Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Je viens vous rendre un petite visite pour vous parler de mes 3 sites sur OL

Site : http://skateur5562.free.fr/ (Venez voir les news du site)

Forum : http://planete-ol.xooit.com/ (Inscrivez vous sur le forum si cela vous plait

Skyblog : http://planete-ol.skyblog.com/ (Lachez vos commentaires)

De plus les 3 sites parle du jeu CM 03/04 pour ceux qui le possede cela peux vous interesser.

J'espere que cela vous plaira.

Je vous souhaite une agreable visite sur mes site

Je souhaiterais devenir un de vos partenaire pour cela contacter moi par msn :

willythebest69@hotmail.com

Si quelque d'autre a un beau site de foot il peut me contacter egalement.

A+

pas de reponse ??

1) je ne suis pas certain que ton post soit au bon endroit dans le forum

2) je ne vois pas bien ce que ton site apporte de plus par rapport aux sites existants. Tu peux faire un site pour des tas de raisons, mais s'il ne palie pas un manque, il n'aura pas beaucoup de succès. Or tu n'es pas le 1er à monter ce genre de sites.

3) possèdes-tu les autorisations pour les images affichées et à télécharger

4) il faudrait que tu soignes ton ortographe (je te cite, sur ton forum, dans la charte : "Ps ===> je rapelle se petit point que certaine personne oublie

Si en plus vous pouvez assurer une orthographe à peu près correcte")

5) il y a trop de rubriques dans ton forum, à mon goût

Heu excuse moi mais tu les voit ou mes fautes d'orthographe ??

J'ai pas d'image sur le site ou presque car les images qui y sont c'est un marseillais qui me les a fait.

Les fautes d'ortho, un peu partout :P

tu les voit ou -> tu les vois

je rapelle se petit point que certaine personne oublie -> je rappelle ce petit point que certaines personnes oublient

sur le site, en 1e page :

J'ai rajouté des blagues a propos de certaines equipe.Vous allez voir c'est marrent -> équipes marrant

Un skyblog a été creer -> créé

...

il y en a d'autres sur les autres pages, souvent des "er" à la place de "é"

en fait je parlais surtout des trucs à télécharger, mais même le logo de l'OL, je pense que tu devrais avertir l'OL de son utilisation.

par contre, j'aime beaucoup les boutons "nouveau sujet" et "répondre" aux couleurs de l'OL, sur ton forum

oh c'est bon tu va pas t'amuser a joué le role tu professeur pour 2 miserable faute sur tout le site.

je suis ok avec toineau, ton site est pe bien fait mais il n' apporte rien..il en existe des tas de sites d'infos...si encore tu avais un style propre, un talent d'ecriture ou des photos exclusives mais ce n'est pas le cas...

hoplà direction tout foot

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Ben sur ce site y a encore moins de chose alors venez pas faire vos critiques.Je vous pas grand choses.Et puis voila commencer par avoir un site et l'actualiser souvent et apres on pourra parler serieusement.

dis donc bonhomme on te laisse gentillement faire de la pub pour tes "sites" (sans pour autant avoir été prévenu avant :)) alors t'es gentil mais tu changes bien vite de ton :(

oué crafty, ici c'est un site d'un groupe de supporters, y a un forum spécial pr les infos mais c'est pas notre priorité..

ensuite si tu ne voulais pas notre avis, il ne fallait pas nous le demander...

Ben sur ce site y a encore moins de chose alors venez pas faire vos critiques.

<{POST_SNAPBACK}>

Rahh, l'autre comment il nous parle...

Y'a rien ici ? Tu as la trunkessence des supporters en ce lieu, qu'il soient de l'OL ou d'ailleurs...

Y'a juste un rat qui fait tache mais bon...

Alors, calme toi sinon on va chercher funny, OK ?

crafty, le but de "Ile féroé" ou de goonny n'est pas de te casser ou te faire des reproches gratuits je pense mais de t'aider a rendre tes sites plus interressant...libre a toi de prendre note des critiques construictives ou non....mais essaye juste de penser que certains ont une plus grande expérience que toi dans la construction de sites internet, "ile féroé" notamment ....

Mais il te faut accepter les compliments autant que les critiques, c'est je pense la règle du jeu quand on "expose" ses oeuvres sur le net.....

Si de ton coté tu as des remarques constructives, des idées pour que l'on puisse rendre notre site meilleur hésites pas ! :(

;) gbec

tu me surprendra toujours :P

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto

c'est sur c'est plus facile de critiquer que de complimenter quand on a mieux fait que les autres.Enfin bon c'est pas grave mon buts n'est pas de faire un site officiel comme le votre je crois donc ca peut pas se comparer.

Ben sur ce site y a encore moins de chose

<{POST_SNAPBACK}>

comme le votre je crois donc ca peut pas se comparer.

