Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Inscriptions Duels-pronos Coupe du Monde 2010

Featured Replies

Posté(e)

Voici le topic pour s'inscrire pour le eju duel-pronos Coupe du monde 2010 (hippo :) )

Pour pouvoir organiser ce jeu, il est nécessaire de savoir combien il y aura de participants. Si vous êtes partants, merci de vous inscrire sur ce post !

Déroulement :

- Pendant la 1ère phase, on répartit les joueurs inscrits dans des poules (de 4 ou 5 ?), où chaque joueur rencontrera une fois en duel chacun des autres adversaires (sur des grilles 1/N/2 comportant une douzaine de matches, avec 3 (?) doubles autorisés). Un but est marqué chaque fois qu'un joueur trouve un bon résultat que son adversaire n'a pas trouvé.

Un classement de type championnat sert à départager les joueurs d'une même poule : une victoire rapporte 4 pts, un nul 2 pts, une défaite 1pt.

Si un joueur est forfait, il marque automatiquement 0 pt.

- A l'issue de la 1ère phase, les 16 meilleurs joueurs seront qualifiés pour les 1/8es de finale. Des têtes de série (sans doute les premiers de chaque poule) permettront d'éviter des duels entre les 8 meilleurs lors des 1/8es de finale.

A partir des 1/8es, duels à élimination directe (comme lors d'un Duel Coupe de France ou Coupe de la Ligue). Le nom des qualifiés et un prono sur les scores pourront être demandés en plus des 1N2 pour départager les duelistes à égalité sur les pronos 1N2.

- Le vainqueur du tournoi sera bien sûr celui qui remportera tous ses duels jusqu'en finale !

- Les joueurs éliminés avant la fin pourront tout de même continuer de jouer contre d'autres joueurs dans le même cas qu'eux, dans des duels de classement pour les places d'honneur.

Posté(e)

je suis partant

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

OK pour moi.

A tout problème => une solution

Posté(e)

j'en suis aussi

Posté(e)

1

Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes.

Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde.

Posté(e)

Y a encore une compet à gagner? Alors je joue!

Posté(e)

why not!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

sans moi, je serai pas là.... un amical de tps en tps, c'est possible ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

ok pour moi

Posté(e)

ok

Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King)

Posté(e)
  • Auteur

Pour l'instant, seulement 19 joueurs. Ce serait bien d'atteindre au moins 24 pour avoir un jeu qui tienne la route.

Posté(e)

Yo tambien.

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.