October 3, 201015 yr comment_244392 Voici un dep inédit qui risque bien de l'être pendant quelques années. Qui est partant? Report
October 3, 201015 yr comment_244393 I am ! En vacances sur le nord Isere, aucune raison de louper l'affaire... Surtout un dimanche après midi à 17h... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
October 3, 201015 yr comment_244394 j'en serai, mais ferai uniquement trajet retour. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
October 4, 201015 yr comment_244413 pareil (a reconfirmer) weird is just a side effect of being awesome Report
October 4, 201015 yr comment_244417 présent aussi j'ai le palais des Papes à aller voir avant d'aller au match ...... Report
October 5, 201015 yr comment_244440 y'en a qui descendent de Paris en voiture pour l'occasion? weird is just a side effect of being awesome Report
October 5, 201015 yr comment_244462 y'en a qui descendent de Paris en voiture pour l'occasion? A la descente, non. Par contre je vais certainement remonter le lundi (au départ de Lyon) dans la journée si ça intéresse quelqu'un... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
October 18, 201015 yr comment_244818 La MasterMobile a 3 places de prise, reste une place. j'suis partant Report
October 18, 201015 yr Author comment_244830 Toujours partant aussi Bond veut le faire, à voir donc s'il ne faut pas une 2eme voiture. Edited October 18, 201015 yr by juju85 Report
October 18, 201015 yr comment_244845 Axel de l'Ardèche Loïc moi Bond de l'Ardèche Juju Vincent + Indy au retour + tarantino ? Je crois que 2 voitures s'imposent pour ce dep... Les hex@s gèrent ! Y* Report
October 18, 201015 yr comment_244853 sans moi, j'ai trouvé une solution "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
October 18, 201015 yr comment_244857 Si il faut je peux prendre ma voiture (même si c'est une essence assez gourmande ....) PS : si il y a encore de l'essence dimanche Report
October 18, 201015 yr comment_244859 PS : si il y a encore de l'essence dimanche Dans al région lyonnaise, ca commence a se compliquer... J'ai fait le plein vendredi, mais ce matin, il n'y avais plus de gasoil dans le nord-isère. Je doit encore faire un AR à Lyon mercredi pour Benfica, et remonter à Paris lundi, si l'approvisionnement reste difficile, ça pourrais remettre mon dep à Avignon en question Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
October 19, 201015 yr Author comment_244900 Si il faut je peux prendre ma voiture (même si c'est une essence assez gourmande ....) PS : si il y a encore de l'essence dimanche Tout pareil la mienne est dispo aussi. Report
October 19, 201015 yr comment_244917 J'étais parti pour faire un dep express avec départ TGV de Paris le jour du match et retour après mais déjà faut que j'arrive à chopper le dernier TGV pour Paris à la gare de TGV Avignon (apparemment à 7/8 km de la ville?). Soit je la rejoins via une âme charitable qui me jette avec sa tuture là bas soit je rejoins après le match la gare dans le centre qui a une liaison TER avec la gare TGV... Je suis aussi open pour la méthode voiture au départ de Lyon s'il faut compléter une caisse Mais du coup je rentrerai sur Lyon dès vendredi soir et faut que je trouve un tgv le lundi matin pour retourner au boulot, mais bon avec toutes ces grèves je m'y perds... Edited October 19, 201015 yr by tarantino80 Report
October 19, 201015 yr comment_244926 Il y a du carburant sur les autoroutes donc sans problème pour ceux qui vont en limousine. Report
October 19, 201015 yr comment_244939 au départ de Paris aller-retour dans la journée (mais décidé trop tard pour réserver ma place, la prendrai au guichet visiteurs). preneur aussi d'une âme charitable pour dépose à la gare d'Avignon TGV après le match. enfin...si les TGV circulent Report
October 19, 201015 yr comment_244940 au départ de Paris aller-retour dans la journée (mais décidé trop tard pour réserver ma place, la prendrai au guichet visiteurs). preneur aussi d'une âme charitable pour dépose à la gare d'Avignon TGV après le match. enfin...si les TGV circulent La présence d'un guichet visiteurs est elle confirmée ? Report
October 20, 201015 yr comment_244979 Bon alors concrètement, ça donne quoi ? Qui était la 3ème personne dans la Mastermobile ? Si c'était Indy, apparemment elle ne fait plus le trajet .... Bond et Axel pourrait s'organiser ensemble, étant tous les 2 de l'Ardèche (?). Il resterait Master, Melii, juju et moi en aller-retour lyon-avignon .... si j'ai oublié personne. Si c'est pas bon, faut voir avec juju et moi pour faire une 2ème voiture de Lyon, mais ça fera 2 voitures à moitié vide sur une grande partie du trajet .... Ah, zut, reste le cas de tarantino, mais j'ai pas tout compris son message embrouillé, train ou voiture finalement ?? Voilà, j'dis ça car on est déjà mercredi Master, tu pensais partir vers quelle heure dimanche ? Report
October 20, 201015 yr comment_244982 Dimanche on part le matin pour l'Ardèche puisqu'on déjeune chez Axel. On voit ce soir si Bond peut nous rejoindre en début d'après-midi. Les hex@s gèrent ! Y* Report