Posté(e) le 20 octobre 201015 a comment_244986 La MasterMobile a fait le plein, pas de soucis pour aller/revenir d'Avignon ! Signaler
Posté(e) le 20 octobre 201015 a comment_244995 aller-retour en TGV de Paris, mais hélas décidé trop tard pour réserver ma place au stade (ce sera au guichet visiteurs). J'espère aussi avoir lle TGV du retour, au pire en taxi jusqu'à la gare TGV. Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201015 a comment_245035 Nouveau sur le forum résidant a Marseille ( bon ça va arrêtez de vous foutre de moi...) Je vais a Avignon mais je veux une place en tribune visiteurs, comment faire? Merci pour vos réponses. Allé l'OL Signaler
Posté(e) le 21 octobre 201015 a comment_245037 Nouveau sur le forum résidant a Marseille ( bon ça va arrêtez de vous foutre de moi...) Je vais a Avignon mais je veux une place en tribune visiteurs, comment faire? Merci pour vos réponses. Allé l'OL Salut et bienvenu sur ce forum ! Il n'y a pas de honte à supporter l'OL à Marseille, au contraire, c'est une belle marque de courage Malheureusement, désolé pour toi, tu t'y prends prends trop tard pour obtenir une place pour ce match par l'intermédiaire des Hexagones. L'accord entre les Hexas et l'OL nous permet à chaque match de commander des places pour les membres adhérents qui nous en font la demande, mais à condition de s'y prendre un minimum à l'avance et pas juste 1 ou 2 jours avant le week-end du match. Pour cet Arles-Avignon-OL, les réservations hexa sont closes depuis mardi soir. Modifié le 21 octobre 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 22 octobre 201015 a comment_245053 Il y aura probablement un guichet visiteur, il faut s'y présenter avant le match en montrant patte blanche. Mais le guichet n'est pas confirmé. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 22 octobre 201015 a Auteur comment_245069 Concrètement on en est où? 4 au départ de Lyon, 2 à prendre en route et 3 dans chaque voiture? Je n'ai pas ma place au match également, ce dep est en stand by depuis le début de la semaine suite à la pénurie. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 201015 a comment_245076 Je vais faire comme jaja je pense. Je vais tenter AR avec Paris, au retour j'ai un TGV à 20h à Avignon TGV sinon un autre à 21h. Celui de 20h c'est jouable si une âme charitable veut bien me jeter à la gare d'avignon TGV en dehors de la ville (à 10 minute en voiture). Y a une autre option, prendre la navette bus Stade>centre ville et là prendre à la gare Avignon Centre la navette bus qui fait office de TER pour relier la gare d'Avignon TGV, beaucoup de détour et là c'est sûr 20h c'est mort. Signaler
Posté(e) le 22 octobre 201015 a comment_245077 J'y vais avec 2 BG. En fonction, on pourras peut être dépanner d'une place en voiture vers la gare en repartant. (sinon, on repart vers le Nord Isère ensuite) Modifié le 22 octobre 201015 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 22 octobre 201015 a comment_245112 Concrètement on en est où? 4 au départ de Lyon, 2 à prendre en route et 3 dans chaque voiture? Je n'ai pas ma place au match également, ce dep est en stand by depuis le début de la semaine suite à la pénurie. Comme je l'ai dit, il reste une place au départ de Lyon si vous voulez vous serrer (on récupère Axel et Stéphane au passage à Bollène). On part le matin, mange chez Axel en Archèche et poursuit la route ensuite. Pas de problème de gazole pour ma part, le plein est fait. Retour direct après le match. Signaler
Posté(e) le 23 octobre 201015 a comment_245151 quelques indications d'un forumeur d'olweb, merci à lui: Quand vous etes a la gare TGV d'Avignon : prendre la navette TGV qui va vous amener jusqu'a "avignon poste" traverser la rue de la république et vous tombez pile sur l'arret de bus : "Cité Administrative" Prendre le n°73 en direction de "Mistal7"et vous sortirez a l'arret "Patinoire" : juste en face y a l'entrée de visiteurs du stade. Doc : trajet et horaires navette TGV -> Avignon poste : http://www.tcra.fr/tcra/uploads/File/Horai...12-09%20bat.pdf trajet et horaires bus 73 -> Mistral7 : http://www.tcra.fr/tcra/uploads/File/Horai...MANCHE-2010.pdf Parc des Sports : http://maps.google.fr/maps?gl=fr&ie=UT...mp;t=h&z=16 : l'arret de la patinoire se trouve sur " l'avenue de l'Amendier ", prendre " l'avenue Pierre de Coubertin " et sur la gauche, vous voyez l'entrée du stade. et on se retrouve dans cette tribune bleue en haut a gauche