Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Sochal

Featured Replies

Posté(e)
Il était bien remplis le parcage??? J'ai vu quelques images mais j'ai l'impression qu'il était moins remplis qu'il y a 2 ou 3 ans... :cartonr:

Pour avoir testé les différentes solutions, je peux témoigner que c'est généralement plus cool d'aller se promener à Bonal en été ou au printemps que d'aller s'y geler en plein hiver :furax1:

Modifié par Titouplin

Posté(e)
C'était bien ! :cartonr:

;) et merci pour le retour en voiture :furax1:

si y avait eu un restau ouvert à midi ça aurait été mieux, plutôt que le bar PMU :excite3:

Modifié par legone69

Posté(e)
  • Auteur

c'était bien bis! :cartonr:

et température positive tout le match! même après que le soleil s'est couche! :furax1:

Makoun il est pas drôle, pas possible d'en faire son souffre douleur définitivement, tandis que Ederson joue le jeu jusqu'au bout, bravo a lui si il part pour plus de 2 millions cet été!!!

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
même après que le soleil s'est couche!

se soit !!!! :cartonr:

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)
Les deux sont acceptés, même si l'indicatif est semble-t-il le plus correct grammaticalement et le subjonctif le plus correctif phonétiquement :furax1:. Su ce...

:cartonr:

Posté(e)

oui, c'est bien après que + indicatif

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelles photos de déplacements misent sur le forum!

Posté(e)

se sont les miens .... pas grave, je t'en fait cadeau ! :) car je sais pas quand on se reverra et vu le prix des gants ...