Posté(e) le 22 février 201016 a comment_233691 Il était bien remplis le parcage??? J'ai vu quelques images mais j'ai l'impression qu'il était moins remplis qu'il y a 2 ou 3 ans... Pour avoir testé les différentes solutions, je peux témoigner que c'est généralement plus cool d'aller se promener à Bonal en été ou au printemps que d'aller s'y geler en plein hiver Modifié le 22 février 201016 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 22 février 201016 a comment_233694 C'était bien ! et merci pour le retour en voiture si y avait eu un restau ouvert à midi ça aurait été mieux, plutôt que le bar PMU Modifié le 22 février 201016 a par legone69 Signaler
Posté(e) le 22 février 201016 a Auteur comment_233697 c'était bien bis! et température positive tout le match! même après que le soleil s'est couche! Makoun il est pas drôle, pas possible d'en faire son souffre douleur définitivement, tandis que Ederson joue le jeu jusqu'au bout, bravo a lui si il part pour plus de 2 millions cet été!!! "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 22 février 201016 a comment_233704 même après que le soleil s'est couche! se soit !!!! Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 22 février 201016 a comment_233706 se soit !!!! Ben non, c'était juste : c'est l'indicatif après "après que" ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 23 février 201016 a comment_233707 Les deux sont acceptés, même si l'indicatif est semble-t-il le plus correct grammaticalement et le subjonctif le plus correctif phonétiquement . Sur ce... Signaler
Posté(e) le 23 février 201016 a comment_233709 Les deux sont acceptés, même si l'indicatif est semble-t-il le plus correct grammaticalement et le subjonctif le plus correctif phonétiquement . Su ce... Signaler
Posté(e) le 23 février 201016 a comment_233718 oui, c'est bien après que + indicatif "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 23 février 201016 a comment_233722 Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles photos de déplacements misent sur le forum! Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233941 Trouvé gants dans la MasterMobile de retour de Sochaux. Propriétaire inconnu. Se manifester ici. Signaler
Posté(e) le 27 février 201016 a comment_233956 se sont les miens .... pas grave, je t'en fait cadeau ! car je sais pas quand on se reverra et vu le prix des gants ... Signaler