de l'image : http://img168.imageshack.us/i/acaa2.jpg/ J'ajoute aussi qu'il y a des navettes gratuitres entre le Parking Parc des expositions (Agroparc) et le Parc des Sports (stade), cf pièce jointe. ACA_LYON.pdf Modifié le 23 octobre 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 23 octobre 201015 a comment_245169 J'habite Avignon. Donc à la billetterie on n'a pas voulu me vendre de billets visiteurs. Donc j'en ai pris à la tribune nord qui est juste à côté. Je vais essayé de voir s'il ne me laisse pas passer avec les visiteurs. Si d'autres n'ont pas de billets dans la bonne tribune faites comme moi . Pour la gare TGV je peux dépanner. Merci de faire un minimum d'efforts avec l'orthographe. Modifié le 23 octobre 201015 a par MasterGone Orthographe Signaler
Posté(e) le 23 octobre 201015 a comment_245172 J'habite Avignon. Donc à la billetterie on n'a pas voulu me vendre de billets visiteurs. Les billets visiteurs sont vendus uniquement le soir du match devant la tribune visiteurs. Sinon, il faut se rendre à OL Store... ou passer par les Hex@s. Signaler
Posté(e) le 23 octobre 201015 a comment_245186 Ok la prochaine fois je serais au courrant. Mardi il y avait 600 places de prise sur 752 disponible. Signaler
Posté(e) le 23 octobre 201015 a comment_245197 Les places visiteurs sont d'abord vendues à OL Store ainsi qu'aux différents groupe de supporters pour leurs déplacements. Après, s'il reste des places et si la présence d'un guichet visiteurs est prévue, alors le reste des places est vendue le soir du match. Signaler
Posté(e) le 23 octobre 201015 a comment_245202 On sera 4 dans la voiture (Coraline et dams). Mais 3 sans places dont juju, donc si y a des places en trop, pensez à nous. Signaler
Posté(e) le 26 octobre 201015 a comment_245294 Les photos sont en ligne: http://www.hexagones.org/galerie/index.php?cat=72 Signaler
Posté(e) le 26 octobre 201015 a comment_245301 merci damiano ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 26 octobre 201015 a comment_245305 Il faisait quand même bien humide... (Merci pour les photos Damien) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 octobre 201015 a comment_245340 question conne: c'est quoi cette histoire de "photomaton" policier à l'entrée du stade? les BG et Lyon 1950 entrés avant vous n'ont rien dit?? :quirisquedenepluscedéplacerenFrancce!: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 27 octobre 201015 a comment_245342 question conne: c'est quoi cette histoire de "photomaton" policier à l'entrée du stade? les BG et Lyon 1950 entrés avant vous n'ont rien dit?? :quirisquedenepluscedéplacerenFrancce!: A l'entrée du parcage se tenait trois CRS armés d'une camera vidéo. Ils ont pris des images de tous les entrant. Ces mêmes CRS ont ensuite passé tout le match a filmer le parcage. Je n'ai pas vu de système de vidéo surveillance dans le stade, j'imagine donc que c'est ce qui en tenais lieu. (c'était champêtre comme stade, plus 32ème de coupe de France que finale de la ligue des champions...) J'aimerais juste être sur que, comme dans le cas d'une vidéo surveillance classique, les images sont détruites après quelques jours si il ne se passe rien de pénalement répressible... (J'ai demandé au gars qui filmais s'il comptait nous revendre la photo à la sortie, ça l'a fait marrer...) Modifié le 27 octobre 201015 a par Stax Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 27 octobre 201015 a comment_245343 question conne: c'est quoi cette histoire de "photomaton" policier à l'entrée du stade? les BG et Lyon 1950 entrés avant vous n'ont rien dit?? :quirisquedenepluscedéplacerenFrancce!: Je n'y ai pas eu droit je suis rentré au début juste avant que les bus des groupes arrivent, mais effectivement j'ai vu des personnes après avoir droit à leur photo souvenir pendant qu'ils se faisaient fouiller... Je ne sais pas si ce fut le cas pour les autres Hexas lorsqu'ils sont passés car j'étais parti bâcher à ce moment là. Mais ce n'est pas nouveau même si ça reste rare, il y a une ou deux saisons lors du dep à Nice c'était lors de la fouille pour tout le monde pose obligatoire de profil et face devant le photographe... et présentation de la pièce d'identité à un flic assis derrière une table qui te demandait ton adresse et date de naissance pour vérifier que tu connaissais bien tes papiers et donc que c'était les tiens, vallait mieux éviter de répondre "vous n'avez qu'à lire c'est écrit dessus"... Signaler