Posté(e) le 4 octobre 200520 a comment_97834 François, tu pourrais me dire quel sera le temps pour ce samedi à Lyon, stp ? Signaler
Posté(e) le 5 octobre 200520 a Auteur comment_97975 Voilà voilà Lyon : SAMEDI 8 : ECLAIRCIES Les nuages du petit matin se morcèlent peu à peu. L'après-midi, des éclaircies devenant assez belles, se développent. Du coup, le mercure gagne quelques degrés. Vent : de sud faible. Températures en plaine: Minimales : 8 à 11 degrés, maximales : 19 à 22 degrés. 8) Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a comment_98036 Voilà voilà Lyon : SAMEDI 8 : ECLAIRCIES Les nuages du petit matin se morcèlent peu à peu. L'après-midi, des éclaircies devenant assez belles, se développent. Du coup, le mercure gagne quelques degrés. Vent : de sud faible. Températures en plaine: Minimales : 8 à 11 degrés, maximales : 19 à 22 degrés. 8) <{POST_SNAPBACK}> Très très bon tout ceci ! 8) Merci Modifié le 6 octobre 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200520 a Auteur comment_98144 Allez, une dernière actualisation de fin de journée qui n'apporte rien de fondamental par rapport à hier soir, et je vous file dimanche en prime pour le même prix Lyon : SAMEDI 8 : SOLEIL L'APRES MIDI Les grisailles matinales sont localement tenaces, comme en val de Saône. Elles se résorbent en mi journée pour faire place au soleil qui domine l'après midi sur l'ensemble du département. Vent : faible de sud. Températures maximales : 20 à 22 degrés en plaine, 15 degrés dans les monts. DIMANCHE 9 : SOLEIL Après la dissipation des grisailles matinales, bien moins épaisses que la veille, le soleil brille et nous apporte une belle journée d'automne. Vent : faible de sud se renforce en soirée dans la vallée du Rhône. Températures en plaine: Minimales : 10 degrés, maximales : 22 degrés. Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200520 a comment_108724 petite question a notre Corse préféré : ils annoncent de la neige cette nuit sur Lyon, peut tu nous renseigner un peu plus ou pas ? Merci d'avance ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200520 a Auteur comment_108772 Le département du Rhône est placé en Vigilance orange: les premières chutes de neige de la saison arrivent la nuit prochaine. CETTE NUIT : Les chutes de neige arrivent par le Nord-Ouest et touchent d'abord les monts du Beaujolais en première partie de nuit puis ceux de Lyonnais. Elles s'étendent jusqu'en plaine lyonnaise et Val de Saône, mais dans une moindre mesure. Si la couche de neige fraîche peut atteindre 5 à 10 cm sur les monts, elle ne devrait guère dépasser les 3 cm en val de Saône et sur l'agglomération lyonnaise. Mais l'extrême est du département pourrait être plus touché. Températures minimales en légère hausse: -1 à 0 degrés en plaine, -2 degrés aux Sauvages. DEMAIN, VENDREDI 25 : Au petit matin, il neige plus faiblement sur le relief, en plaine, la pluie se mêle à la neige, la couche avoisinant alors 1 à 2 cm, voire 3. Toutefois il neige encore sur l'extrême sud-est du département qui pourrait cumuler jusqu'à 5 cm de neige fraîche. Puis ces précipitations s'évacuent vers le sud-est au fil de la matinée. L'après midi, il ne tombent que des averses faibles et sporadiques. Vent : faible variable en plaine, d'ouest- nord-ouest sur le relief. Températures maximales : 4 à 5 degrés en plaine, 0 degrés à 800 m. LA NUIT SUIVANTE : Le ciel reste très chargé et quelques averses de pluie et neige peuvent tomber localement. Températures minimales : -2 à -1 degrés en plaine, -3 degrés aux Sauvages. SAMEDI 26 : AMELIORATION Le ciel reste très chargé le matin surtout sur le relief puis au fil de la journée les éclaircies s'étendent et l'après midi est ensoleillée sur tout le département. Vent : tourne au sud en plaine, mais souffle d'Ouest sur le relief. Températures maximales : 4 degrés en plaine, 1 degrés dans les monts. DIMANCHE 27 : Quelques passages nuageux alternent les éclaircies. Ces nuages sont ponctuellement assez denses pour nous donner quelques flocons. Vent : faible variable. Températures en plaine: Minimales : -1 degrés, maximales : +5 degrés. LUNDI 28 ET MARDI 29 : Temps froid et instable avec quelques averses ponctuelles. le vent de nord se maintient ainsi que les températures autour de -1 degrés le matin et jusqu'à +4 degrés l'après- midi. MERCREDI 30 ET JEUDI 1 : Lente amélioration avec des averses plus rares et l'apparition de timides éclaircies. légère hausse des températures. Du lundi 28 au mardi 29, l'indice de confiance de la prévision est de 4 sur 5. mercredi 30 et jeudi 1, il est de 3 sur 5, 5 étant le niveau de confiance le plus élevé. Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200520 a comment_108774 Peux-tu me donner des prévisions sur le lac du Der (Saint-Dizier, Vitry le François) pour dimanche et lundi, STP ? :unsure: Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200520 a Auteur comment_108777 Haute Marne DIMANCHE 27 DE SEVERES GELEES MATINALES Il va vraiment faire froid ! Le thermomètre risque localement de ne pas dépasser la barre du zéro degré, même sous une éclaircie. Du côté du ciel, c'est plutôt nuageux et un peu de neige risque de tomber par moments. TEMPERATURES : Minimales : -3 à -8 degrés. Maximales : -2 à +2 degrés. VENT : Variable et faible. LUNDI 28 ET MARDI 29 FROID ET TEMPORAIREMENT NEIGEUX Les conditions sont toujours hivernales, froid et passages neigeux restent au programme. TEMPERATURES : Minimales : -4 degrés. Maximales : +3 degrés. VENT : D'abord de sud-ouest lundi, il tourne à l'ouest voire au nord-ouest mardi. Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200520 a comment_108780 Merci François ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200520 a comment_108804 Ba et nous CFR ? On va en avoir ou pas de la neige ? 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200520 a comment_108808 Merci François. Bon, les conditions d'observation devraient être acceptables. Avec un peu de chance, je reviens du Der avec ma 300e coche 8) Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200520 a comment_108809 Merci François. Bon, les conditions d'observation devraient être acceptables. Avec un peu de chance, je reviens du Der avec ma 300e coche 8) <{POST_SNAPBACK}> Tu vas à quel endroit au der, car ma belle famille habite à 5 kms du der. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200520 a Auteur comment_108812 Ba et nous CFR ? On va en avoir ou pas de la neige ? <{POST_SNAPBACK}> Peut être ce WE sous averses... Mais enfin c'est assez improbable tout de même. Perso je ne miserais pas dessus, bien que le temps reste orienté au froid sur Toulouse les prochains jours... Par contre il devrait pleuvoir de la pluie bien froide avec par moments un bon vent frais Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200520 a comment_108813 les premiers flocons tombent sur chalamont A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200520 a comment_108828 Tu vas à quel endroit au der, car ma belle famille habite à 5 kms du der. <{POST_SNAPBACK}> On va crêcher à la Ferme du Bocage à Droyes. C'est un WE ornitho avec tous les collègues. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108866 On va crêcher à la Ferme du Bocage à Droyes. C'est un WE ornitho avec tous les collègues. <{POST_SNAPBACK}> Je connais, si je ne dis pas de co....... c'est côté Haute-Marne. Nous, c'est entre Vitry le Francois et ST Dizier. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_108887 Wai, c'est au sud de Giffaumont. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200520 a comment_109027 effectivement, pluie mais pas de neige, il a fait trop chaud, ouuuuuuuuuf 1 + 1 = 4 Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200520 a comment_113847 Et pour le WE prochain sur Lyon ? Free, what else ? Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200520 a Auteur comment_113860 Après le froid et la neige cette semaine, une perturbation venue de l'Atlantique va apporter un certain redoux, mais ça se traduira par de la pluie sur la plupart des régions, Lyon comprise donc, le soir du réveillon. De façon générale, le WE sera assez perturbé mais dans une atmosphère moins froide que ces jours ci. Pluie très probable samedi, assez probable dimanche sur Lyon. Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200520 a comment_113863 il neige au havre ville haute sous la neige tandis que la ville basse ne connai pas de probléeme champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200520 a comment_113896 salut CFR J'ai une auter question pour toi. J'ai eu pour noël une station météo et j'aimerais régler la pression atmosphérique. Il faut donc que je trouve la pression atmosphérique relative à Lyon. Sais-tu ou je peux le trouver ? (site internet de préférence) merci d'avance ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200520 a comment_113910 Appel l'aéroport de Satolas St Exupery, chaque avion au décollage fait une mesure, c'est le diable s'il n'ont pas la mesure la plus fiable de tout Lyon Edit: Je m'y habitue pas :o Modifié le 28 décembre 200520 a par tOOn Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200520 a comment_113950 merci Toon, mais j'aime pas téléphoner, dc je preferais un site internet Modifié le 28 décembre 200520 a par matnad ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200520 a comment_113952 merci Toon, mais j'aime pas téléphoner, dc je preferais un site internet <{POST_SNAPBACK}> timide coquin :ninja: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler