Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Valenciennes

Featured Replies

Posté(e)
Motivé au départ de Paris

:gilloutrap: :)

c'est où qu'on signe!?! :P

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

Moi oui, avec ma soeur et son amie apparemment et mon ami Camille.

Posté(e)

Moi je sereai present avec 2 autres personne ! ils faut poussé l'ol pour allez chercher l'europe et revivre des moment comme cet année et la finale peut etre :daccord2: :daccord2: :daccord2:

Posté(e)

Pour moi c ok au départ d'amiens. Il y a un guichet visiteurs a valenciennes ?

Posté(e)

Est ce que des places sèches sont prévu pour se match ?

Posté(e)
On annule.

:daccord2:

sans moi non plus, je suis d'astreinte :daccord2:

Posté(e)

J'envisage de la faire, au départ de Bruxelles, en fonction aussi des possibilités de retour après le match. Titou, t'y seras? (Pas compris si tu plaisantais ou pas.) Gillou, pareil. D'ailleurs, yen a un à qui je dois des sous et un qui m'en doit...

Posté(e)
J'envisage de la faire, au départ de Bruxelles, en fonction aussi des possibilités de retour après le match. Titou, t'y seras? (Pas compris si tu plaisantais ou pas.) Gillou, pareil. D'ailleurs, yen a un à qui je dois des sous et un qui m'en doit...

Normalement on y sera tous les deux, tu peux préparer les comptes :daccord2:

Posté(e)

Bonjour à toutes & à tous !

Je serai très intéressé par ce déplacement.

Habitant dans le nord de la France, je me rendrai au stade par mes propres moyens.

Je voudrai alors connaître le prix des places sèches pour assister au match en votre compagnie.

J'espère que l'on peut encore se procurer des billets ..

J'ai envoyé un message privé à G80 sur le forum de l'OL hier matin mais voyant la date approchée et aucune réponse de sa part, je me suis permis de m'inscrire sur votre forum afin d'avoir quelques informations supplémentaires.

Merci d'avance et aller les Gones !

Rémi.

Posté(e)
  • Auteur
J'ai envoyé un message privé à G80 sur le forum de l'OL hier matin mais voyant la date approchée et aucune réponse de sa part, je me suis permis de m'inscrire sur votre forum afin d'avoir quelques informations supplémentaires.

Merci d'avance et aller les Gones !

Rémi.

Bonjour, je ne t'ai pas répondu hier car l'OL n'a donné des nouvelles sur ce dep qu'aujourd'hui et la journée au boulot je ne peux pas me connecter tout le temps...

La place sèche "prix public" (à OL Store ou guichet visiteur sur place) pour ce déplacement est à 15€. L'OL prend en charge une partie du prix du billet pour les membres de notre groupe, le tarif sera de 8€ alors.

Pour commander par notre groupe il faut adhérer ( => http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php )

et envoyer avant Mercredi 5 Mai MIDI sa réservation (laissez num/prénom/tel pour les nouveaux) uniquement par email à places@hexagones.org

Toute place commandée est dûe / Paiement par chèque, le reste des explications c'est par là =>

http://www.hexagones.org/site/gpe_aide.php

Posté(e)

hey, Damien, on prend l'option location?

déjà Titou, toi & moi :daccord2:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

a confirmer d'ici demain pour Astrid et moi.

J'aimerais bien que mon dernier match de la saison ne soit pas la victoire du Psg en coupe...lol

Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés

Posté(e)
  • Auteur

quelques infos en complément:

le stade:

Plan:

STADE NUNGESSER

43 bis, Avenue de Reims

59300 VALENCIENNES

Parcage visiteur: Tribune Pouille (côté Tribune Honneur)

nungesser.jpg

En train : Gare SNCF (20 mn à pied du stade)

En voiture :

De LILLE : Autoroute A23 puis A2-E19 direction Belgique

Sortie 21 B Valenciennes-Centre – Au Gd Rond Point (Place du Canada), suivre Direction Aulnoy-lez-Valenciennes / Nungesser. Le Stade Nungesser est à 400 m sur la gauche

De PARIS : Autoroute A1 puis A23 et A2-E19 direction Belgique

Sortie 21 B Valenciennes-Centre – Au Gd Rond Point (Place du Canada), suivre Direction Aulnoy-lez-Valenciennes / Nungesser. Le Stade Nungesser est à 400 m sur la gauche.

De BRUXELLES :

Autoroute R0 direction Paris puis E19/A7 et A2-E19.

Sortie 21 A Valenciennes-Centre – Au Gd Rond Point (Place du Canada), suivre Direction Aulnoy-lez-Valenciennes / Nungesser. Le Stade Nungesser est à 400 m sur la gauche.

Métro / Bus / Tram : Emprunter les lignes de bus (SEMURVAL) 1,9 et 101 en semaine, 71 et 178 les dimanches et jours fériés. Le nom de l’arrêt est Nungesser

Posté(e)

c'est mon premier déplacement avec les Hex@gones le rendez-vous c'est à quelle heure et où?

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

mail envoyé avant la fin de la semaine :daccord2:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Merci pour les infos G80, leur paking visiteur il est mal foutu on m'a dit à VA?