Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Olympique Lyonnais- Bayern München

Featured Replies

Posté(e)

½ finale retour de la Champions League...

Il y a tant à dire...

Le Google Agenda dynamique de l'OL

• Réponses 106
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
½ finale retour de la Champions League...

Il y a tant à dire...

Par exemple ... Allez Lyonnais Allez !!!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

On a même droit à un communiqué du club (un peu mesquin, mais pas mal vue) pour l'occasion...

On ne pourra pas dire qu'on n'a pas payé les augures...

Modifié par Stax

Posté(e)

CA VA ETRE ENORME

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
CA VA ETRE ENORME

CMB :D

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Le 5e du championnat de France en finale de Ligue des Champions, ce serait peut-être un peu trop énorme pour être vrai...

Après le match aller à sens unique, je sentais bien un excès de confiance du Bayern et par contrecoup, un exploit possible de l'OL.

Finalement, je me demande si ce n'est pas du côté lyonnais qu'est en train de venir l'excès de confiance... Tous les Lyonnais parlent de la qualification en finale comme si elle était à portée de main, comme s'il suffisait de claquer des doigts et vouloir se lâcher pour réussir un tout autre match qu'à l'aller. Putain, si c'était si facile, on jouerait la finale chaque année... :D

La vérité du terrain, ce sera aussi celle de la tactique. J'avoue que je suis assez perplexe à l'idée de titulariser Gomis d'entrée. Ça donne un peu l'impression de vouloir aller au combat la fleur au fusil, en jouant son va-tout d'entrée. Si c'est pour se prendre un but en contre et perdre rapidement ses illusions comme contre Porto, la Roma - ou le Bayern la saison dernière -, j'espère au moins que les joueurs lyonnais sont préparés à l'idée que la qualif ne se jouera peut-être pas à 2-0 mais à 5-3 ou 6-4 s'il faut aller cher un tel score...

Mais le Bayern va récupérer Van Bommel, nous on manquera de Toulalan, je ne suis pas sûr que ce soit en empilant les attaquants sur la feuille de match et en dégarnissant notre milieu de terrain qu'on réussira mieux à contrôler le ballon qu'au match aller. Je pense qu'un trio Govou-Lisandro-Delgado des grands jours pourrait suffire à créer des brèches et enflammer le match. Et qu'on aura besoin de garder des atouts dans la manche pour être capables de faire basculer ou garder le contrôle du match jusqu'à la 90e ou 120e minute...

Posté(e)

nous nous avons pas Toulalan eux ils ont des gros problèmes avec leur defense central :barbu: après leur match du week end par la bundesliga leur defenses centrals ont fini avec des problèmes physiques , specifiquement Demichelis et Van Buyten en plus Tymoshchuk est malade donc il a même pas voyager à Lyon :D Donc Van Gaal jouera avec le jeune Holger Badstuber et celui qui soit mieux entre Demichelis et Van Buyten ...

(Source: As.com )

et bon j'espère qu'on pourra gagner demain et ALLEZ L'OL !! :superman:

chilenoyquewea9zvfa6.jpg

nuevacarpeta2ud3.png

Posté(e)

ce matin, sous ma douche, je me disais que faire partie des 4 meilleures équipes européennes, et peut etre des 2 meilleures, quand on a commencé à supporter notre équipe sous une horloge du Virage Nord contre Gueugnon, Mulhouse ou Louhans-Cuiseaux...

c'est quand même une sacrée progression !!!!

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
CA VA ETRE ENORME

Je dirai plutôt CA VA ETRE CHAUD-PATATE

Pour ma part je ne sais plus quoi trop penser des possibilités de l'équipe.

Comme dit Raph, la clef sera au milieu (comme presque toujours),

et savoir presser haut en contenant Robben.

SVP pas de Gomis titulaire ...

une idée :

------------- Lloris -------------

RvR --- Cris - Boom --- CisK

--- Makoun --- Gonalons --

Govou -- Delgado -- Bastos

---------- Lisandro -----------

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
------------- Lloris -------------

RvR --- Cris - Boom --- CisK

--- Makoun --- Gonalons --

Govou -- Delgado -- Bastos

---------- Lisandro -----------

pareil, mais avec pjanic en lieu et place de delgado...

Et, entré de Chelito à la 60ème à la place de govou cramé. Et KK à la place JIIM

Modifié par $ynop$

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Au-delà du score, le gros handicap à gérer sur ce match ce sont les cartons jaunes, les 7 joueurs sous la menace d'une suspension en cas de nouvel avertisssement.

Comment mettre du rythme et de l'engagement dans ces conditions ?!

Comment faire pour que cela ne tourne pas au psychodrame au 1er carton reçu et pour que le(s) joueur(s) concerné(s) ne se mette(nt) pas à dégoupiller comme un Toulalan à Munich ?

Ça va être chaud patate en effet...

Modifié par Titouplin

Posté(e)
  • Auteur
Ça va être chaud patate en effet...

Et c'est ça qu'on aime... (la journée de taff est déjà longue...)

Posté(e)

je crois que c'est dans ce genre d'occasions qu'on voit ceux qui en ont... et pas !

Posté(e)

Je pense toujours que le Bayern aurait dû/pu plier la demie-finale dès le match aller. Ils ne l'ont pas fait et nous ont laissé dans la course. A nous d'en profiter et de leur faire regretter les occasions manquées. L'absence de Toulalan va peser mais vu l'enjeu, il n'y aura pas besoin de lui pour mettre de la hargne et de l'engagement. La sérénité affichée n'est pas un problème : je doute qu'ils vendent la peau de l'ours, ils savent juste la chance qu'ils ont d'être encore en vie et veulent montrer de quoi ils sont vraiment capables.

On est à domicile, on est à un but et on ne peut que faire mieux avec une récompense énorme au bout.

A Barcelone, ils appellent ça la Remontada et ils ont promis d'y laisser leur peau.

img-la-remontee-2-0_x300_arton125498.png

Posté(e)

je me vois revenir en 2001, juste avant le bayern....

impossible de taffer sérieusement... Là, c'est pareil... la boule au ventre, la pression et la tension qui grimpent en flèche....

Posté(e)

Vu leur domination au match aller et leur tour d'honneur à la fin du match, ils pensent certainement avoir déjà gagné...Profitons de leur trop plein de confiance pour les faire plier.

Posté(e)

Stressouille et Bouloventre sont mes amis aujourd hui.

Mais ca va le faire, on va se qualifier !

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

string-mauvais-sante-L-1.jpeg

je commence à etre comme le truc blanc !!!!!

Posté(e)

Qui a planqué la Machine à Avancer dans le Temps !??

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

...hmmmm...tendu comme un string??? :D

Ahlala moi aussi, je dois commencer les devoirs pour la rentrée, mais j'y arrive pas alors que pourtant je n'ai que ça à faire étant au fin fond de la campagne...