Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Lens

Featured Replies

Posté(e)

J'en serai aussi !! :(

Au départ de Paris également.

Pas de voiture, pas de permis.

Je crois qu'on va devoir louer !

:modetormoz:

Modifié par Gaghoo

Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache...

Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !!

• Réponses 140
  • Vues 10,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
J'en serai aussi !! :(

:modetormoz:

ca devient sacrement obligatoire comme dep... :cartonj:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

en clair, +1!

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

ce serait mon premier deplacement avec les hexagones, alors je sais pas trop comment ça se passe, niveau covoiturage et tout... :(

Posté(e)

Je fais une voiture au départ de Reims.

Je sais qu'il y a des Marnais Hex@s.

Peut-etre y a-t-il aussi des gens vivant non loin de la route par laquelle je vais monter, et qui souhaiteraient prendre place...

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)
Je fais une voiture au départ de Reims.

Je sais qu'il y a des Marnais Hex@s.

Peut-etre y a-t-il aussi des gens vivant non loin de la route par laquelle je vais monter, et qui souhaiteraient prendre place...

Tu devrais squatter le topic "au depart de Paris" :(

Posté(e)
ce serait mon premier deplacement avec les hexagones, alors je sais pas trop comment ça se passe, niveau covoiturage et tout... :cartonj:

En général ca se passe bien.

Mais on s'organise pas :(

Posté(e)
En général ca se passe bien.

Mais on s'organise pas :(

Oui non mais je veux dire comment savoir qui va avec qui dans les voitures, si quelqu'un veut bien me prendre dans sa voiture, enfin bref comment aller a lens...

Posté(e)

:cartonj:

Tu devrais squatter le topic "au depart de Paris" :(

c'est gentil j'y avais pensé, mais je m'etais dit que ca passerai inapercu au beau milieu des messages pour le depart de Paris...

Posté(e)
Oui non mais je veux dire comment savoir qui va avec qui dans les voitures, si quelqu'un veut bien me prendre dans sa voiture, enfin bref comment aller a lens...

On va louer, Matth, donc les gens vont se répartir dans les voitures au dernier moment au lieu de rendez-vous donné à tous ceux intéressés pour ce dép' au départ de Paris.

Généralement, on se donne rendez-vous à l'une des porte du nord (Porte de la Chapelle ?) pour éviter au(x) conducteur(s) de faire des trajets dans Paris avec la(es) bagnole(s) de location.

Mais tout ça sera confirmé plus tard, bien entendu. :(

Posté(e)

ah ok mais donc ça veut dire que je serais prévenu par ceux qui feront une voiture...et que je peux réserver ma place pour le match auprès des hex@s et être sur d'y aller :(

Posté(e)
  • Auteur

vous avez reçu l'e-mail de la billetterie?

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)
vous avez reçu l'e-mail de la billetterie?

Rien pour l'instant...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Y'a t-il quelqu'un qui pourrai m'emmener à Lens et également me ramener, je payerai le trajet (le coût de l'essence).

J'habite dans le Nord de l'Oise à Noyon, une ville près de Compiègne.

Si quelqu'un habite dans l'Oise pas très loin de Compiègne et de Noyon et qui passe près de Noyon pour aller à Lens dimanche soir, faites-moi signe... :(

C'est mon premier match et je tiens absolument à aller là-bas, que quelqu'un me prenne en voiture s'il vous plaît...

Je me quote, finalement ma soeur peut m'emmener donc ne vous inquiétez pas pour moi, je pourrai également revenir du stade.

Donc j'y serai également!

Posté(e)
c'est presque sur la route. Faut voir avec ceux qui ont des voitures :(

Finalement ma soeur peut m'emmener donc ne vous inquiétez pas pour moi, je pourrai également revenir du stade.

Donc j'y serai également!

Posté(e)
ah ok mais donc ça veut dire que je serais prévenu par ceux qui feront une voiture...et que je peux réserver ma place pour le match auprès des hex@s et être sur d'y aller :(

C'est ici-même qu'il y aura les informations (je crois que ça a déjà été dit plus haut). Et bien sûr que tu peux réserver ta place.

Sauf si, entretemps, tu te casses la jambe ou que ta maison brûle ou que tu vas en prison (et ne passes pas par la case départ).

Posté(e)
Finalement ma soeur peut m'emmener donc ne vous inquiétez pas pour moi,

C'est Damien qui va être content. :(

Posté(e)
C'est ici-même qu'il y aura les informations (je crois que ça a déjà été dit plus haut). Et bien sûr que tu peux réserver ta place.

Sauf si, entretemps, tu te casses la jambe ou que ta maison brûle ou que tu vas en prison (et ne passes pas par la case départ).

okay cool, bon ben j'attendrais les infos alors :(

Posté(e)
Une 2e voiture en vue au départ de l'Ile-de-France avec Marie-Anne et son frère, Martin. Mais celui-ci habite assez loin de Paris... À voir comment on peut s'arranger.

Il habite où?

Posté(e)

Je rappelle à celles et ceux qui viennent de Lyon en train peuvent s'arreter a Reims et monter avec Astrid et moi, cela leur coutera toujours moins cher...

....et à moi aussi :(

Posté(e)
Je rappelle à celles et ceux qui viennent de Lyon en train peuvent s'arreter a Reims et monter avec Astrid et moi, cela leur coutera toujours moins cher...

....et à moi aussi :(

c'est tentant ..... :rouleryeux:

en plus j'suis en vacances, mais faut que je me motive pour aller dans l'ch'nôrd !

Posté(e)

place réservée...j'attend la repartition des caisses :(

Posté(e)

infos du RCL aux supporters visiteurs

• Votre accès au stade se fait par le parking P10, située rue des cytises.

ATTENTION

• IL vous faut emprunter obligatoirement l’autoroute A26 et sortir à « AIX NOULETTE » puis prendre la sortie Lens OUEST ensuite suivre le fléchage parking P10

En cas de problème d’itinéraire vous pouvez contacter le central de police au 03 21 13 50 00

• Nous vous rappelons que certains objets sont interdits dans le stade :

Fumigènes ou tout autre artifice,

Boissons en cannette, en bouteilles ou en briques

Sacs en tout genre

Caméras

Hampes de drapeaux rigides

Appareils photo de types professionnels

• En fin de match votre attente en tribune sera comprise entre 20 et 30 min suivant la circulation à la sortie du stade

Merci de votre compréhension

Bienvenue à Lens et bon match !