Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234518 On ne peut pas moins faire en seconde mi-temps, on va le marquer ce but! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a Auteur comment_234519 Que c'est dur... C'est bien qu'on soit encore en vie. On les respecte et on les regarde trop, faut leur rentrer dedans. On se découvrira peut-être mais là, on ne le fait pas et ils ont quand même les occasions. Je crois fort au discours de Claude à la mi-temps. Sans rire en plus. Alleeeeeez ! Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234520 Comme ca manque d envie et de rentre dedans. On les laisse avancer le long de la ligne de touche sans essayer de mettre le ballon en touche. Je veux bien que Ronaldo soit fort, mais pousser le ballon pour le mettre en touche ca doit etre realisable. C'est pas complique de decouper quand meme ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234522 L espoir semble revenir. Come on ! Rentrez leur dedans ! ( je reviens de l entrainement je suis encore chaud ) http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234525 Oh purée le stress. Ca faisait longtemps. Allez allez allez ! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234529 PT'AIN QUE C BON!!!! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a Auteur comment_234530 Le coaching de Puel et sans doute le discours à la mi-temps Yes ! Yes ! Yes ! Amusez vous bien les Lyonnais à Madrid ! Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234531 une petite pensée pour Sergio Ramos et pour le nouveau chomeur Pellegrini Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a Auteur comment_234532 C'est cool d'avoir pu prendre des repères à Bernabeu Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234533 une petite pensée pour Sergio Ramos et pour le nouveau chomeur Pellegrini C'est clair que ça va faire mal le retour de bâton pour certains Madrilènes! Ils la fermeront la prochaine fois En tout cas, j'ai stressé jusqu'au bout.....j'avais encore un Milan en mémoire. La différence entre les 2 périodes est hallucinante! :o Un petit coucou à tous ceux qui voyaient Lyon se prendre 2 branlées ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234534 OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAA A AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS S SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234536 C'est cool d'avoir pu prendre des repères à Bernabeu eheh Excellent je jouis tellement, on a eu un peu de chance mais putain que c'est bon!! Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234537 La soirée est doublement bonne, car Bordeaux à perdu contre Auxerre en match en retard Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234539 C'est clair que ça va faire mal le retour de bâton pour certains Madrilènes! Ils la fermeront la prochaine fois En tout cas, j'ai stressé jusqu'au bout.....j'avais encore un Milan en mémoire. La différence entre les 2 périodes est hallucinante! :o Un petit coucou à tous ceux qui voyaient Lyon se prendre 2 branlées Ouais ben je peux te dire que dans mon lycée ça va fermer sa gueule sévère là....j'y suis pour rien dans la qualif' des lyonnais (bon j'étais à gerland à l'aller!) mais vu que je suis l'un des seuls lyonnais qu'ils connaissent, je reçois des messages de partout, sur mon Facebook y'a que des bravo, etc La soirée est doublement bonne, car Bordeaux à perdu contre Auxerre en match en retard Tellement bon, ça fait plaisir de retrouver les quarts!!!et on a plus que potentiellement 5 points de retard sur bordeaux!! Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a Auteur comment_234541 Tellement bon, ça fait plaisir de retrouver les quarts!!!et on a plus que potentiellement 5 points de retard sur bordeaux!! On s'est surtout fait sortir du podium avec la victoire d'Auxerre. Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234542 Oui, mais bon je pense que auxerre ne va pas finir devant nous quand même sinon j'arrete le foot! Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234543 Se faire sortir du podium par Auxerre à 10 journées de la fin n'est pas gênant. Par contre n'avoir potentiellement plus que 5 points de retard sur bordeaux alors qu'on en avait 11, et surtout de les voire autant à la ramasse avec le calendrier qui les attends, c'est une bonne nouvelle. Et sortir le Réal en LDC, ;) :drapeau: Signaler
Posté(e) le 10 mars 201016 a comment_234544 Assez d'accord, j'en peu plus je suis trop excité là!!! Signaler