Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Sochal

Featured Replies

Posté(e)

Partant pour Sochaux, pour des raisons autant personnelles que supportariales

Qui aime le vin jaune me suive.

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
  • Auteur

donc match le dimanche 21 février a 17h

départ de Paris en voiture le matin?

retour sur Paris en voiture le soir?

pour les trains c'est pas la joie

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Présent de Lyon

Posté(e)

pourquoi pas, de Lyon. Si j'me casse pas une jambe au ski la semaine d'avant :furax2:

Posté(e)

damned, weekend Lavallois, sans moi :furax2:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
Partant pour Sochaux, pour des raisons autant personnelles que supportariales

Qui aime le vin jaune me suive.

Explique-moi ce que tu comptes faire un dimanche à Montbéliard !

Déjà en semaine y'a rien...

Pour les caves de vin jaune c'est à 200km au Sud Ouest :diable1:

Pour le fromage faut grimper en Suisse, parce que Leclerc et ses 3 rayons de Comté, Morbier et Cancoillotte est fermé le dimanche.

Et pour le reste, j'ai déjà dit qu'il n'y avait rien. C'est pire que Belfort :furax2:

Heu, sinon partants en voiture depuis le 71, retour à Lyon après le match.

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
Ouéééééééééé !

Plutôt motivé également. Par contre je risque de faire le déplacement en train.

Je confirme sous peu via Tarantino

Posté(e)

la gare est loin du stade (gere de Montbeliard je crois ?? à confirmer ... svp) ? éventuellement départ en train et retour en voiture avec Master et melii ...

j'hésite, je risque d'être un peu fracassé par une semaine de ski et un retour juste la veille ....

Modifié par legone69

Posté(e)

:)

Partant pour la même solution que toi Vincent, ça ne me dérange pas de monter en train jusqu'à Montbéliard, le problème c'est le retour, pas de train après le match et pas très motivé pour rester sur Sochaux pour la nuit.

Posté(e)
la gare est loin du stade (gere de Montbeliard je crois ?? à confirmer ... svp) ?

Gare de Montbéliard oui, c'est à 15-20 min à pied de l'entrée du parcage visiteurs

Il y a un train de nuit (via Belfort) qui permet de regagner Paris...

Modifié par Titouplin

Posté(e)
Gare de Montbéliard oui, c'est à 15-20 min à pied de l'entrée du parcage visiteurs

cool, merci !

même à l'hosto, t'es trop fort ! :D

Posté(e)
  • Auteur
Hé, Ianou, je t'ai refroidi ? ;)

pas refroidi, mais seul au départ de Paris pour le moment! :D

Posté(e)

bon suis bien tenté au départ de Paris mais en train (vive la SNCF). Par contre le train du retour est à 19h25 en gare de Montbéliard (peux pas prendre le train de nuit, forcément le TGV). A votre avis quel est le risque que l'on ne puisse pas sortir du parcage à temps (fin du match 18h45)? l'autre option étant de prendre des places hors parcage mais le plus près possible du parcage.

Merci de votre avis, surtout de la part de ceux qui sont déjà allés à Bonal.

Posté(e)

Choper le train de 19h25 alors que le match se terminera vers 18h50... Il faudrait qu'ils ouvrent le parcage et laissent filer les Lyonnais à peine 20 minutes après le coup de sifflet final. Je n'étais pas aux derniers Sochaux-OL mais ça semble un peu (trop?) optimiste ?

Je ne sais pas ce qu'en pense tarantino, et si c'est réalisable, mais il faudrait peut-être pouvoir négocier de faire sortir à quelques minutes de la fin ceux qui auront un billet de train...?

Posté(e)

je viens d'envoyer le mail pour place, j'espere que c'est bon. Le reseau est pas terrible a la montagne !

Avec juju, on rentre en voiture avec Master et melii si c'est toujours ok.

A dimanche

Posté(e)

Je serai également du voyage, je monte depuis Lyon soit par le train de 12h49 ou avec la Mastermobile en fonction de Loïc.

Je rentrerai en Mastermobile, qui du coup sera complète pour le retour (moi, juju, legone69, loïc et meliii) :D

Posté(e)

J'ai eu Tarant' tout à l'heure avant qu'il rentre dans le stade. On réfléchit à la possibilité d'une location de véhicule mais ni lui ni moi sommes bien motivés car ça sera la galère de rendre la bête...

On serait combien au pire au départ de Paris ? Vous seriez prêt à mettre combien ?

Modifié par Earls Court

Posté(e)

merci pour vos réponses. Je laisse tomber, trop risqué et puis pas très drôle de prendre une place hors parcage.

Par contre Boulogne a priori j'y serai (surtout qu'il vaut mieux y aller cette année, leur futur en L1 étant incertain)...

Posté(e)
  • Auteur
J'ai eu Tarant' tout à l'heure avant qu'il rentre dans le stade. On réfléchit à la possibilité d'une location de véhicule mais ni lui ni moi sommes bien motivés car ça sera la galère de rendre la bête...

On serait combien au pire au départ de Paris ? Vous seriez prêt à mettre combien ?

ben c'est 50 euros l'aller...donc 50 :petedethunes:

Posté(e)

Il était bien remplis le parcage??? J'ai vu quelques images mais j'ai l'impression qu'il était moins remplis qu'il y a 2 ou 3 ans... :cartonr: