Posté(e) le 17 février 201016 a comment_233421 Bonjour tout le monde, Il y a une question qui m'interroge depuis quelques jours. A votre avis, les joueurs de l'OL viennent lire les posts sur le forum ? C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 17 février 201016 a comment_233423 Euh, sur OL Café, peut-être de temps en temps mais ici, ça m'étonnerait. Signaler
Posté(e) le 17 février 201016 a comment_233424 Euh, sur OL Café, peut-être de temps en temps mais ici, ça m'étonnerait. Et encore, déjà que beaucoup disent ne pas lire les journaux pour ne pas se pourrir la tête avec les critiques, je les voit mal fréquenter des forums... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 17 février 201016 a comment_233425 Et encore, déjà que beaucoup disent ne pas lire les journaux pour ne pas se pourrir la tête avec les critiques, je les voit mal fréquenter des forums... Certains disent qu'ils viennent de temps en temps. Signaler
Posté(e) le 19 février 201016 a Auteur comment_233517 Bonjour, C'est vrai qu'ils sont déjà mal traités dans la presse alors si il venaient lire nos critiques, il y aurait de quoi les démoralisé. d'ailleur ptêt qu'ils viennent, sauf les semaines de ligue des champions. C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 19 février 201016 a comment_233561 Je pense qu'ils ont vraiment autre chose à faire que de nous lire. Certains doivent aller se mettre des mines avec 1 ou 2 whiskies. (Il paraît qu'un à deux verres lui suffisent pour en prendre une.) D'autres doivent gérer les vacances qu'ils passent avec maman. Et enfin certains, lors de leur temps libre, montent des étagères. Bref, ils sont (étaient) tous très occupés... Notez que les 3 que j'ai cités font partie de mes (ex)-préférés... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 20 février 201016 a comment_233583 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler