Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Hapoël Tel Aviv - OL

Featured Replies

Posté(e)

Ben moi j'ai trouvé ça pas mal hier !

Maintenent on en vient meme à se plaindre quand on gagne à l'economie ! C'est fou ca ! Je trouve que c'est un match bien géré. Hapoel est une équipe faible et on sait que pour faire un gros match il faut deux grosses equipes, Lyon s'est mis au dessus du niveau de Tel Aviv et on gagne 3-1 tranquille, pour moi rien à dire !

Bizarrement la défense centrale je la trouve pas mal contrairement à beaucoup ! Lovren on le charge sur le pénalty, mais on oublie gentiment la passe bien pourrie de Pjanic qui amène le corner et le but... et Diakhaté je le trouve bien ce gars ! Il montre de l'envie et ca à l'air d'etre un meneur.

Pour moi c'etait un match assez agreable par rapport à ce qu'on à pu vivre par le passé !

Posté(e)
On peut faire un échange avec Makoun !!! :D

une seule jambe de Majoun suffit pour valoir Diarra !

Ou le contraire ;o))))

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Une purge comme dit Stax !!

Et le geste anti-sportif également de Bastos qui revient sur le terrain, blessé. Je trouve ça archinul, on a pas besoin de ça pour gagner

Diakhaté c'est un plot je trouve, il est trop facile à éliminer ...

Modifié par Vinsdemitry

Posté(e)
Une purge comme dit Stax !!

Et le geste anti-sportif également de Bastos qui revient sur le terrain, blessé. Je trouve ça archinul, on a pas besoin de ça pour gagner

Diakhaté c'est un plot je trouve, il est trop facile à éliminer ...

Mais c'est notre meilleur plot!

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Mais c'est notre meilleur plot!

:D

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

C'est vrai qu'il ne manque pas grand chose à la paire Diakhaté-Lovren et qu'il semble difficile d'en sortir un des deux.

Quand je parlais de l'apport de Cris et de la nécessité de son retour, c'est d'abord pour son poids dans le vestiaire et sa gnac sur le terrain. Rappelez vous le nombre de points que ses buts nous ont apporté en 2e partie de saison dernière...

Il me semble d'ailleurs que Cris a marqué lors des deux derniers Nancy-OL ?

Posté(e)
Je préfère Lovren

Sauf que Lovren n'est vraiment bon que depuis qu'il joue avec Diakhaté...

Une coïncidence ???

Posté(e)
Je préfère Lovren

On avait compris! :D

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Cris, Cris, Cris revient vite.

Je l'ai déjà dit, je suis curieux de voir ce qu'une défense Cris-Diakhaté pourrais donner.

Mais au moment où Dikhaté-Lovren fonctionne bien, le retour de Cris risque aussi de déséquilibrer ce qui a mis quelques matchs a se mettre en place.

D'autant que Cris sur ses dernières blessures a eu un peu de mal a revenir immédiatement dans le rythme.

Bref, le retour de Cris, pour moi, il est aussi synonyme de risque.

Posté(e)
Je l'ai déjà dit, je suis curieux de voir ce qu'une défense Cris-Diakhaté pourrais donner.

Mais au moment où Dikhaté-Lovren fonctionne bien, le retour de Cris risque aussi de déséquilibrer ce qui a mis quelques matchs a se mettre en place.

D'autant que Cris sur ses dernières blessures a eu un peu de mal a revenir immédiatement dans le rythme.

Bref, le retour de Cris, pour moi, il est aussi synonyme de risque.

Oui, je ne suis pas sûr que ce soit le moment de changer la défense.

Mais la suspension de Réveillère à Nancy permet peut-être d'envisager ce retour de Cris sans mettre Lovren pour autant sur le banc... :D

Je crois me souvenir que Cris aussi à son arrivée était présenté comme défenseur central ET latéral droit, mais lui on ne l'a par contre jamais vu à ce poste (pour lequel il semblerait un peu lent ?)