Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243407 bonjour à tous. l'an dernier j'étais à Liverpool cete année j'irai bien à Tel Aviv ne trouvant aucune info sur olweb, OL Voyages et à priori ici merci de me dire s'il y a quelque chose de prévisible , évidemment bye plane amicalement Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243412 Le match est dans plus de deux mois, il y en a pleins d'autres avant, normal donc qu'il n'y ait aucune info pour le moment. D'après les premières infos officieuses reçues de l'OL, sous réserve de modification, il n'y aurait pas de déplacement organisé par OL Voyage. Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243417 des membres de notre groupe ont déjà réservé par leurs propres moyens. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243424 Le match est dans deux semaines, master Effectivement, certains ont déjà réservé leur vol, environ 400€ l'A/R, que ce soit de Paris ou de Lyon. Pour le logement, on avisera sur place, pour les places, j'espère que l'OL fera un geste Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 19 septembre 201015 a Auteur comment_243634 Le match est dans deux semaines, master Effectivement, certains ont déjà réservé leur vol, environ 400€ l'A/R, que ce soit de Paris ou de Lyon. Pour le logement, on avisera sur place, pour les places, j'espère que l'OL fera un geste merci à tous effectivement le match est dans quelques jours, Master Gone, juste a près le derby donc OL-Voyage c'est fichu. Je vais y réfléchir .. Signaler
Posté(e) le 1 octobre 201015 a comment_244341 d'apres l'équipe : en dehors de 30 vip, "seulement 11 supporters lyonnais". bravo aux hexas présents. (a la tv, je crois avoir vu une "bache" beaujolais) Signaler
Posté(e) le 1 octobre 201015 a comment_244343 7 hexas étaient présents "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler