Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

EDF... Lolo V1

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
J'aime beaucoup les 2 buts.

Pas de frappe lointaine et chanceuse, des actions construites et imparables (surtout le 2° avec 2 passes immédiates dans les 6 mètres). A l'espagnole 2008 si j'ose dire.

:P

La frappe de benz est bien déviée, sinon, pas sur qu'elle finisse au fond, at la passe de Fabrizio Valbuena, j'en parle pas :)

mais sinon, je suis d'accord, c'est construit...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Et puis il y avait un minimum d'envie et ça aussi, c'est nouveau...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

La frappe de benz est bien déviée, sinon, pas sur qu'elle finisse au fond, at la passe de Fabrizio Valbuena, j'en parle pas :)

mais sinon, je suis d'accord, c'est construit...

Lointaine ET chanceuse.

Ensuite, oui elle est déviée mais il avait fait le plus dur en pleine surface.

Modifié par benh

Posté(e)
Est-ce que Liza et Duga pensent toujours qu'il faut faire l'impasse sur l'Euro 2012?

Posté(e)
:)

Tout dépend du vent :P

Posté(e)
  • Auteur

faut les planter sur des églises pour savoir :P

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

• 2 mois après...
Posté(e)
Anelka règle ses comptes

C'est un Nicolas Anelka offensif qui s'exprime mercredi dans les Inrockuptibles. Il y dit ses vérités, qui ne vont pas plaire à tout le monde.

Dans une interview croisée avec le rappeur Booba dans Les Inrockuptibles à paraître mercredi, l'ancien international tricolore Nicolas Anelka est revenu sur le fiasco de la Coupe du monde. Il affirme notamment qu'il avait déjà décidé de son avenir avec les Bleus avant l'Afrique du Sud : «La vérité, c'est que j'avais dit à Domenech, avant la Coupe du monde, que j'arrêterai la sélection après la compétition, quoi qu'il arrive là-bas. Je lui ai dit clairement. La Fédération le sait aussi. Mais ils ne l'ont jamais dit.»

Nicolas Anelka et le rappeur Booba font la Une des Inrockuptibles, mercredi.

L'attaquant de Chelsea estime également qu'à l'occasion des réactions au fiasco des Bleus en Afrique du Sud, «on a vu le vrai visage de la France» : «Dans les moments difficiles, on voit ce que les gens pensent vraiment. On disait : Ribéry a frappé Gourcuff. Gourcuff, le bon Français, Ribéry, le musulman. C'est parti trop loin. Quand on ne gagne pas, en France, on parle tout de suite des religions, des couleurs.»

«Si Evra ou Abidal avaient été virés, je serais parti»

Anelka ajoute qu'en équipe de France, il n'a jamais voulu chanter La Marseillaise : «Ça ne m'est jamais venu à l'idée. Et si on m'avait demandé de le faire, j'aurais refusé, j'aurais quitté l'équipe». L'ancien international adresse enfin une pique à deux de ses anciens coéquipiers: «Moi, si Evra ou Abidal avaient été virés, je serais parti avec eux. Chacun sa façon de fonctionner».

:clinoeil2:

Posté(e)

Quelle mentalité de m.... ! Ca fait très longtemps qu'il devrait être exclu de l'équipe de France. Je ne supporte plus ce genre de petit trou du ... ! De toute façon, on n'en entendra plus parler en équipe de France donc le principal est sauf.

A tout problème => une solution

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
Blanc a déjà rentrouvert la porte il y a quelques semaines. Sa suspension finie, il reviendra.

C'est dans 2 ans... Depuis le temps qu'il chie sur l'EDF sans lui avoir beaucoup apporté finalement, il serait temps qu'il n'y refoute plus les pieds.

• 1 mois après...
Posté(e)

Le (probable) nouveau maillot de l'équipe de France qui sera révélé demain :

le-nouveau-maillot-de-l-equipe-de-france-de-football-devoile_35889_w460.jpg

Sobre et élégant, je le trouve très réussi.

Il manque tout de même une petite touche de rouge (sur le coq ou les initiales F.F.F. ?) pour être parfait.

Posté(e)
Le (probable) nouveau maillot de l'équipe de France qui sera révélé demain :

le-nouveau-maillot-de-l-equipe-de-france-de-football-devoile_35889_w460.jpg

Il manque tout de même une petite touche de rouge (sur le coq ou les initiales F.F.F. ?) pour être parfait.

:telletubbies:

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Il y a du rouge mais à l'intérieur des manches, c'est un peu trop discret.

J'aime bien la façon dont est posé le blason. Ca me rappelle celui des Pays-Bas pendant la Coupe du Monde 2006 :

knvb.jpg

Posté(e)

+1, la seule chose qui m'embête c'est que Nike fait plutôt dans le serré au niveau des tailles, donc à mon avis je ne pourrais pas l'acheter. J'espère qu'ils penseront aux supporters beaufs buveurs de bière et mangeurs de Mc Do comme moi en faisant des vrais XXL :telletubbies:

Posté(e)
+1, la seule chose qui m'embête c'est que Nike fait plutôt dans le serré au niveau des tailles, donc à mon avis je ne pourrais pas l'acheter. J'espère qu'ils penseront aux supporters beaufs buveurs de bière et mangeurs de Mc Do comme moi en faisant des vrais XXL :telletubbies:

Ils font les maillots hollandais depuis des années donc ne t'inquiète pas trop ;)