Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243320 Il me semble que l'OL avait retrouvé un semblant de jeu avec la LDC la saison dernière. En sera-t-il de même ce soir ? je crois que c'est l'attente de tout le monde et ce monde là commence à s'impatienter ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243326 Vous croyez encore au miracle avec Puel ? Moi non depuis longtemps... Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243336 ce soir, score de baby foot ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243338 Il me semble que l'OL avait retrouvé un semblant de jeu avec la LDC la saison dernière. En sera-t-il de même ce soir ? je crois que c'est l'attente de tout le monde et ce monde là commence à s'impatienter ! L'an dernier, on était plutôt premier du championnat quand on accueilli la Fio, non ? Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243339 Je suis moins inquiet pour ce match alors que pour le championnat..., un peu comme l'an dernier où on fait un "formidable" 0-0 à Boulogne juste avant l'exploit à Madrid, ou la correction reçue à Nice après la victoire à Liverpool et la défaite à Gerland contre Sochaux avant de partir pour Liverpool... On devrait passer la petite musique de LDC au début de chaque match de championnat peut être pour dynamiser les joueurs Modifié le 14 septembre 201015 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243341 Clairement pas inquiet pour ce match...les seuls matchs que l'on a raté en LDC depuis un moment, c'est Rome et Glasgow à la maison. Depuis ça se passe souvent bien voir très bien. Enfin un peu de jeu et une victoire à Gerland ce soir, ça va faire du bien! Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243346 Clairement pas inquiet pour ce match...les seuls matchs que l'on a raté en LDC depuis un moment, c'est Rome et Glasgow à la maison. Pas trop inquiet non plus, sauf quand je lis tes arguments car tu cites des équipes d'un standing voisin de Schalke, contre lesquelles personne ne s'attendait à perdre... Sinon, la dernière fois qu'on a débuté la compétition à domicile contre une équipe allemande, il me semble c'était OL-Bayer Leverkusen 0-1 avec expulsion de Juninho et disparition prématurée dès le tour de poule... Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243350 Pas trop inquiet non plus, sauf quand je lis tes arguments car tu cites des équipes d'un standing voisin de Schalke, contre lesquelles personne ne s'attendait à perdre... Sinon, la dernière fois qu'on a débuté la compétition à domicile contre une équipe allemande, il me semble c'était OL-Bayer Leverkusen 0-1 avec expulsion de Juninho et disparition prématurée dès le tour de poule... ouais enfin tu sais, les stats... moi je pense plutôt que vu le souvenir que le Werder et Leverkusen ont de nous, ils vont flipper, à Gelsenkirchen weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243357 Pas trop inquiet non plus, sauf quand je lis tes arguments car tu cites des équipes d'un standing voisin de Schalke, contre lesquelles personne ne s'attendait à perdre... Sinon, la dernière fois qu'on a débuté la compétition à domicile contre une équipe allemande, il me semble c'était OL-Bayer Leverkusen 0-1 avec expulsion de Juninho et disparition prématurée dès le tour de poule... 2 matchs où l'on passe vraiment au travers sur 4-5 ans, ça montre quand même que quand il faut élever notre niveau de jeu, on peut le faire! Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243362 Pas trop inquiet non plus, sauf quand je lis tes arguments car tu cites des équipes d'un standing voisin de Schalke, contre lesquelles personne ne s'attendait à perdre... Sinon, la dernière fois qu'on a débuté la compétition à domicile contre une équipe allemande, il me semble c'était OL-Bayer Leverkusen 0-1 avec expulsion de Juninho et disparition prématurée dès le tour de poule... J'ai l'impression que personne ne s'attend à ce que l'on chute... Attention à l'excès de confiance... Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243366 J'ai l'impression que personne ne s'attend à ce que l'on chute... Attention à l'excès de confiance... Je le sent mal ce match, je le sent mal... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243370 L'équipe lyonnaise : Lloris, Réveillère, Lovren, Diakhaté, Kolodziejczak, Toulalan, Pjanic, Gourcuff, Briand, Bastos, Lisandro. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243376 L'équipe lyonnaise : Lloris, Réveillère, Lovren, Diakhaté, Kolodziejczak, Toulalan, Pjanic, Gourcuff, Briand, Bastos, Lisandro. Un seul milieu def et Bastos titulaire devant, mais on va encore dire que Puel est frileux... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243380 but de Bastos ! on s'en sort bien pour l'instant, car les plus dangereux étaient les allemands Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243381 Je ne serais tranquille qu'à 3-0 en dépit de la supériorité numérique... On n'a rien montré pour l'instant et je voit gros le malentendu qui fini sur une égalisation (remember Valenciennes) (ceci dit, avec Kolo, on est déjà à 10½ sur le terrain, normal que l'arbitre ai voulu compenser ) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243382 Je ne serais tranquille qu'à 3-0 en dépit de la supériorité numérique... On n'a rien montré pour l'instant et je voit gros le malentendu qui fini sur une égalisation (remember Valenciennes) (ceci dit, avec Kolo, on est déjà à 10½ sur le terrain, normal que l'arbitre ai voulu compenser ) clair que Kolomachin, il a du mal. Ils vont tout faire pour le faire expulser, et on sent qu'il a pas le bagage. L'expulsion est vraiment pas méritée. Le carton jaune de Bastos fait chier. Raul fait un peu peine, mais il n'a jamais bien joué face à nous. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243383 bon ben pas top (même si j'ai bien aimé la paire Lovren-Diakhaté et le retour d'un Toul presque a son niveau) mais ça fait toujours 3 points de pris sur l'un des deux prétendant avec Lyon pour les 2 premières places du groupe. On va se contenter des bonnes math (mais ça progresse dans le jeu) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243384 On a serré les fesses jusqu'au bout! Le principal est la, mais que se fut dur. L'OL a un gros pb de finition actuellement. C'était le 1er match que je regardais cette saison, j'espère que je porte chance, car je vais regarder en partie le déplacement à Bordeaux et je serais au Derby. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243386 Moi je trouve qu'on a fait un bon match, qu'on a été hyper tranquil à partir de l'exclusion et que y a que les bouffons de tf1 qui peuvent faire peur, à la 42ème au lieu de parler d'enfoncer le clous soit disant l'OL doit tenir, en fin de match c'est pareil le mec flippe parce qu'il y a une touche au 35ème, stop le délire. Match tranquille et un OL plaisant à regarder !! Seul soucis à mon avis c'est de faire sortir les joueurs clés (Gourcuff qui faisait parfaitement tourner pour Makoun qui est moins bon dans les passes et Briand qui trouvait facilement les espaces et faisait reculer toute leur équipe très bas). Perso le seul truc viable ça aurait été Pjanic <=> Kallstrom. On recule pour rien à la fin. En plus de ça on c'est pas fouler et c'est plutôt bon pour dimanche, même pas un blessé !! Modifié le 14 septembre 201015 a par Vinsdemitry Signaler
Posté(e) le 14 septembre 201015 a comment_243389 Moi je trouve qu'on a fait un bon match, qu'on a été hyper tranquil à partir de l'exclusion et que y a que les bouffons de tf1 qui peuvent faire peur, à la 42ème au lieu de parler d'enfoncer le clous soit disant l'OL doit tenir, en fin de match c'est pareil le mec flippe parce qu'il y a une touche au 35ème, stop le délire. Match tranquille et un OL plaisant à regarder !! Seul soucis à mon avis c'est de faire sortir les joueurs clés (Gourcuff qui faisait parfaitement tourner pour Makoun qui est moins bon dans les passes et Briand qui trouvait facilement les espaces et faisait reculer toute leur équipe très bas). Perso le seul truc viable ça aurait été Pjanic <=> Kallstrom. On recule pour rien à la fin. En plus de ça on c'est pas fouler et c'est plutôt bon pour dimanche, même pas un blessé !! Puel, sors de ce corps ! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243392 j'ai bien aimé la paire Lovren-Diakhaté Moi aussi, ils se complètent bien, et si on lève l'option d'achat, ça représente le futur de la defense Lyonnaise (et même cette saison, Cris a du souci à se faire) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243393 Puel, sors de ce corps ! non je suis d'accord avec Vince, y a encore du progrès, mais les nouveaux (Diakhaté, Gourcuff, Briand et Pied) commencent à bien s'intégrer et le jeu s'améliore ! weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 15 septembre 201015 a comment_243394 Puel, sors de ce corps ! non je suis d'accord avec Vince, y a encore du progrès, mais les nouveaux (Diakhaté, Gourcuff, Briand et Pied) commencent à bien s'intégrer et le jeu s'améliore ! weird is just a side effect of being awesome Signaler