<{POST_SNAPBACK}>

:P puisses-tu t'entendre :rolleyes:

Au depart j'avais fait pour vous dire que le forum et un gars ma donné l'idée de faire le site je sais bien qu'il a rien d'expetionnel mais pour moi ce qui compte le plus c'est que le forum soit actif donc voila. :P;)

le site je sais bien qu'il a rien d'exEPtionnel

Sinon n'hesiter pas a vous inscrire sur le forum ca m'aidera bien pour qu'on soit plus nombreux dessus. :P;) Je vous attend

y'a bien certaines personnes qui pourraient y aller ouais :ninja:

oki cool ca me rassure car pendant les 3e premieres semaines mon formu marchait bien masi il y a eu des gens qui avait plus trop le temps d'y aller donc j'essaie de trouver de nouvelle personnes pour y participer.

pas facile de se forger une communauté, n'est-ce pas ? :P je sais bien. C'est un travail de longue haleine. Il te faudra référencer ton site sur les moteurs de recherche, faire un peu de pub (mais pas trop), et surtout, garder "tes" membres. Que des personnes s'absentent pendant qq semaines est inévitable : tout le monde n'a pas acès tous les jours à internet, ou n'ont simplement pas le temps. Il faut que tu donnes envie à tes visiteurs de revenir, pour cela, les mises à jour régulières sont obligatoires, ainsi qu'un bon état d'esprit sur ton forum.

Mais je le redis : des sites comme le tien, j'en ai déjà vu d'autres, réalisés + ou moins bien, tous par des fans de l'OL. Le pb, c'est que moi, si j'ai besoin d'une info, ce n'est pas sur ton site que j'irai, mais plutot sur le site officiel de l'OL. En allant chez toi, au mieux je trouverai la même info + ou moins repompée ailleurs. Si je dois venir sur ton forum, c'est donc pour une autre raison... à toi de chercher ce qui peut intéresser et qu'on ne trouve pas ailleurs, un truc qui me fait venir chez toi et pas ailleurs. Mais ce truc, ça peut etre des photos perso, des trucs à télécharger, mais à mon avis, surement pas des news défraichies de l'OL.

Pour prendre mon ex, je cherchais il y a qq années un site sur les Iles Féroé en français, je n'en ai pas trouvé, j'ai donc décidé de palier à ce manque en comblant ce vide... et j'ai multiplié les démarches de référencement sur les moteurs de recherche, si bien que mon site apparait en 1e place dans google lors d'une recherche "îles Féroé".

je redéplace dans blabla au fait ;)

ça parle pas vraiment foot pour moi :P

pas facile de se forger une communauté, n'est-ce pas ?  :D  je sais bien. C'est un travail de longue haleine. Il te faudra référencer ton site sur les moteurs de recherche, faire un peu de pub (mais pas trop), et surtout, garder "tes" membres. Que des personnes s'absentent pendant qq semaines est inévitable : tout le monde n'a pas acès tous les jours à internet, ou n'ont simplement pas le temps. Il faut que tu donnes envie à tes visiteurs de revenir, pour cela, les mises à jour régulières sont obligatoires, ainsi qu'un bon état d'esprit sur ton forum.

Mais je le redis : des sites comme le tien, j'en ai déjà vu d'autres, réalisés + ou moins bien, tous par des fans de l'OL. Le pb, c'est que moi, si j'ai besoin d'une info, ce n'est pas sur ton site que j'irai, mais plutot sur le site officiel de l'OL. En allant chez toi, au mieux je trouverai la même info + ou moins repompée ailleurs. Si je dois venir sur ton forum, c'est donc pour une autre raison... à toi de chercher ce qui peut intéresser et qu'on ne trouve pas ailleurs, un truc qui me fait venir chez toi et pas ailleurs. Mais ce truc, ça peut etre des photos perso, des trucs à télécharger, mais à mon avis, surement pas des news défraichies de l'OL.

Pour prendre mon ex, je cherchais il y a qq années un site sur les Iles Féroé en français, je n'en ai pas trouvé, j'ai donc décidé de palier à ce manque en comblant ce vide... et j'ai multiplié les démarches de référencement sur les moteurs de recherche, si bien que mon site apparait en 1e place dans google lors d'une recherche "îles Féroé".

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour tes conseilles.Mon site est referencier sur google mais il est moyennement bien placé mais je voi pas l'interet de le mettre dans tout les annuaire comme je fais car cela ne change pas grand chose je progresse pas trop sur google et pourtant je l'ai mis partout ou je pouvais.

Un autre conseil. Passe tes écrits au correcteur orthographique ou bien fais-toi relire par quelqu'un... C'est assez désagréable les "erreurs d'orthographe" :D