Posté(e) le 5 juin 200817 a comment_194664 Je rentre à l'instant à Lyon... ben faisait meilleur à Paris (pourtant c'était loin d'être grand soleil) Signaler
Posté(e) le 5 juin 200817 a comment_194666 A Nîmes, fait doux pour un mois de novembre. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_194851 Enfin un rayon de soleil sur la région....ca fait du bien. Apparemment, ca ne va quand meme pas durer alors profitons-en ! Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 11 juin 200817 a comment_195059 euh, qqn sait quand va s'arreter ce foutu temps pourri ? encore des orages par ici, pas une journée ou on ne risque pas l averse Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 11 juin 200817 a comment_195078 euh, qqn sait quand va s'arreter ce foutu temps pourri ? encore des orages par ici, pas une journée ou on ne risque pas l averse Vous plaignez pas trop si l'été arrive en juillet. Ici il fait 30° depuis samedi et on crève de chaud avec cette humidité. En plus, hier on a eu droit à un orage du type mamamiiiiia avec coupure de courant, arbres à terre et tout le tralala. Je serais presque à regretter l'hiver :spamafote: Signaler
Posté(e) le 11 juin 200817 a comment_195090 Il a plu pour la Saint Médard... Il pleuvra donc 40 jours plus tard, sauf si saint Barnabé (fête aujourd'hui) vient tout rattraper. Donc s'il a plu aussi chez vous aujourd'hui, vous aurez un été pourri ! Pour ma part, étant donné qu'on n'aura pas de vacances, je souhaite un été bien pourrave et orageux, aucune envie de rôtir à 38° comme la semaine de notre emménagement sur Nîmes... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 juin 200817 a comment_195099 Il a plu pour la Saint Médard... Il pleuvra donc 40 jours plus tard, sauf si saint Barnabé (fête aujourd'hui) vient tout rattraper. Donc s'il a plu aussi chez vous aujourd'hui, vous aurez un été pourri ! Pour ma part, étant donné qu'on n'aura pas de vacances, je souhaite un été bien pourrave et orageux, aucune envie de rôtir à 38° comme la semaine de notre emménagement sur Nîmes... Il n'a pas plu à Avignon ce dimanche mais effectivement à Nîmes le matin. Je considère mon été comment ? Signaler
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_195143 C'est la Saint Médard qui prime ! Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_195146 ca me rappelle mes cours de logique booléenne.... :lol: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_195148 bon bah ca risque alors d etre pourri sur le rhone Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_195153 C'est la Saint Médard qui prime ! Pas très conciliant ce Médard. Une malheureuse petite heure de pluie sur 24 au total... Signaler
Posté(e) le 12 juin 200817 a comment_195216 Il a plu des cordes à Paris ce midi/aprèm... Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 13 juin 200817 a comment_195258 C'est vrai qu'il a pas fait beau sur Paris. Par contre il fait chaud ici à Lyon depuis quelques jours Signaler