Posté(e) le 24 août 201015 a comment_242392 Gêné par des douleurs à un tendon d'Achille depuis plusieurs semaines, Lisandro Lopez semble aller mieux. L'attaquant argentin de 27 ans a participé, ce mardi matin, à l'intégralité de la séance collective de l'Olympique Lyonnais. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 28 août 201015 a Auteur comment_242633 Toulalan est incertain pour ce soir ! Jérémy Toulalan, qui souffrirait d'une angine, pourrait ne pas être titularisé ce soir en défense centrale aux côtés de Lovren. Ce serait un nouveau coup dur pour la défense lyonnaise après les blessures de Cris et de Cissokho, et en cas de forfait, Claude Puel pourrait associer Gonalons à Lovren. Et Faure ??? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 août 201015 a Auteur comment_242734 Lésion à la cuisse droite pour Chelito Delgado Touché lors de la rencontre Lorient-Lyon, l'Argentin souffre d'une lésion à la cuisse droite. Une lésion ??? pas de durée d'indisponibilité ??? Ça sent le début de crise ça, on coupe les infos vers le public... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 30 août 201015 a comment_242735 Une lésion ??? pas de durée d'indisponibilité ??? Ça sent le début de crise ça, on coupe les infos vers le public... sur RMC, ils disaient 1 mois Signaler
Posté(e) le 9 octobre 201015 a comment_244586 d'apres l'Equipe, nouvelle blessure au tendon pour Delgado.... Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201015 a comment_244615 apparament on pourrait revoir notre ami Ederson plus tôt que prévu, il remarche déjà, ce qui devait arriver dans 3 semaines weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201015 a comment_244618 d'apres l'Equipe, nouvelle blessure au tendon pour Delgado.... Pire que Mensah notre argentin ....au secours Signaler
Posté(e) le 11 octobre 201015 a comment_244621 z'avez vu la brève pour Fred? paraitrait que c'est sa 7eme blessure de la saison (!) en même temps dans une équipe qui s'appelle "Flu"... "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201015 a comment_245256 Cissokho en prend pour 3 semaines. Il n'était pas aussi fragile l'année dernière ? Signaler
Posté(e) le 25 octobre 201015 a comment_245261 Milan nous avait prévenu, il a des dents en mousse. Signaler
Posté(e) le 6 novembre 201015 a Auteur comment_245903 Toulalan sort de l'infirmerie mais Gonalons y entre, à son tour touché à une cuisse (d'après le Progrès) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201015 a comment_246007 KK en ARG, au final.... pas mieux que Lovren... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201015 a comment_246008 absolument. difficile de dire quelle est désormais la meilleure option. Bastos ? Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201015 a Auteur comment_246012 absolument. difficile de dire quelle est désormais la meilleure option. Bastos ? En même temps, c'est celui qui a le plus d'expérience à ce poste... Sinon, Kolo est encore suspendu combien de temps (il me semble que sa dernière apparition avait montré du mieux) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201015 a comment_246016 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 7 novembre 201015 a comment_246018 En même temps, c'est celui qui a le plus d'expérience à ce poste... Sinon, Kolo est encore suspendu combien de temps (il me semble que sa dernière apparition avait montré du mieux) si il faut mettre un jeune, je verrais plus Gassama weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201015 a comment_246024 si il faut mettre un jeune, je verrais plus Gassama a gauche ????? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201015 a comment_246025 je commence de + en + à regretter le pret d'abenzoar ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201015 a Auteur comment_246027 Quand aura-t-on fini de subir les conséquences de la préparation inepte orchestrée par le branquignolle qui a été licencié il y a un mois ? En espérant que ce soit bien de sa faute... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201015 a comment_246054 a gauche ????? oui il est correct, ou bien a droite et Antho a gauche weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201015 a comment_246058 il est moyen à droite... juste moyen (pour moi)... A gauche, je n'ai pas souvenir l'avoir vu jouer... mais comme je le trouve moyen à droite, j'ai peur de le voir à gauche... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 201015 a comment_246062 il est moyen à droite... juste moyen (pour moi)... A gauche, je n'ai pas souvenir l'avoir vu jouer... mais comme je le trouve moyen à droite, j'ai peur de le voir à gauche... bah Antho à gauche, dans ce cas là weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201015 a Auteur comment_246096 Grenier blessé ! Victime d'un claquage à la cuisse, Clément Grenier rejoint à son tour la longue et incroyable liste des blessés lyonnais. Traînant une déchirure de quatre centimètres, le jeune milieu de terrain sera absent au moins un mois. Autrement dit, on ne devrait le revoir qu'en janvier après la trève. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 9 novembre 201015 a comment_246098 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler