Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Resto jeudi 17 juin à Vaise - Matsuri + Match chez moi

Featured Replies

Posté(e)

Je propose un petit resto pour ceux qui veulent le jeudi 17 juin (veille du weekend pour Amiens). Le resto que je propose est le Matsuri à Vaise. C'est de la restauration japonaise. Je propose ça car avec mon abonnement TCL j'ai eu une réduction qui est 5€ de remise par personne sur l'addition (si je ne me trompe pas). Je vérifierai ce soir la date de validité, mais je préfèrerais prévenir en avance pour que ça aille à tout le monde.

Le resto se trouve à Vaise, à mi-chemin entre le métro "Gare de Vaise" (5 minutes à pied pour ceux qui viendraient en métro) et le Pathé Vaise :

60, rue de St Cyr

69009 Lyon

Pour info, c'est à 20 secondes à pied de mon appart :) Donc après le resto, on peut faire un after chez moi sans souci :bisou4:

J'ai vu qu'il y avait France-Mexique à 20h30 ce jour là, donc on peut très bien prévoir un resto à 19h ou 19h30 et voir le match ensuite chez moi directement !

Qui est intéressé ??

Modifié par Flocool

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

oui moi !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

J'aime pas le japonais :chieur: :).

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

Arg pas le jeudiii!

Delf

Posté(e)
  • Auteur

Ben je voulais faire vendredi, mais vendredi 11 je suis à Paris (donc pas de réduction lol) et vendredi 18 on sera sûrement déjà partis sur Paris.

Après si Delf tu as un autre jour de la semaine où vous êtes dispo, n'hésites pas à proposer, on s'arrangera sans problème :)

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

on se connait nolensvolens ?

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)
  • Auteur
oim aussi pour jeudi 17

Toi aussi pour (comme Indy et moi) ou contre (comme Delf) ? :P

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Dommage j'aurais bien aimé mais je peux pas. Sachant que le lendemain je bosse, ça va être la galère pour remonter chez moi ect....Puis je sors avec un chieur qui aime pas le jap' alors.... ;):P

Posté(e)
  • Auteur

Hihi Méli :P Mais tu aurait pu dire "moi aussi pour le fait que je ne peux pas" lol

Posté(e)

J'allais te proposer le vendredi mais je vois que tu ne peux pas! Pas grave vous boirez à ma santé! :P

Delf

Posté(e)
  • Auteur

T'inquiète pas Delf, ça sera à charge de revanche ;) Comme c'est limite en dessous de chez moi, si ça plait on pourra en refaire sans souci. J'essayerai de récupérer cette réduction plusieurs fois :P

Posté(e)

C'est ok pour moi le jeudi. :P je suis en vacances.

Posté(e)

Ok pour l'apéro devant le match, mais sans moi pour le resto.

A confirmer des 2 côtés donc :P.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

moi ça m'aurait bien dit de vous voir, mais en fait je suis bien la cousine de Manu pour ça, je crains le japonais (j'ai déjà été malade et depuis je ne veux plus y aller par peur!!!) mais si vous faites un truc un autre jour dans un autre genre de resto (pas asiatique) vous me préviendrez! et non je n'ai rien contre les asiatiques!!! juste contre la nourriture que mon corps a du mal à aimer!

bises à tous, j'espère à très bientôt!

Posté(e)

EUH OUAIS PEUT ËTRE!

Posté(e)
  • Auteur

Mais t'inquiète je plaisante hein, si tu veux pas venir je vais pas te forcer :P

Posté(e)
  • Auteur

Mais t'inquiète je plaisante hein, si tu veux pas venir je vais pas te forcer :P

Posté(e)

les makis !!! :P

Citation

Posté(e)

NON MAIS JE T'AVOUE QUE C'EST GENTIL D'INISTER ça FAIT PLAISIR AU MOINS JE COMPTE POUR QUELQU'un (lol Manu dirait que je fais mon caliméro!)

un conseil : n'abuse pas trop de ma présence ne sois pas maso, tu vas déjà devoir me supporter toute une saison de matchs!!! courage!!