Posté(e) le 24 septembre 200421 a Auteur comment_30417 Effectivement Arteba a reçu des projectiles, en fait les feuilles de papiers du tifo, d'ailleurs on distingue ChtiMarley et votre serviteur sur la photo 8) <{POST_SNAPBACK}> Heureusement que j'ai la maladie de Parkinson... Sinon Arteta est parti depuis longtemps au Rangers. :rolleyes: La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200421 a comment_30419 Heureusement que j'ai la maladie de Parkinson... Sinon Arteta est parti depuis longtemps au Rangers. :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Ben moi c'est l'encephalite spongiforme, d'ou la confusion des joueurs, et mes photos qui sont de la même qualité que les tiennes :huh: Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200421 a comment_30619 Ben moi c'est l'encephalite spongiforme, d'ou la confusion des joueurs, et mes photos qui sont de la même qualité que les tiennes :huh: <{POST_SNAPBACK}> Je viens de piger que j'ai pris toutes mes photos avec le reglage contre-jour :jmecache: Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200421 a comment_33979 on a toujours pas eu la photo promise... :ninja: Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_34555 rosy la tantouze parisienne avec ses cheveux long :yaisse: Modifié le 13 octobre 200421 a par Maf Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_34556 rosy la tantouze parisienne avec ses cheveux long :yaisse: <{POST_SNAPBACK}> je modère ou c'est de la private joke ? :unsure: Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_34561 voyons mr panp , vous pensez qd meme pas que c es de l insulte ?? je suis qd meme capable de mieux Signaler