Hex@s pou etre sur que c'est toi ben je sais pas... Merci , je crois que les Hex@s ne vont pas m'embêter pour si peu parce que dans le livret de famille, il y a mon nom et mon prénom et d'autres information sur moi... Logiquement c'est bon. Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201015 a comment_246702 Moi à paris les stadiers se sont énervés parce que j'étais du 77, mais bon eux ils sont cons :grandsourire: Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201015 a comment_246708 Si tu parles des stadiers à l'entrée du parcage, ben oui ils te laisseront passer, enfin on m'a jamais demandé ma carte d'identité...si tu parles des responsables des Hex@s pou etre sur que c'est toi ben je sais pas... Ils arrivent très régulièrement que les stadiers demandent les CNI, dont si elle est perdue, prévoyez un passeport ou autre. Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201015 a comment_246710 Je ne suis pas au départ de Paris non plus. Je veux bien rentrer avec vous s'il y a une place sur le porte-bagages Edit(h Piaf) : comme je ne serai pas avec vous à l'arrivée à Lens, à quelle heure doit-on se retrouver et où pour la place ? j'ai une place si tu veux pour le retour paris, thibaud Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201015 a Auteur comment_246711 c'est complètement sans rapport, mais quelqu'un a t-il une hampe de drapeau qui ne soit pas "rigide" ? j'ai un , mais je peux pas l'utiliser au stade weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201015 a comment_246713 Avec plaisir On s'arrangera devant le parcage, à demain ! Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201015 a comment_246715 c'est complètement sans rapport, mais quelqu'un a t-il une hampe de drapeau qui ne soit pas "rigide" ? j'ai un , mais je peux pas l'utiliser au stade je t'en apporte deux demain Signaler
Posté(e) le 20 novembre 201015 a comment_246716 Au fait Damien, sais tu quand on reçoit nos cartes de cette saison? Parce qu'il me semble que tu as la mienne depuis l'an dernier à cause d'une erreur de ma part. Modifié le 20 novembre 201015 a par lyonboss80 Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201015 a Auteur comment_246718 je t'en apporte deux demain ok. Merci weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201015 a comment_246721 Jonas, pourras-tu récupérer la bâche à la fin du match pour qu'on puisse la poser contre Schalke? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 21 novembre 201015 a Auteur comment_246722 ouais pas de problème weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201015 a Auteur comment_246745 c'etait bien sympa (surtout la 2eme mi-temps ) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201015 a comment_246746 Bien rentrés! 3h de route au milieu des lapins et des champs de betteraves... Je n'ai plus qu'a border Tarantino Bon voyage a Raph Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201015 a comment_246751 C'est quand même un peu dur le taff ce matin Heureusement que la seconde mi-temps a été ce qu'elle à été parce qu'après 45mn, je pensait le retour et la journée de boulot encore plus difficile... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201015 a comment_246766 C'est quand même un peu dur le taff ce matin Heureusement que la seconde mi-temps a été ce qu'elle à été parce qu'après 45mn, je pensait le retour et la journée de boulot encore plus difficile... hé Stan, Puel = coaching gagnant Makoun = 2 passes décisives Gomis = 2 buts tu sais toujours pas qui on doit siffler dorénavant? Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201015 a comment_246767 hé Stan, Puel = coaching gagnant Makoun = 2 passes décisives Gomis = 2 buts tu sais toujours pas qui on doit siffler dorénavant? La fin de tous les repères... [juste en passant, je n'ai jamais sifflé personne, hein, c'était juste pour la blague] [et puis d'abord je sais pas siffler...] Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201015 a Auteur comment_246768 (la deuxième passe est pour Gourcuff) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201015 a comment_246769 (la deuxième passe est pour Gourcuff) 1er but : Gomis, passe de Makoun 2nd but : Gomis, passe de Gourcuff 3ème but : Lissandro, passe de Makoun Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201015 a Auteur comment_246771 ah oui ok weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201015 a comment_246773 À croire que certains voient aussi mal le match depuis les tribunes que ceux qui sont au bord de la pelouse ! En tout cas un p'tit dep express qui se termine bien. Merci aux différents chauffeurs de l'équipée parisienne. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201015 a comment_246775 La fin de tous les repères... [juste en passant, je n'ai jamais sifflé personne, hein, c'était juste pour la blague] [et puis d'abord je sais pas siffler...] Idem......! Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 22 novembre 201015 a comment_246776 3ème but : Lissandro, passe de Makoun Et pi d'abord, il n'y a qu'un "S" à LiSandro... Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler