Posté(e) le 26 septembre 200421 a comment_30756 Monaco - La Corogne 1 Olympiakos - Liverpool 2 Dynamo Kiev - Leverkusen 1 Real Madrid - AS Roma N Bayern Munich - Ajax 1 Juventus - Tel Aviv 1 Manchester U - Fenerbahçe 2 Sparta - Lyon 2 PSV Eindhoven - Panathinaikos 1 Rosenborg - Arsenal 2 Barcelone - Shaktyor Donetsk 1 Milan AC - Celtic N Anderlecht - Inter Milan N Werder Breme - Valence CF 1 Chelsea - Porto 1 CSKA Moscou - Paris SG 1 ROUGE & BLEU Ensemble pour vaincre Dicton : "Tant que mon patron fait comme si je gagnais beaucoup, je fais comme si je travaillais beaucoup". Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a comment_31020 Monaco - La Corogne 1 Olympiakos - Liverpool N Dynamo Kiev - Leverkusen N Real Madrid - AS Roma 1 Bayern Munich - Ajax 1 Juventus - Tel Aviv 1 Manchester U - Fenerbahçe 1 Sparta - Lyon N PSV Eindhoven - Panathinaikos 1 Rosenborg - Arsenal N Barcelone - Shaktyor Donetsk 1 Milan AC - Celtic 1 Anderlecht - Inter Milan N Werder Breme - Valence CF N Chelsea - Porto 1 CSKA Moscou - Paris SG N Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200421 a Auteur comment_31139 Voici mes pronos : Monaco - La Corogne 12 Olympiakos - Liverpool 1N Dynamo Kiev - Leverkusen 1 Real Madrid - AS Roma N Bayern Munich - Ajax 1N Juventus - Tel Aviv 1 Manchester U - Fenerbahçe 1 Sparta - Lyon 1N PSV Eindhoven - Panathinaikos 1 Rosenborg - Arsenal N Barcelone - Shaktyor Donetsk 1 Milan AC - Celtic 1 Anderlecht - Inter Milan 2 Werder Breme - Valence CF N Chelsea - Porto 1 CSKA Moscou - Paris SG 1 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31191 Monaco - La Corogne 1 Olympiakos - Liverpool N Dynamo Kiev - Leverkusen 2 Real Madrid - AS Roma 1 Bayern Munich - Ajax N Juventus - Tel Aviv 1 Manchester U - Fenerbahçe 1 Sparta - Lyon 2 PSV Eindhoven - Panathinaikos 1 Rosenborg - Arsenal 2 Barcelone - Shaktyor Donetsk 1 Milan AC - Celtic 1 Anderlecht - Inter Milan 2 Werder Breme - Valence CF 2 Chelsea - Porto N CSKA Moscou - Paris SG N Il m'arrive de temps en temps de penser que je suis intelligent. Le reste du temps je me dis que je suis trop con!! ^^ Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31197 Monaco - La Corogne 1 Olympiakos - Liverpool 1 Dynamo Kiev - Leverkusen 1 Real Madrid - AS Roma 1 N Bayern Munich - Ajax 1 N Juventus - Tel Aviv 1 Manchester U - Fenerbahçe 1 Sparta - Lyon 2 PSV Eindhoven - Panathinaikos 1 Rosenborg - Arsenal 2 Barcelone - Shaktyor Donetsk 1 Milan AC - Celtic 1 N Anderlecht - Inter Milan 1 2 Werder Breme - Valence CF N Chelsea - Porto 1 CSKA Moscou - Paris SG N Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31207 Monaco - La Corogne 1 Olympiakos - Liverpool 2 Dynamo Kiev - Leverkusen N Real Madrid - AS Roma 1 Bayern Munich - Ajax 1 Juventus - Tel Aviv 1 Manchester U - Fenerbahçe 1 Sparta - Lyon 2 PSV Eindhoven - Panathinaikos N Rosenborg - Arsenal N Barcelone - Shaktyor Donetsk 1 Milan AC - Celtic 1 Anderlecht - Inter Milan N Werder Breme - Valence CF 1 Chelsea - Porto 1 CSKA Moscou - Paris SG 1 Modifié le 28 septembre 200421 a par Flo Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31225 