Posté(e) le 22 février 201016 a comment_233653 on le saura quand si le match a été reporté? réponse dans le Progrès (en ligne, il parais qu'il n'y a pas eu d'impression papier) du jour Report à Boulogne: réponse dans la semaine L'OL a officiellement demandé à la Ligue Nationale le report de son match de championnat à Boulogne le 6 mars afin de préparer le déplacement à Madrid. La réponse devrait tomber en milieu de semaine. «On va faire jouer la jurisprudence sur ce coup» a dit Claude Puel hier soir. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 22 février 201016 a comment_233659 En même temps vu qu'ils ont accepté la requête de Bordeaux, je vois pas pourquoi ils n'accepteraient pas celle de l'OL, surtout que ça fait quelques années qu'ils la rejetent lorsque l'OL demande le report d'un match,alors que BOrdeaux c'est la premiere fois qu'ils demandent et elle est directement acceptée! Signaler
Posté(e) le 22 février 201016 a comment_233661 et Marseille a eu droit également à un report... Mais dans les deux cas, il y avais des enchainement de match tous les 3 jours sur une longue période, alors que ce n'est pas le cas pour l'OL. Seule la présence de matchs internationaux "pèse" pour ce report. Mais ça pourrais être vu comme un fâcheux précédent pour les équipe avec beaucoup d'internationaux... Je ne suis personnellement pas très optimiste pour ce report. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 22 février 201016 a Auteur comment_233665 je ne veux pas qu'il le reporte !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 février 201016 a comment_233667 moi j'espère qu'il ne sera pas reporté... comme ça je pourrais faire le déplacement et puis de toute façon.. c'est pas avec un match le weekend qu'on ne réussira pas à éliminé le réal hahaha ça va passer je vous le dis moi Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais Signaler
Posté(e) le 22 février 201016 a comment_233672 Ouais c'est vrai mais heureusement que ce n'est "que" boulogne, et donc une équipe à notre portée, parce que les matches de championnat avant un match de ldc, surtout quand c'est un 8ème de final retour et qu'on a gagné l'aller, c'est un coup à faire un vieux match nul et à perdre des points pour le championnat donc... Signaler
Posté(e) le 22 février 201016 a comment_233676 Ouais c'est vrai mais heureusement que ce n'est "que" boulogne, et donc une équipe à notre portée, parce que les matches de championnat avant un match de ldc, surtout quand c'est un 8ème de final retour et qu'on a gagné l'aller, c'est un coup à faire un vieux match nul et à perdre des points pour le championnat donc... c'est sur que boulogne.. ça peut être un match piége... et une défaite ou un nul avant le match à Madrid ça peut en foutre un coup au moral des joueurs.. Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais Signaler
Posté(e) le 23 février 201016 a comment_233726 La ligue doit se prononcer en milieu de semaine donc normalement demain? Signaler
Posté(e) le 23 février 201016 a comment_233731 moi j'espère qu'il ne sera pas reporté... comme ça je pourrais faire le déplacement L'inverse pour moi Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 février 201016 a comment_233799 Et finalement.... Boulogne-Lyon maintenu L'Olympique Lyonnais s'est ravisé. Le club rhodanien, qui souhaitait dans un premier temps décaler son match contre Boulogne-sur-mer (27e j.) du samedi 6 mars (19h00) afin d'alléger son calendrier avant son huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Real Madrid, quatre jours plus tard (le 10), ne semble plus convaincu de l'utilité de ce réaménagement. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 25 février 201016 a comment_233813 Et finalement.... hihaaa donc je confirme 3 rouennais seront dans le parcage pour donner de la voix !! on saura quand le prix des places? et pour les résa? Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais Signaler
Posté(e) le 25 février 201016 a comment_233835 assez motivé, mais à confirmer. Pour un A/R dans la journée entrain, c'est impossible. Retour obligatoire le dimanche matin. Sinon une voiture ou un minibus ? Signaler
Posté(e) le 25 février 201016 a comment_233840 je peux emmener un rouennais ou une rouennaise pour le déplacement Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais Signaler
Posté(e) le 25 février 201016 a comment_233845 hihaaa donc je confirme 3 rouennais seront dans le parcage pour donner de la voix !! on saura quand le prix des places? et pour les résa? Comme d'habitude, quand on aura des infos... Pas avant ce week-end ou début de semaine prochaine. Pour les résas, pas besoin d'attendre les infos pour réserver. Signaler
Posté(e) le 25 février 201016 a comment_233847 j'pense que j'y serai. Je vais déjà commencer à regarder les horaires de train et pour le logement Signaler
Posté(e) le 25 février 201016 a comment_233853 Comme d'habitude, quand on aura des infos... Pas avant ce week-end ou début de semaine prochaine. Pour les résas, pas besoin d'attendre les infos pour réserver. ok merci j'viens d'envoyer un message pour réserver les 3 places Lyonnais de coeur.... coeur de Lyonnais Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a Auteur comment_233931 bon si je récapitule, on serait : 6 de Paris : Earls Tarantino Gillou Denis Jaja69 + 1 3 de Lyon : Loic Le Gone Indy 7 d'ailleurs : JB + Astrid ? de Reims Maloud + BadTgones + 1 de Rouen Sulliol + 1 du Nord Bon les lyonnais, si vous pouviez confirmer que vous venez et si y aurait un autre partant pour compléter la voiture. Après je pourrais éventuellement voir si on peut nous heberger "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233934 Sans moi malheureusement. Je risque d'attendre un bon moment avant de pouvoir le faire ce dep. Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233937 Je confirme (ou non) en début de semaine prochaine car mon emploi du temps est actuellement surchargé. Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233938 Je confirme (ou non) en début de semaine prochaine car mon emploi du temps est actuellement surchargé. Tu restes à la maison, épicétou ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233959 Un départ en voiture aller/retour de Paris le samedi? Signaler
Posté(e) le 28 février 201016 a comment_234021 Je pense que je vais laisser Boulogne, et j'essaierai le déplacement à Marseille à la place, ou Montpellier. Signaler