Posté(e) le 8 septembre 201015 a comment_243096 j'ouvre un post pour regrouper des infos diverses et variés. style comment s'appelait le cheval de dartagnan ?? bouton d'or Marylin monroe était rousses etc etc champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201015 a comment_243100 Oulà ça sent un dîner chez beau papa et belle maman prochainement ça! Delf Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201015 a comment_243104 d'ou vient l'expression croque mort ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201015 a comment_243105 déjà apprends à écrire le titre correctement Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201015 a comment_243111 d'ou vient l'expression croque mort ? J'en sais rien mais je tente : peut être qu'autrefois les "croque-morts" conservaient les cadavres dans le sel le temps de les enterrer et par conséquent ceux-ci étaient rongés? Delf Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201015 a comment_243112 Dans le temps, on mordait les orteils des morts pour vérifier qu'ils l'étaient bien (morts !!) Si je me souviens bien mais pas sur Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201015 a comment_243113 Dans le temps, on mordait les orteils des morts pour vérifier qu'ils l'étaient bien (morts !!) Si je me souviens bien mais pas sur Légende urbaine pour Wikipedia qui parle de l'utilisation de crocs pour déplacer les cadavres lors d'une épidémie de peste, qui, par déformation parlée, aurait donné croque mort. Dans le même article, il est cité le dico de l'académie française pour qui le terme viendrait de "croquer" qui aurait pour sens "faire disparaitre"... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201015 a comment_243114 j'ouvre un post pour regrouper des infos diverses et variés. style comment s'appelait le cheval de dartagnan ?? bouton d'or Marylin monroe était rousses etc etc D'où te vient cette idée surprenante? Quelque chose ne va pas? Signaler
Posté(e) le 8 septembre 201015 a comment_243115 Dans le temps, on mordait les orteils des morts pour vérifier qu'ils l'étaient bien (morts !!) Si je me souviens bien mais pas sur c'est ca et on parle de pompes funèbres depuis le jour ou il a fallu vérifier qu'un cul de jatte était réellement mort.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201015 a comment_243155 déjà apprends à écrire le titre correctement Dit-il alors que les majuscules et la ponctuation ont dû être prises en otage... Signaler
Posté(e) le 9 septembre 201015 a comment_243172 bravo fafa ! tu vas retenter qpuc ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201015 a Auteur comment_243539 l'expression "en voiture simone" vient du fait que l'une des premières pilotes automobile s'appelait Simone Louise de Pinet de Borde des Forest champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 17 septembre 201015 a comment_243545 très bien mais alors pourquoi dit-on "en voiture" a la manille? "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201015 a Auteur comment_243728 j'en sais rien savez vous d'où vient lexpression 22 vla les flics ??? cela remonte aux temps des rois. Lorsque des gardes venaient voir des paysans ou autre personnes. La population avertissait la personne en criant 22. De ce fait la personne sortait sa lame de 22 centimètres. champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 21 septembre 201015 a comment_243734 tu te serais pas abonné à un truc sur google ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a comment_243778 Fafa, les substances que tu prends sont-elles légales en France? "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 22 septembre 201015 a Auteur comment_243793 tu te serais pas abonné à un truc sur google ? pas du tout. ce sont des histoires que j'entends à droite à gauche. il y a plusieurs sources, la radio, les chaînes d'info puis quand tu ârles avec des amis champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201015 a comment_243999 l'expression "en voiture simone" vient du fait que l'une des premières pilotes automobile s'appelait Simone Louise de Pinet de Borde des Forest Et elle nous vient de Guy Lux en personne : http://www.expressio.fr/expressions/en-voiture-simone.php Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201015 a comment_244001 Suivant une étude, pourquoi le taux d'accidents de la route n'a pas baissé voire même plutôt augmenté lors du passage du taux d'alcoolémie autorisé de 0,5 à 0g/litre de sang ? Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201015 a comment_244002 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201015 a comment_244005 Parce qu'une fois que le taux autorisé était dépassé (plus rapidement et plus facilement que le taux précédent), les gens se disaient "Bon ben, maintenant que j'ai dépassé 0,5, autant continuer à picoler" ?? Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201015 a comment_244016 Sur un ordinateur pubkic, en voulant venir sur le forum, j'ai commencer à taper Hex... et je suis tombé sur le terme : Hexakosioihexekontahexaphobie en suivant le lien sur Wikipédia, j'ai trouvé cela : L'hexakosioihexekontahexaphobie (littéralement, « peur du nombre six cent soixante-six ») est une phobie qui tire son origine du verset 13:18 de l'Apocalypse, l'un des livres de la Bible. Ce verset indique que le nombre 666 est le nombre de la Bête, bête associée à Satan ou à l'Antéchrist1. En dehors de la foi chrétienne, cette phobie a été popularisée, le nombre 666 étant utilisé comme un symbole dans de nombreux films d'épouvante. A vos souhaits pour le pronocer Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 26 septembre 201015 a comment_244025 Suivant une étude, pourquoi le taux d'accidents de la route n'a pas baissé voire même plutôt augmenté lors du passage du taux d'alcoolémie autorisé de 0,5 à 0g/litre de sang ? En fait les hommes qui avaient bu 2 ou 3 verres, ont laissé le volant à leurs femmes. C'est nul... ok Signaler