Monaco - La Corogne 1 Olympiakos - Liverpool 2 Dynamo Kiev - Leverkusen 1 Real Madrid - AS Roma 1 Bayern Munich - Ajax 1 Juventus - Tel Aviv 1 Manchester U - Fenerbahçe 1 Sparta - Lyon 2 PSV Eindhoven - Panathinaikos 1N Rosenborg - Arsenal 2 Barcelone - Shaktyor Donetsk 1 Milan AC - Celtic 1 Anderlecht - Inter Milan 12 Werder Breme - Valence CF 12 Chelsea - Porto 1 CSKA Moscou - Paris SG 1N Bonne chance à tous Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31234 Monaco - La Corogne 1N Olympiakos - Liverpool N2 Dynamo Kiev - Leverkusen 1 Real Madrid - AS Roma 1 Bayern Munich - Ajax 1 Juventus - Tel Aviv 1 Manchester U - Fenerbahçe 1 Sparta - Lyon 2 PSV Eindhoven - Panathinaikos 1 Rosenborg - Arsenal 2 Barcelone - Shaktyor Donetsk 1 Milan AC - Celtic 1 Anderlecht - Inter Milan 12 Werder Breme - Valence CF 2 Chelsea - Porto 1 CSKA Moscou - Paris SG N2 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31243 Monaco - La Corogne 1N Olympiakos - Liverpool N Dynamo Kiev - Leverkusen 1 Real Madrid - AS Roma 1N Bayern Munich - Ajax 1N Juventus - Tel Aviv 1 Manchester U - Fenerbahçe 1 Sparta - Lyon 1N PSV Eindhoven - Panathinaikos 1 Rosenborg - Arsenal 2 Barcelone - Shaktyor Donetsk 1 Milan AC - Celtic 1 Anderlecht - Inter Milan N Werder Breme - Valence CF 2 Chelsea - Porto 1 CSKA Moscou - Paris SG 2 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31263 Monaco - La Corogne 1 Olympiakos - Liverpool 2 Dynamo Kiev - Leverkusen 1 Real Madrid - AS Roma 1 Bayern Munich - Ajax 1 Juventus - Tel Aviv 1 Manchester U - Fenerbahçe 1 Sparta - Lyon 2 PSV Eindhoven - Panathinaikos 1 Rosenborg - Arsenal 2 Barcelone - Shaktyor Donetsk 1 Milan AC - Celtic 1 Anderlecht - Inter Milan N Werder Breme - Valence CF N Chelsea - Porto 1 CSKA Moscou - Paris SG 2 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31298 Monaco - La Corogne 1N Olympiakos - Liverpool 1 Dynamo Kiev - Leverkusen 1 Real Madrid - AS Roma 1 Bayern Munich - Ajax N Juventus - Tel Aviv 1 Manchester U - Fenerbahçe 1 Sparta - Lyon N2 PSV Eindhoven - Panathinaikos 12 Rosenborg - Arsenal 1N Barcelone - Shaktyor Donetsk 1 Milan AC - Celtic 1 Anderlecht - Inter Milan 1 Werder Breme - Valence CF 2 Chelsea - Porto 1 CSKA Moscou - Paris SG 1 Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31299 Monaco - La Corogne 1N Olympiakos - Liverpool 2 Dynamo Kiev - Leverkusen 1 Real Madrid - AS Roma 1N Bayern Munich - Ajax 1 Juventus - Tel Aviv 1 Manchester U - Fenerbahçe 1 Sparta - Lyon N2 PSV Eindhoven - Panathinaikos 2 Rosenborg - Arsenal 2 Barcelone - Shaktyor Donetsk 1 Milan AC - Celtic N Anderlecht - Inter Milan 2 Werder Breme - Valence CF 1 Chelsea - Porto 1 CSKA Moscou - Paris SG N2 Y Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31303 Monaco - La Corogne 1 Olympiakos - Liverpool 2 Dynamo Kiev - Leverkusen 2 Real Madrid - AS Roma N Bayern Munich - Ajax 1 Juventus - Tel Aviv 1 Manchester U - Fenerbahçe 1 Sparta - Lyon 2 PSV Eindhoven - Panathinaikos 1 Rosenborg - Arsenal 2 Barcelone - Shaktyor Donetsk 1 Milan AC - Celtic 2 Anderlecht - Inter Milan 2 Werder Breme - Valence CF 1 Chelsea - Porto N CSKA Moscou - Paris SG 2 http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31347 Je crois que je m'en tire bien sur cette première mi-temps, bravo Zoltan 7 résultats sur 8 matchs, pas facile de marquer avec une défense pareil. Heureusement j'ai pas pris de but. J'espère que tu seras moins en forme en 2è mi-temps. Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200421 a comment_31362 6/8 sans les doubles et je suis quand même mené au score. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a Auteur comment_31419 La soirée de mardi a été marquée par 7 victoires à domicile pour un seul "2" : bravo l'OL ! Ceux qui ont joué des surprises peuvent s'en mordre les doigts pour l'instant. Quatre joueurs ont trouvé les 8 bons résultats justes : Méli, Stras, Jérémy et Magicol. Voici les scores provisoires à la 'mi-temps' de ces duels de Ligue des Champions : Poule 1 *tOOn-Philippe 0-0 *Jérémy Solidsnake-Xrgone 3-0 (Olympiakos Dynamo Kiev Manchester U ) Poule 2 *Benh-Rougeetbleu 2-0 (Real Madrid Manchester U ) *Méli LLsP-Panp 5-0 (Monaco Olympiakos Dynamo Kiev Real Madrid Bayern Munich ) -> Panp joue avec les remplaçants <- Poule 3 *Matt-Flo 1-1 (Dynamo Kiev / Lyon ) *Magicol-$ynop$ 8-0 (Monaco Olympiakos Dynamo Kiev Real Madrid Bayern Munich Juventus Manchester U Lyon ) -> $ynop$ en voyage <- Poule 4 *Séverine-JAC 1-4 (Monaco / Olympiakos Dynamo Kiev Bayern Munich Manchester U ) *JTABG69-Labellette 0-1 ( Dynamo Kiev ) Poule 5 *Titouplin-Ouiz 2-2 (Monaco Dynamo Kiev / Real Madrid Lyon ) *Lensomaniaque-Zoltan 0-0 Poule 6 *Seb-Raskol 1-0 (Olympiakos ) *Falonne-Steph 1-0 (Dynamo Kiev ) Poule 7 *Lyonnaisforever-Alaingol 2-0 (Olympiakos Bayern Munich ) *Lolotte-Grege07-13 3-1 (Olympiakos Dynamo Kiev Lyon / Bayern Munich ) *Lolotte-Charly ESCP 3-1 (Olympiakos Dynamo Kiev Lyon / Bayern Munich ) Poule 8 *T-MAX-Stras 0-1 (Olympiakos ) *Iles-Féroé-Gbec 2-0 (Dynamo Kiev Real Madrid ) Amical *Flashback-Gmartintin 3-0 (Monaco Bayern Munich Manchester U ) *Hippolytanicet-*flocool le boulet 0-0 Modifié le 29 septembre 200421 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31447 Argh.... une absence coupable et je fait un coruña...... Je vais tenter de sauver l'honneur... PSV Eindhoven - Panathinaikos 1 Rosenborg - Arsenal N Barcelone - Shaktyor Donetsk 1 Milan AC - Celtic 1 Anderlecht - Inter Milan 2 Werder Breme - Valence CF 2 Chelsea - Porto 1 CSKA Moscou - Paris SG N (soyons fous !) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31600 Je me rends compte que j'ai joué un double de trop, comment ça se passe dans ces cas là ? :huh: On supprime le 2° prono du dernier double ? (N sur Chelsea-Porto :ange: ) Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a comment_31602 Sauf erreur de ma part, j'arrache une victoire sur le fil :yaisse: Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200421 a Auteur comment_31615 Je me rends compte que j'ai joué un double de trop, comment ça se passe dans ces cas là ? :huh: On supprime le 2° prono du dernier double ? (N sur Chelsea-Porto :ange: ) <{POST_SNAPBACK}> oui et tu reçois un Signaler